FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Recherche photographe assidu
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ben-rallye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 06 Jan 2008
Age: 31
Messages: 957
Localisation: Sainte-Sévère sur Indre (36)

Team: No Fear Team Attack


france
              


MessagePosté le: Sam 2 Mai 2009 23:34:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu recherches des photographes sachant très bien photographier ou pas Rolling Eyes ???
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 2 Mai 2009 23:45:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Non, je me contente de peu.

Assidu, c'est pour le délai d'envoi de ces screens. Après, il me faut des screens variés d'un rallye à l'autre, mais qui collent aux roadbooks (voitures homologuées pour le championnat en question, et ES et météo qui collent aussi)

Il faut que la caisse se trouve plutôt en bas à droite de la photo, car j'ai des incrustations dans les autres angles. Il me faut du 1400 pixels minimum en jpg, afin que je puisse recadrer tout en réduisant la taille.

Si tu es intéressé, mets toi en rapport avec Martin et Nicovago17, qui sont tous 2 un peu débordés en ce moment.

Merci
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ben-rallye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 06 Jan 2008
Age: 31
Messages: 957
Localisation: Sainte-Sévère sur Indre (36)

Team: No Fear Team Attack


france
              


MessagePosté le: Sam 2 Mai 2009 23:47:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:
Non, je me contente de peu.

Assidu, c'est pour le délai d'envoi de ces screens. Après, il me faut des screens variés d'un rallye à l'autre, mais qui collent aux roadbooks (voitures homologuées pour le championnat en question, et ES et météo qui collent aussi)

Il faut que la caisse se trouve plutôt en bas à droite de la photo, car j'ai des incrustations dans les autres angles. Il me faut du 1400 pixels minimum en jpg, afin que je puisse recadrer tout en réduisant la taille.

Si tu es intéressé, mets toi en rapport avec Martin et Nicovago17, qui sont tous 2 un peu débordés en ce moment.

Merci


Euh, je regarde comment faire des screens en 1440 pixels et je me renseignerais Clin_oeuil

Je joue avec cette résolution ( enfin je crois Very Happy ), mais mes screens sont en 800x600 d'oh! Il doit y avoir une m*r*e à régler et ça ira mieux, je pense Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 2 Mai 2009 23:49:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu les fait avec F11, ou un autres soft ?
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ben-rallye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 06 Jan 2008
Age: 31
Messages: 957
Localisation: Sainte-Sévère sur Indre (36)

Team: No Fear Team Attack


france
              


MessagePosté le: Sam 2 Mai 2009 23:55:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Soit avec Fraps ( touche V ), soit avec Imprim Ecran ( mais c'est plus rare Clin_oeuil )


Voilà Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 2 Mai 2009 23:59:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Essaye avec F11 qui est la touche qui te permettra de faire plusieurs screens dans la même session de replay.

Elle réagit comme imp.ecran, mais cette dernière ne garde qu'une image dans le presse papier > la dernière

Tu retrouveras toutes tes captures dans > C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Screenshots, et je pense, dans la même résolution que celle de ton jeu
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ben-rallye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 06 Jan 2008
Age: 31
Messages: 957
Localisation: Sainte-Sévère sur Indre (36)

Team: No Fear Team Attack


france
              


MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 00:06:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:
Essaye avec F11 qui est la touche qui te permettra de faire plusieurs screens dans la même session de replay.

Elle réagit comme imp.ecran, mais cette dernière ne garde qu'une image dans le presse papier > la dernière

Tu retrouveras toutes tes captures dans > C:\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\Screenshots, et je pense, dans la même résolution que celle de ton jeu


Mais justement, c'est ma résolution qui ne doit pas être bonne, je crois bien que je suis en 800x600 étiré d'oh!

Mais c'est bon, je crois me rappeler comment la modifier Clin_oeuil


Je contacterai Martin et Nicovago17 demain ce matin Very Happy Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 00:07:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu as quelle résolution dans startup.exe ?
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ben-rallye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 06 Jan 2008
Age: 31
Messages: 957
Localisation: Sainte-Sévère sur Indre (36)

Team: No Fear Team Attack


france
              


MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 00:22:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

800x600 Very Happy Mais je n'ai pas 1440x900, il faut que je modifie le Richardburnsrally.ini il me semble Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 00:25:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu peux monter au moins à 1024 ou 1280, ça sera déjà bien.

Mais ne change pas de réso pour les screens, garde celle avec laquelle tu joues, car je voudrais pas que tu te plantes en session, parce que la réso est pas la bonne Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ben-rallye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 06 Jan 2008
Age: 31
Messages: 957
Localisation: Sainte-Sévère sur Indre (36)

Team: No Fear Team Attack


france
              


MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 00:34:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:
Tu peux monter au moins à 1024 ou 1280, ça sera déjà bien.


En fait, je viens de comprendre quelques petits trucs Smile Avant il me semblait être en 1280 mais puisque j'ai fait une réinstallation complète, j'ai du remettre 800 Clin_oeuil Je vais donc revenir en 1280 Smile


fifou a écrit:
Mais ne change pas de réso pour les screens, garde celle avec laquelle tu joues, car je voudrais pas que tu te plantes en session, parce que la réso est pas la bonne Very Happy


Je n'ai pas besoin de ça pour me sortir Very Happy Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 11:50:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

A l'installation, je crois effectivement que ça met 800 x 600 par défaut
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
T1TER
Pilote
Pilote



Inscrit le: 18 Aoû 2008
Age: 29
Messages: 162
Localisation: France, Auvergne, Cantal, Aurillac

Team: EDG Rallye Team


france
              


MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 22:57:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Coucou je suis là si jamais vous avez encore besoin d'aide ! Clin_oeuil
Par contre mes screens seront limités à 1024, désolé... ( à part si vous me financez un nouvel ordi Very Happy )
_______________________
PilotSeul Character00182
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Martin
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 30 Déc 2008
Age: 30
Messages: 511
Localisation: Dieppe


Ecurie: Bozian Racing Team

france
              


MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 12:55:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Contactez moi pour me dire ce que vous prenez car pour l'instant je n'ai pas beaucoup vu de monde, même personne.
_______________________
---> Contribution au Rallyesim News : vous pouvez envoyer vos replays par MP pour les videéo du journal <--- Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.135s (PHP: 64% - SQL: 36%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé