FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

A.R.M.S (Aveyron Rallye Motor Sport)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dynamite12
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 36
Localisation: RODEZ




france
              


MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 12:56:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Hello tlm Clin_oeuil

Semaine pas terrible pour ma part, j'ai tout fait et sans reco, donc du assez bon et du catastrophique !!

Bref pas trop de points en vue mais bon l'important est de participer Whistle

a plus Clin_oeuil
_______________________
Noël au balcon, enrhumé comme un con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 16:02:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sessions TEST DÉGÂTS CUMULES ce soir 21H15

essayé de venir nombreux Wink

Merci
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 38
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 19:27:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Dynamite tu es contrôlé sur le Rallye Chateauroux St Maur essaye d'envoyer tes replays sinon contacte moi si tu y arrive pas
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dynamite12
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 36
Localisation: RODEZ




france
              


MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 20:49:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ok ca marche pas de soucis je regarde ça sinon je te contacte je ne crois pas avoir fait une mise à jour pour le send replay
_______________________
Noël au balcon, enrhumé comme un con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dynamite12
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 14 Déc 2008
Messages: 36
Localisation: RODEZ




france
              


MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 21:52:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je n'avais effectivement pas fait la mise à jour, c'est chose faite maintenant et les fichiers ont été envoyé. Applause

Je reste un peu surpris Shocked par leur décision de contrôle car je n'ai fini que 6 spéciales sur 10 je crois d'oh! ! Ca doit etre la seconde place au scratch sur la 9 qui leur a mis le doute lol Whistle Very Happy
_______________________
Noël au balcon, enrhumé comme un con
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthonyf211
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 09 Nov 2007
Age: 38
Messages: 1092
Localisation: BOZOULS ( 12 )

Team: MUNCHI'S FORD
Ecurie: A.R.M.S

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 22:14:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Dynamite12 a écrit:
je n'avais effectivement pas fait la mise à jour, c'est chose faite maintenant et les fichiers ont été envoyé. Applause

Je reste un peu surpris Shocked par leur décision de contrôle car je n'ai fini que 6 spéciales sur 10 je crois d'oh! ! Ca doit etre la seconde place au scratch sur la 9 qui leur a mis le doute lol Whistle Very Happy


Comme quoi personne n'est à l'abris à en croire ta surprise ...

En tous je reviens d'Espalion et c'est dingue le nombre de Gendarme qu'il y a .....

Il recherche un membre de l'ETA mais il faut voir la présence des forces de l'ordre Shocked Shocked Shocked

En plus il y a même la Subaru Very Happy Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16
Page 16 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1295s (PHP: 57% - SQL: 43%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé