FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Rhône Alpes Racing (RAR)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sifaka
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 88
Localisation: Isère


Ecurie: Rhône Alpes Racing !

france
              


MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 18:35:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Petit bilan après 2 semaines d'existence pour la RAR :

Idea Semaine 1 : Démarrage en douceur avec les premiers points de classe remportés par les saxo de Tam et Sifaka. Nous n'aurons pas eu le temps d'être derniers puisque que nous sommes 37° au classement des écuries sur 38.

Idea Semaine 2 : L'équipe s'agrandit de nouvelles recrues, avec une superbe ambiance. Résultats supérieurs aux objectifs puisque nous grimpons à la 35° place. Dancing avec des points de classe pour fm2669 et Sifaka.

Bravo à toute l'équipe pour sa participation ! Le plaisir avant tout. Applause


Dernière édition par Sifaka le Lun 8 Juin 2009 20:02:28; édité 5 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sifaka
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 88
Localisation: Isère


Ecurie: Rhône Alpes Racing !

france
              


MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 18:49:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Résumé de la semaine (en attente de verifs) :

Arrow Terre Diois (CH FR terre)
45° fm2669 3° F2-13
50° Sifaka 3° A6

Arrow Rallycross de Chateauroux
49° Sifaka 13° D2
51 fm2669 14° D4

Arrow Laragnais (Cup FR)
74° fm2669 5° F2-12

Arrow A noter les belles perfs sur l'Ilha portugais, de Tam 65° et 2° N4, et de Jeannot 144° et 2° F2-14
Et encore Tam sur le Tank S rallysprint, 36° et 2° A6! Applause
Mais je vous rappelle que les championnats portugais, hollandais et allemands ne comptent pas pour le championnat Rallyesim. Voir les sites respectifs pour participer aux championnats étrangers.

Et bravo au reste de l'équipe, qui je suis sûr, marquera bientôt. Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fm2669
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 55
Messages: 115
Localisation: VILLEURBANNE


Ecurie: Rhône Alpes Racing

france
              


MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 20:38:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjours la team.
Bravo à tous, il faut continuer les efforts, surtout essayer de faire tous les rallyes qui
ramènent des points. Il faut aussi terminer les rallyes, quitte à rouler un peu moins vite.
OK Jeremy. Clin_oeuil
Il faudrait essayer de remonter à la 30e places pour la fin de saison. Whistle
J'ai vu plusieurs demande de setups pour la terre, je suis désolé mais je n'en ais pas.
Pour la terre en 2 roues motrices, je modifie que la boite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fm2669
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 55
Messages: 115
Localisation: VILLEURBANNE


Ecurie: Rhône Alpes Racing

france
              


MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 20:47:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Juste en passant, sur le rallye portugais je fini 71e et 5e a8.
A si je n'avais pas abandonné dans la 1er. Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sifaka
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 88
Localisation: Isère


Ecurie: Rhône Alpes Racing !

france
              


MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 21:17:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour,

Hier, on a fait le leg 1 de l'Acropole avec Jeremy en S2000 (puisque cette étape ne compte pas pour le junior).
On a roulé bien propre... Jeremy était 26° et moi 29° sur 72.

Je vais me lancer sur le malgache je crois... Clin_oeuil

fm2669, 30°, on le sera dans un mois... Very Happy Very Happy Very Happy

Bonne route à tous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fm2669
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 55
Messages: 115
Localisation: VILLEURBANNE


Ecurie: Rhône Alpes Racing

france
              


MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 21:50:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Chiche. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 21:55:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Changement d'effectif dans l'écurie

Pilotes retirés :

Aucun

Pilotes ajoutés :

2652 - rallye42

Effectif actuel :

9/10
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sifaka
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 88
Localisation: Isère


Ecurie: Rhône Alpes Racing !

france
              


MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 22:25:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Applause bienvenue à rallye42 ! Merci à Fifou.
Un autre pilote va nous rejoindre, nous serons donc au complet cette semaine.

Leg1 Dzama (84 pilotes)
RAS, j'ai roulé correctement, mais j'ai du mal avec la saxo sur la terre, pas de bons réglages. je tatonne...
37° Sifaka, 6° A6.
66° Jeremy, 5° A5, qui a craqué dans l'ES4 je crois. Doubt

A l'heure ou j'écris ces lignes, 5 autres RAR sont sur les routes. Allez, on y va les gars ! Applause Applause


Dernière édition par Sifaka le Mar 9 Juin 2009 23:12:38; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fm2669
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 55
Messages: 115
Localisation: VILLEURBANNE


Ecurie: Rhône Alpes Racing

france
              


MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 22:41:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je suis en train de faire le L1 du WRC, le petit résumé à la fin.
Bienvenue à Rallye42. Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeremy
Pilote
Pilote



Inscrit le: 11 Déc 2008
Age: 32
Messages: 113
Localisation: 73

Team: Rhones Alpes Racing!!!!
Ecurie: aucune

france
              


MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 23:09:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

et oui j'ai craquer comme sur le rallye paradigit ele rally un mauvais choix de pneus sur une boucle qui me fait perdre beaucoups de temps et une grosse sortie avec la boite cassé dans la 7ème es Evil or Very Mad Evil or Very Mad

bienvenue a toi rallye42 Smile

vraiment dur ce rallye pourtant cetai bien parti !!!

mais je vais essayer de faire mieux sur la cup
_______________________
wesh bien les pilote?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tam
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 07 Avr 2009
Messages: 8





france
              


MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 23:54:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut à tous, et bienvenue à Rallye42.

Rallye Ain-Jura terminé ce soir pour.
Bon feeling avec ma Saxo A6K1, début un peut crispé, mais pas trop de grosses fautes sauf quelques TàQ sans gravité.


50 participants à ce jour
Je fini pour le moment 7e au scratch et 1er A6K.

J'espère que vous vous ferez plaisir dans ce rallye (attention dans Harwood "la bosselée")
En tout cas moi je me suis régalé! Et c'est le principal.

Bonnes routes...
A+
Tam
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fm2669
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 55
Messages: 115
Localisation: VILLEURBANNE


Ecurie: Rhône Alpes Racing

france
              


MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 23:57:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon petit résumé du L1 du WRC.
J'ai pris comme vous les gars, la 207 S2000.
Je ne l'ai jamais conduite et pas fais de reconnaissance.
Es1 Je pars comme une balle, la montée ce passe super bien et puis sur le plat grisé par la voiture
je sort comme un c..o..n.. Brick wall , une DA + voiture tordue. Je finis comme je peux la spéciale.
Es2 Sous le choc de la 1ere spéciale, je loupe la moitié des épingles.
Es3 Je me lance dans cette spéciale comme dans la 1ere, tout va très bien, quand à 2 kms de la fin
je sors dans un droite. Brick wall Brick wall Brick wall rebelote DA. Par contre la voiture n'a rien. Eh?
Es4 et 5 Spéciale que je n'apprécie pas du tout, donc je reste prudent et je Pray pour que cela ce passe bien
Je fais un temps similaire dans les 2 spéciales.
Es 6 et 7 RAS, je gere.
Es8 Je fais enfin une spéciale pleine, vite du début à la fin. Je me régale.
Je suis quand meme content de ma session et j'ai découvert une super voiture. Razz
Je suis 51e
Kikoo42 est 53e
Jeremy est 59e
et Sifaka est 61e
Sur 153 pilotes.
Joli tire groupé. Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sifaka
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 88
Localisation: Isère


Ecurie: Rhône Alpes Racing !

france
              


MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 00:11:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci pour les retours !
Fm2669, je crois que Tam a compris qu'on voulait être 30° dès la semaine prochaine. Whistle :- Applause

Bon, tir groupé sur l'Ain-Jura comme en WRC, hein ! Pilotage Pilotage Pilotage Pilotage Pilotage Pilotage
Ben quoi ? c'est un objectif.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fm2669
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 55
Messages: 115
Localisation: VILLEURBANNE


Ecurie: Rhône Alpes Racing

france
              


MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 00:17:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Applause Tam, j'espère que cela va tenir Pray , au moins dans les 5 premiers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sifaka
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 88
Localisation: Isère


Ecurie: Rhône Alpes Racing !

france
              


MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 21:41:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rallye Paradigit Ele leg1 :

C'est la guerre en A7 ! Very Happy
C'est le rallye le plus dur que j'ai pu faire. C'est l'hécatombe chez les amateurs comme chez les cadors. Terre, asphalte, sans compter... la neige ! Attention aux pneux ! Ca glisse, ça grip, ca glisse,...
Sur une des spéciales, seulement 2 pilotes à l'arrivée sur 50 !!!!
2 AB pour moi et je finis 14°, 2° en A7 derrière Volpe, parti pour me chiper la tête du championnat dans la classe.
Je vais pas me laisser faire, et vu les bornes qu'ils restent sur le leg2, je compte bien rattraper les 3mn qui nous séparent.
Twisted Evil

Jeremy 20° et 4° A6...
Si on gère le leg2, ça peut le faire mais c'est long comme épreuve. Organisez-vous ! Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1501s (PHP: 61% - SQL: 39%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé