FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Résultats des rallyes, Comment ca fonctionne ?

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GGS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 360
Localisation: Martinique




martinique
              


MessagePosté le: Jeu 19 Février 2009 17:21:32    Sujet du message: Résultats des rallyes, Comment ca fonctionne ? Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut,

J'ai une question concernant les résultats des rallyes.
Je ne sais pas si c'est que cette semaine (je ne suis pas trop pressé de voir les résultats en général) mais je trouve étrange de ne rien avoir concernant coupe, CC et championnat du monde de la semaine dernière alors qu'on est jeudi :s

L'an dernier si mes souvenir sont bon il y avait un classement provisoire peu après la dernière session.
Je pensait que Express résult était l'équivalent, mais c'est vide !

Si quelqu'un pouvait m'expliquer le rôle de express résult et de official résult.

Le délai est sans doute liés aux problèmes de serveur rencontrés !?

Merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 19 Février 2009 17:33:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La page express result n'est plus utilisée car elle posait des problèmes. Je crois que Beu-C et Jim bossent dessus pour que ça fonctionne comme il faut même en fin de mois (problème avec le changement de date si je me souviens bien).
Du coup il faut attendre les résultats officiels et en effet cette semaine ça traine avec les problèmes serveurs et visiblement un script qui bloque quelque part d'après ce que j'ai pu lire ailleurs.
Va falloir s'armer de patience (moi aussi j'attends mes résultats en CC et en cup, je stresse à mort là Very Happy ).

Les gestionnaires de tout ça vont bien passer t'expliquer un peu mieux entre 2 lignes de code je pense Wink
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GGS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 360
Localisation: Martinique




martinique
              


MessagePosté le: Jeu 19 Février 2009 17:37:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ok c'est clair comme explication.

Bon courage à l'équipe pour la résolution des problèmes rencontrés Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 19 Février 2009 18:28:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut,

Nous sommes conscient que depuis le début de la saison, la mise en ligne des résultats n'est pas aussi performante que la saison passée ...

La passage en Multi-Leg et l'augmentation importante du nombre de pilotes nous imposent de gérer différement les résultats et les classements. Pour cette partie, il reste à rendre la partie "Express Results" fonctionnelle.

Ensuite chaque 1ère manche de championnat, mets du temps à sortir car il faut créer les calculs spécifiques à ce championnat. D'où le retard sur les rallyes Belges ...

Et pour finir, j'ai emmenagé récemment dans un nouvel appart et entre les travaux, les cartons et la ligne internet qui est toujours pas là, je vous cache pas que ca avance pas aussi vite que prévu ... Rolling Eyes

Donc c'est un peu l'addition de tout ces petits désagréments qui retarde la sortie des résultats.

Nous travaillons pour améliorer tout ca. Clin_oeuil

J'en profite pour vous dire que les classements de la CC auront un peu plus de retard que le reste ... Rolling Eyes
Je ne donne pas de délai, on avance comme on peut ... Very Happy

Désolé.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 19 Février 2009 18:38:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Est-ce qu'il y aurait un moyen d'afficher un classement provisoire (qui correspondrait à l'express result en fait) mais sous forme d'image ? (juste une idée je sais pas si c'est faisable dans l'état actuel des choses)
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
OuRaL
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 24 Déc 2008
Age: 79
Messages: 704
Localisation: 33210 Gironde

Team: GICURA


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 19 Février 2009 18:40:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ayant pas mal de temps disponible (insomnies Very Happy ), y a-t-il un domaine particulier où je puisse être utile dans la gestion de votre chef d'oeuvre, ou que puis-je faire pour aider ? Clin_oeuil Rolling Eyes
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wally974
Pilote
Pilote



Inscrit le: 10 Déc 2007
Messages: 135





reunion
              


MessagePosté le: Jeu 19 Février 2009 18:41:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut! merci pour les informations les gars § Bon courage a vous§
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 19 Février 2009 20:11:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je vais tenter de vous mettre dans la soirée des classements basiques en format excel ou PDF. Il n'y aura aucun point, et aucun temps forfaitaire tels qu'ils sont appliqués dans les résultats finaux. Juste le nécessaire pour vous calmer Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 38
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 19 Février 2009 20:17:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:
Je vais tenter de vous mettre dans la soirée des classements basiques en format excel ou PDF. Il n'y aura aucun point, et aucun temps forfaitaire tels qu'ils sont appliqués dans les résultats finaux. Juste le nécessaire pour vous calmer Very Happy


BEN dépêche toi alors t'es en WEEK END FIFOU Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Whistle Whistle Whistle Whistle

Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 19 Février 2009 21:25:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui justement, j'en profite pour faire des courses Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 38
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 19 Février 2009 22:00:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:
Oui justement, j'en profite pour faire des courses Very Happy


Moi aussi çà m'arrive mais disons plutôt dans la journée car là les magasins sont fermés Clin_oeuil Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Laffleur sort de se corps violent1 Shhh Shhh Shhh :mdr:
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TouTenGlisse76
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 25 Juin 2008
Age: 32
Messages: 299
Localisation: Dieppe

Team: S.F.V


france
              


MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 14:29:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Des nouvelles, de l'option Express Result? Enfin, celle ci va etre operationel cette saison ou bien, c'est a oublié? Rolling Eyes

Merci
_______________________
Mon blog
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 10:29:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour cette saison, le lien "Express Result" n'est utilisé que pour les rallyes qui ne comptent pas pour les points RallyeSim. Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TouTenGlisse76
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 25 Juin 2008
Age: 32
Messages: 299
Localisation: Dieppe

Team: S.F.V


france
              


MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 10:55:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

D'accord Beu-C, merci du renseignement Clin_oeuil
_______________________
Mon blog
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.159s (PHP: 66% - SQL: 34%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé