FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Mais où est passé le mod bang-bang ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
francoisd42
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 10 Oct 2007
Age: 32
Messages: 997
Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)




france
              


MessagePosté le: Sam 25 Avril 2009 15:37:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Peut etre que tu n'utilise pas la bonne vue, certains sons sont disponibles que dans la vue intérieure... (ou alors il faut mettre ambiance sonore habitacle dans sons sur oui)
_______________________
http://demareracingteam.unblog.fr/
http://www.dailymotion.com/francoisd42
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
psykoside
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 29 Déc 2008
Age: 41
Messages: 3
Localisation: Cote d'azur




france
              


MessagePosté le: Sam 25 Avril 2009 23:14:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut,

merci de ta réponse !

J'ai essayer plusieurs vue et ambiance sonore habitacle mais ca ne change rien.

Ca doit etre du a des droits que le soft n'as pas car sous vista x64 ultimate c'est souvent le cas.

Je vais chercher et je vous tient au courant si je trouve la solution.

En tout cas merci d'avoir essayer de m'aider

@ pluche Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Verbal
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 09 Avr 2009
Age: 44
Messages: 12
Localisation: NANTES




france
              


MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 19:58:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai le même souci et je suis sous XP. Eh? Eh?

En fait j'ai récemment désinstallé puis ré installé RBR (le jeu ne se lancait plus) et depuis que j'ai ré installé je n'ai plus les bangs et j'ai également perdu pour les turbos le bruit de la dump valve (le petit "sifflet" Cool au relachement des gaz ne fait plus qu'un petit "pshitt" ridicule. Crying or Very sad Crying or Very sad

Je ne sais pas si d'autres on eu le même souci. Bah ça ne m'empêche pas de rouler pour autant. Cool
_______________________
J'aime être sous pression, je suis dans mon élément !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psykoside
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 29 Déc 2008
Age: 41
Messages: 3
Localisation: Cote d'azur




france
              


MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 21:32:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut,

j'ai oublier de préciser que mon soucis a moi été réglé.

en fait sur vista (désolé pour ton xp), il m'as fallu activer le compte administrateur et autoriser les droit en lecture et ecriture a tout utilisateur (le groupe "tout le monde").

Sur xp ... désolé j'ai pas trop de solution pour toi, a moins que tu ai une session avec des droit limité mais j'en doute.

Essai de l'installer a partir du compte administrateur peut être que tu aura de la chance.

Bye
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Verbal
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 09 Avr 2009
Age: 44
Messages: 12
Localisation: NANTES




france
              


MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 18:27:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai vérifié je suis bien administrateur sur mon PC.

D'autres part j'ai lancé le logiciel de dépannage qui ne détecte aucune erreur (ce qui est normal je pense vu que c'est juste un souci sur les sons que j'ai).

Donc je ne sais plus trop quoi faire Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

S i quelqu'un avait une idée je serai preneur Idea Idea
_______________________
J'aime être sous pression, je suis dans mon élément !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anthony04
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 15 Juin 2008
Age: 31
Messages: 467
Localisation: Terre de provence ( Digne )


Ecurie: Team Bozian Racing

france
              


MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 18:41:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

avec rsrbr sa marche pas j'avais beau tout essayer cela ne marché pas ...... Sade
_______________________
Anthony
http://team-bozian-racing.skyrock.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arno101
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 21 Déc 2008
Age: 45
Messages: 55
Localisation: Rachecourt sur Marne (52)




france
              


MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 19:17:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi j'ai eu des problemes de son pendant un bon moment, j'avais plus de son echappement etc... dans les replay et en spéciale, le probleme venait de camhack; j'ai donc installé la version de camhack qu'il y a sur bhms et depuis plus de probleme son. Je sais pas si ça peut aider...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matmac0013
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 15 Déc 2008
Age: 42
Messages: 77
Localisation: Ales




france
              


MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 22:21:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

j ai eu le même soucis que toi Arno101
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1176s (PHP: 58% - SQL: 42%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé