FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Est Rallye Team
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 18, 19, 20  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zambo88
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 19 Mar 2009
Age: 36
Messages: 90
Localisation: Thaon-les-Vosges (vosges)




france
              


MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 17:17:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

acropolis leg 2

je fais un DA dans l'es 1,1 petite érreur dans la 2,tête à queue dans la 3,la 4 se passe sans encombre,temps scratchs des A6K dans la 5 et 10 ème scrtatch,6 ème es sans problème 2ème A6K 7 ème temps scratch,7ème es je fais 7ème temps scratch et 2ème A6k,9ème temps scratch dans la 8,2ème A6K

au général je suis provisoirement 7ème scratch et 2ème A6K
_______________________
jamais plus vite qu'à fond...si tu freines tu es un lâche...


Dernière édition par zambo88 le Mar 9 Juin 2009 17:30:32; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
zambo88
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 19 Mar 2009
Age: 36
Messages: 90
Localisation: Thaon-les-Vosges (vosges)




france
              


MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 17:22:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

loow66 a écrit:
il n'y a pas de JWRC Sad

Arrow je viens de finir le rally ain jura:

je commence en faisant une erreur sur les2 en me tapant un arbre, je fini la spéciale en 1ere Brick wall
ensuite j'entame une belle remonte sur les A7!!
je suis 1er A7 juste avant l'es10 ou je me tape le MEME ARBRE de les2 mais cette fois si bloqué en 2em Brick wall Brick wall

8em , 2em A7 c'est dommage Evil or Very Mad

Arrow cc la broque:

meilleur monté a les3 !!

21em , 1er A7S ( desole zambo Very Happy tu es 65em , 4em A7S)


mdr c'est pas grave low!!!je n'y arrive pas avec les s2000!!!mauvais choix d'auto au départ Sad
_______________________
jamais plus vite qu'à fond...si tu freines tu es un lâche...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
zambo88
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 19 Mar 2009
Age: 36
Messages: 90
Localisation: Thaon-les-Vosges (vosges)




france
              


MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 18:25:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Acropolis leg 3

Es 1:superbe course,je fais 3ème scratch et 1er A6K

Es 2:j'attaque fort,je sors de la route fais chier op un DA!!!

Es 3:belle course je fais le 2ème temps scratch et je suis 1er A6K

Es 4:sortie de route 2 fois...Sad 3ème temps scratch et 1er A6K

Es 5:4ème temps et 1er temps A6K

Es 6:pfffffff sortie un DA,5ème et 1er A6K

Es 7:encore sortie,je suis dégouté!!!5 temps scratch et 1er A6K

Es 8:3ème temps et 1er A6K

Es 9:plein de sorties...je fais 3ème scratch et 1er A6K

on est que 7 à être passés,je fais 2ème temps scratch et 1er A6K
_______________________
jamais plus vite qu'à fond...si tu freines tu es un lâche...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tof88
Pilote
Pilote



Inscrit le: 06 Nov 2008
Age: 44
Messages: 102
Localisation: Vosges


Ecurie: Est rallye team

france
              


MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 21:00:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Alors Zambo un petit coup de mou sur le leg 3,c était pourtant bien parti!!!

CC la Broque

Je connais bien le tracé que j apprécis mais je n ai pas réussi a faire grand chose

Loow 25° et 1°A7S Applause
Moi 66° et 4°N4
Zambo 79° et 5°A7S

Peu de chance d avoir des points pour ma part,par contre c est bien parti pour Loow,on dit m...e!

Allez bonne nuit demain matin leg2 acropolis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof88
Pilote
Pilote



Inscrit le: 06 Nov 2008
Age: 44
Messages: 102
Localisation: Vosges


Ecurie: Est rallye team

france
              


MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 10:32:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Acropolis leg2

Toujours en apprentissage de l evo 8,sa se passe pas trop mal,2 boullettes sur la spéciale que je connais le mieux Brick wall (Joux Verte II)au premier passage dans la belle ligne droite dans la descente je prend un peu trop la corde et cela m en envoi sur les portes donc DA et dans le second passage j ai fait 300 mètres le luc de la voiture a tapé une barriere vers les maisons,je m en tire avec un beau 360° et une fuite au radiateur,je serre les fesses toute la spéciale pour que celui ci ne me lache pas et par miracle sa marche j arrive a rejoindre l arrivée Very Happy

Résultats:
14° et 4°JWRC(second hors S2000)
Zambo 21° et 2°A6K(3°2RM)

La suite ce soir ou demain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zambo88
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 19 Mar 2009
Age: 36
Messages: 90
Localisation: Thaon-les-Vosges (vosges)




france
              


MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 16:12:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

tof88 a écrit:
Alors Zambo un petit coup de mou sur le leg 3,c était pourtant bien parti!!!

CC la Broque

Je connais bien le tracé que j apprécis mais je n ai pas réussi a faire grand chose

Loow 25° et 1°A7S Applause
Moi 66° et 4°N4
Zambo 79° et 5°A7S

Peu de chance d avoir des points pour ma part,par contre c est bien parti pour Loow,on dit m...e!

Allez bonne nuit demain matin leg2 acropolis


Un gros coup de mou,c'est d'avoir repris le taff...:p
_______________________
jamais plus vite qu'à fond...si tu freines tu es un lâche...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
steve54
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 29 Avr 2009
Messages: 21





france
              


MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 18:17:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut les gars

désoler d'être pas trop venu c'est temps si (envoi des photo du mouzon frezelle Dancing )

CC la broque

Course de cote bien sympathique mais j ai du mal avec toutes ces grosses épingles

43 loow66 - A7S_1 Polo S2000 XX:XX.XX 1 de classe
95 christophe - N4_1 Lancer evo9 XX:XX.XX 5 de classe
111 zambo88 - A7S_1 207 S2000 XX:XX.XX 6 de classe
127 steve54 - N3_1 206 RC XX:XX.XX 3 de classe


Edit Admin : Pas de temps sur le forum avant la fin des épreuves. Merci Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
steve54
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 29 Avr 2009
Messages: 21





france
              


MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 20:00:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Dzama sport Leg 1


ES1 Je part pour m'amuser et je prend la 2 ème place de classe Smile
ES2 Roule propre et profite de la grande place pour pas trop perdre de temps
ES3 la pluie me surprend des le premier virage (tout droit) et une frayeur dans le rapide
ES4 ES parfaite jusqu'au dernier virage ou je récolte un DA Doubt
ES5 bonne ES reprend quelques places


MERCI DE LIRE LE POST PRECEDENT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tof88
Pilote
Pilote



Inscrit le: 06 Nov 2008
Age: 44
Messages: 102
Localisation: Vosges


Ecurie: Est rallye team

france
              


MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 10:34:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut a tous,steve tu peux mettre le classement scratch/groupe/classe mais il ne faut pas que tu mettes les temps sinon a chaque fois cela va etre supprimé.

Acropolis leg3

Difficile etant donné que je n apprécis pas trop bisanne et ses variantes.Sa va vue les écarts j assure la fin de mon rallye,juste une DA sur Bisanne II sinon R.A.S
Bilan de mon premier JWRC,une voiture sympa a conduire meme sans trop toucher aux setup par contre je pense qu il est difficilement possible de rivaliser avec les S2000.Trés content d etre a l arrivée par contre cela va etre difficile de ramener des points,mais bon qui sait le rallye est long.

Au final:
11°,3°JWRC et second non S2000
Zambo 14°,3°A6K et 4°2RM,dommage je pense que tu aurais largement pu jouer le podium 2RM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 10:38:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai l'impression que tu confonds JWRC et PWRC ...

JWRC : Junior WRC -> 2RM
PWRC : Production WRC -> 4RM (N4 et S2000)

Donc toi tu as l'air de courir en PWRC ...

Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof88
Pilote
Pilote



Inscrit le: 06 Nov 2008
Age: 44
Messages: 102
Localisation: Vosges


Ecurie: Est rallye team

france
              


MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 11:12:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Houps j ai bugé,d habitude c est JWRC mais oui c était PWRC désolé Not talking
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loow66
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 28 Jan 2009
Age: 41
Messages: 106
Localisation: vosges

Team: EST-RALLYE Team


france
              


MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 16:29:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

pour commencer ce post , sachez que j'ai désinstallé complet rsrbr et rbr car je ne pouvais plus enregistré mes replays et que mon copilote avais disparu!!

j'ai tout réinstallé , quelle surprise ,!!! un copilote et un son incroyable des moteurs, quel bonheur!! Shocked Razz Applause

WRC de gréce fini en PWRC!

leg1 :beaucoup d'erreur avec pas moins de 4 DA Brick wall

leg2 : je me reprend bien mais quand meme 1 DA

leg3 : je commence les2 et je me tape un arbre sur la portière conducteur et hop plus de frein!! abandon Brick wall , es3 idem plus de frein lors d'un choc minime , j'ai préféré arreté le rally sinon j'aurais du racheter une manette Very Happy


ce n'est pas grave car j'etais loin derrière mes concurrents S2000!!
_______________________
Polo Sport TDI100 (GTi look)!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof88
Pilote
Pilote



Inscrit le: 06 Nov 2008
Age: 44
Messages: 102
Localisation: Vosges


Ecurie: Est rallye team

france
              


MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 09:58:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Cup

Comme d hab un désastre,c est décidé je lourde la Swift j arrive a rien avec.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zambo88
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 19 Mar 2009
Age: 36
Messages: 90
Localisation: Thaon-les-Vosges (vosges)




france
              


MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 14:26:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

tof88 a écrit:
Salut a tous,steve tu peux mettre le classement scratch/groupe/classe mais il ne faut pas que tu mettes les temps sinon a chaque fois cela va etre supprimé.

Acropolis leg3

Difficile etant donné que je n apprécis pas trop bisanne et ses variantes.Sa va vue les écarts j assure la fin de mon rallye,juste une DA sur Bisanne II sinon R.A.S
Bilan de mon premier JWRC,une voiture sympa a conduire meme sans trop toucher aux setup par contre je pense qu il est difficilement possible de rivaliser avec les S2000.Trés content d etre a l arrivée par contre cela va etre difficile de ramener des points,mais bon qui sait le rallye est long.

Au final:
11°,3°JWRC et second non S2000
Zambo 14°,3°A6K et 4°2RM,dommage je pense que tu aurais largement pu jouer le podium 2RM


et ba,je suis dégouté de ma course le troisième jour,j'allais de plus en plus vite,trop confiant...
_______________________
jamais plus vite qu'à fond...si tu freines tu es un lâche...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tof88
Pilote
Pilote



Inscrit le: 06 Nov 2008
Age: 44
Messages: 102
Localisation: Vosges


Ecurie: Est rallye team

france
              


MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 11:12:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Paragid ELE

Découverte de l evo A8,quelle béte Very Happy

Ca se passe impec jusqu a la 11 et la mauvais choix de pneu,voiture incontrolable abandon inévitable,dommage j étais premier A8 avec une grosse avance.Du coup je me prend les temps forfaitaire dans la 12 et la 13 Brick wall que de toute facon je n aurai pu faire vue que le mode nuit ne foncyionne pas chez moi.
Enfin bref me voila second de groupe a 1min14 va falloir cravacher grave allez Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 18, 19, 20  Suivante
Page 19 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1317s (PHP: 62% - SQL: 38%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé