FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Rhône Alpes Racing (RAR)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeremy
Pilote
Pilote



Inscrit le: 11 Déc 2008
Age: 32
Messages: 113
Localisation: 73

Team: Rhones Alpes Racing!!!!
Ecurie: aucune

france
              


MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 23:09:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

salut l'equipe je cherche quelq'un de motiver pour faire mon skin sur la clio s1600





_______________________
wesh bien les pilote?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sifaka
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 88
Localisation: Isère


Ecurie: Rhône Alpes Racing !

france
              


MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 00:11:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonsoir à tous !
Je vois que certains ont roulé ce samedi. Applause
Tam et moi-même revenons du Diois (le réel, en spectateurs). Bonne expérience boueuse. Very Happy. Ca motive !
Tam roulera demain. Moi également, je finirai avec le rallycross demain matin. Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jeremy
Pilote
Pilote



Inscrit le: 11 Déc 2008
Age: 32
Messages: 113
Localisation: 73

Team: Rhones Alpes Racing!!!!
Ecurie: aucune

france
              


MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 00:19:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oui le rallyecross est assez dur j'ai trouver en plus je suis pas trés fort sur la terre alors sa arrange pas beaucoup j'ai pas pu finir
_______________________
wesh bien les pilote?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jeremy
Pilote
Pilote



Inscrit le: 11 Déc 2008
Age: 32
Messages: 113
Localisation: 73

Team: Rhones Alpes Racing!!!!
Ecurie: aucune

france
              


MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 01:09:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Qui aurait des setup pour le rallye MRC MALAGASY CHAMPIONSHIP sur la terre pour la 106 a5k
_______________________
wesh bien les pilote?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 15:59:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sessions TEST DÉGÂTS CUMULES ce soir 21H15

essayé de venir nombreux Wink

Merci
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jeremy
Pilote
Pilote



Inscrit le: 11 Déc 2008
Age: 32
Messages: 113
Localisation: 73

Team: Rhones Alpes Racing!!!!
Ecurie: aucune

france
              


MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 16:52:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ok je serais présent je le dirais au team si il on toujours pas vu le message a se soir

mais on devra faire quoi casser les voiture comme l'autre fois?? si c'est sa sa va pas etre dur^^ Very Happy Very Happy
_______________________
wesh bien les pilote?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sifaka
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 88
Localisation: Isère


Ecurie: Rhône Alpes Racing !

france
              


MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 17:28:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Jeremy, je te veux à l'arrivée ! Silenced
Ca c'est un beau challenge pour que tu roules plus pépère. Very Happy
J'essayerai de le faire aussi si d'ici là, on me laisse repartir sur le rallycross qui a bugué sur l'es1. Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jeremy
Pilote
Pilote



Inscrit le: 11 Déc 2008
Age: 32
Messages: 113
Localisation: 73

Team: Rhones Alpes Racing!!!!
Ecurie: aucune

france
              


MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 17:33:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je vais finir c'est sur mais avec combien d'epaves je sais pas Very Happy Very Happy Very Happy
_______________________
wesh bien les pilote?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sifaka
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 88
Localisation: Isère


Ecurie: Rhône Alpes Racing !

france
              


MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 18:02:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Shame on you Shame on you Shame on you Pas une touchette, je veux ! Very Happy
Tu admires le paysage et ça va le faire ! Dancing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jeremy
Pilote
Pilote



Inscrit le: 11 Déc 2008
Age: 32
Messages: 113
Localisation: 73

Team: Rhones Alpes Racing!!!!
Ecurie: aucune

france
              


MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 19:02:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ben je passerait pas la 2 ème alors comme sa je sortirais pas est encore c'est pas sur Very Happy Very Happy
_______________________
wesh bien les pilote?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jd
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 33
Messages: 51
Localisation: Saint Etienne

Team: Rhône Alpes Racing


france
              


MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 21:07:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonsoir a tous Je vient de faire l'acquisition d'un G25 je vais l'apprivoisé ^^ mai j comprend mieux les temps des furieux le freinage ça a rien avoir qu'avec le Dfp énorme le pédalier !

Je n'est plus d'excuse maintenant ^^

A bientôt sur les spéciales
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sifaka
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 88
Localisation: Isère


Ecurie: Rhône Alpes Racing !

france
              


MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 21:44:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut les amis,
bon je sors juste du rallycross. De la glisse !!! Dancing
Je me suis fais plaisir sans set-up, une touchette dans l'ES1 sinon ok.
J'étais régulier, juste derrière fm. Jeremy, parti très fort, comme d'hab... Whistle
Pour le moment, sur 200 :

51° fm et 3° en F2-13 (en groupe, je ne sais pas)
62° sifaka et 14° du groupe D2, ça devrait payer un peu pour ma 206 N3.
121° Jeremy

Voli, je vais m'alimenter un peu, donc je ne ferai pas la session realistic.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fm2669
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 55
Messages: 115
Localisation: VILLEURBANNE


Ecurie: Rhône Alpes Racing

france
              


MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 23:52:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonsoir à tous.
Dernier rallye fini. Dancing
C'est le rallye portugais, le L2. J'étais très mal partie dans la 1ere spéciale du L1 avec un abandons.
J'ai essayé de remonté dans la classe ou j'étais 10e, mais j'ai fais une DA dans la 2e avec un passif de 50s. d'oh!
Je fini quand même 80e et 6e a8.
Tam 83e et 4e n4 il me semble.
Sifaka 108e
jeannot 137e
Jeremy191 180e
Sur 201 pilotes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tam
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 07 Avr 2009
Messages: 8





france
              


MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 00:23:02    Sujet du message: Hello les RAR Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut à tous !
Enfin le premier post de ma part pour la RAR...
Le voulais tout d'abord vous dire que je suis content d'être parmi vous, dans cette belle écurie magnifiquement animé par Sifaka (merci à lui), et avec des pilotes apparemment très sypatique.

Petit bilan de la semaine après les 3 rallyes courus pour moi aujourd'hui, avant les rélsultats officiels:

TANKS Rllysprint:

Tam 34e au général - 2e (A6) (à 00.00.16 du 1er) les boules !!!!
fm 64e au général - 7e (A6K)
Sifaka 89e au général - 11e (A7)
Jérémy 183e
Jeannot 184e (vous vous tirez la bourre !!)

Portugal Ilha Azul:

Tam 82e - 5e(N4) (Abondon de la S5 du Leg1) (re-les boules!!)
Sifaka 107e
Jeannot 136e - 3e(F2000-14) (Vive les points!! Joli !)
Jeremy 179e

Terre du Diois:

Grosse boulette pour moi...
Après un début nickel, j'ai eu la bonne idée de mettre des pneus Tramac int. à l'assitance...
Résultats, des temps minables (sans DA ni abandon tout de même, l'honneur est sauf) et cerise sur le gâteau, avec tout ce temps perdu, je fini la Leg1 à 0h01 donc plus de Leg2 dans ma liste !!!

ça m'apprendra à courir les rallye de la semaine le dimanche soir à 22h00, et à bien vérifier mes pneumatique !!!

Sur ce, Bonne semaine de rallye à tous !!
A+
Tam

Edit modo

Merci de poster vos résumés dans vos parcs respectifs, et non en créant un nouveau sujet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeremy
Pilote
Pilote



Inscrit le: 11 Déc 2008
Age: 32
Messages: 113
Localisation: 73

Team: Rhones Alpes Racing!!!!
Ecurie: aucune

france
              


MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 15:10:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

CC LA BROQUE :

1er a6k

8ème au général 4sec davance sur le 2ème de classe

et une belle bagarre avec Ben-RPA qui finit 0.12 centièmes devant moi Dancing Dancing Very Happy
_______________________
wesh bien les pilote?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1298s (PHP: 61% - SQL: 39%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé