FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

1er essai avec RScenter en live
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nexus06
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 23 Mai 2009
Age: 59
Messages: 11





france
              


MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 21:03:18    Sujet du message: 1er essai avec RScenter en live Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjours

je vais faire un test sur l'acropole pour voir si j'ai bien tout compris

Donc apriori:
-je lance RScenter
-je choisi une voiture dans un pack qui correspond (A8W-08 par ex)
-je lance "demarrer un rally"; je choisi acropole qui devrait figurer dans la liste.
-je fais "entrer"
-le jeu se lance, et je peux faire les SS; quand je le souhaite entre le 08/06 et le 14/06 et meme ttes le meme soir!

J'ai bon ?


Questions:
-Dois je choisir le type de pneus sur RScenter avant ou dans le jeu?
-Le jeu prend il en compte la température des pneux, l'usure, pour le grip?
-Dois je determiner les autre paramètres (Mode/pays/Dégats...) aussi, ou est ce automatique?
-Comment prend on connaissance des résultats? Quand?
-J'en ai encore 2000 en stock mais on verra plus tard? Wink


J'ai eu un bug avec l'Octavia qui a la direction inversée!?! Vous connaissez ça?

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 05:47:45    Sujet du message: Re: 1er essai avec RScenter en live Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut Nexus,

Pour tes questions:

-Dois je choisir le type de pneus sur RScenter avant ou dans le jeu?

Arrow dans rscenter avant de lancer la spéciale.

-Le jeu prend il en compte la température des pneux, l'usure, pour le grip?

Arrow oui, température dynamique, usure et pneu sales aussi. .

-Dois je determiner les autres paramètres (Mode/pays/Dégats...) aussi, ou est ce automatique?

Arrow c'est auto en officiel ou public.

-Comment prend on connaissance des résultats? Quand?
Arrow En général le lundi ou mardi.
ICI

-J'en ai encore 2000 en stock mais on verra plus tard? Wink
Arrow Merci ! Very Happy

J'ai eu un bug avec l'Octavia qui a la direction inversée!?! Vous connaissez ça?
Arrow Quel pack STP ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
alfa37
Pilote
Pilote



Inscrit le: 25 Fév 2008
Age: 52
Messages: 311
Localisation: Neuil (37)

Team: C.O.R TEAM


france
              


MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 07:09:20    Sujet du message: Re: 1er essai avec RScenter en live Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Nexus06 a écrit:
-je choisi une voiture dans un pack qui correspond (A8W-08 par ex)


Il faut choisir toute tes voiture avant d'entrer dans une session. tu fais le choix dans ton profil.

http://www.rallyesim.com/rsrbrlive09/profil_edit_P1.asp

ce choix est conservé pour toute la saison. suivant le type de course tu as + ou - de joker pour changer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nexus06
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 23 Mai 2009
Age: 59
Messages: 11





france
              


MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 23:59:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci les gars, je vois ça. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nexus06
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 23 Mai 2009
Age: 59
Messages: 11





france
              


MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 00:41:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Heu! j'ai choisi ma tuture, dans celles proposées pour le champ WRC, j'ai pas tout compris, alors j'ai pris la Lancia HF! (nostalgie Rolling Eyes )
Je suis allé au départ pour voir...j'étais dans la C4 WRC...celle choisie dans la liste d'RScenter.
J'vois pas, mais c'est pas un pb, la WRC est la bonne, je vais me faire une SS maintenant Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 00:58:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Dans ton profil, il y a bien la Lancia. C'est avec elle que tu devrais partir sur l'ES1..............si tu es bien entré sur le leg1 du rallye officiel.............. Very Happy car en session publique, tu peux rouler avec la caisse de ton choix
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
TouTenGlisse76
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 25 Juin 2008
Age: 32
Messages: 299
Localisation: Dieppe

Team: S.F.V


france
              


MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 10:30:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

et faut pas oublié de deverrouillé toutes les autos, via le profil MULLIGATAWNY Smile
_______________________
Mon blog
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 23:40:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci de cette précision, je l'avait oubliée, sauf que si le slot de la Lancia était pas débloqué, il aurait un retour bureau, pas la C4 à la place Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nexus06
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 23 Mai 2009
Age: 59
Messages: 11





france
              


MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 00:09:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est bon, j'ai roulé avec la lancia. J'ai pas du vraiment faire ce qu'il fallait hier, vu que je suis passé par des étapes que je n'avais pas vu .


Yep! j'ai fait mes 1er SS en ligne sur le champ Applause
Bon, pour le scratch c'est pas gagné Rolling Eyes Mais je dois tout reprendre a zéro hein!
La SS .v3 sans note c'est la surprise?!?

J'ai explosé un moteur! Et j'ai "abandonné".
Définitivement? Le rally est il fini pour moi? Ou peut on repartir en "super rally" par ex?

Comment doit on faire pour quitter le rally et le reprendre plus tard? Pcqu'il y a une grooosse fenetre, sur RScenter, qui fait peur et qui dit que ce serait fini.

je sais qu'il doit y avoir des réponses a mes questions qq part, mais il y a vraiment beaucoup de choses a prendre connaissance quand on decouvre le systeme. Je fais, malgres tout, le max pour les trouver tout seul Wink

En tout cas merci, put... ça fait plaisir de refaire du rally Cool

Merci a vous Razz


Dernière édition par Nexus06 le Mer 10 Juin 2009 00:33:47; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 00:15:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

En cas d'abandon, tu est "retired" pour toutes les spéciales de la même boucle c'est à dire avant la prochaine "assistance" ! pour les boucles suivantes, tu peux rouler et ton temps sera pris en compte !

Pour ce qui est de quitter un rallye pour y revenir après, ce n'est pas possible... Clin_oeuil
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 00:18:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Si tu viens de faire le Leg1, c'est qu'hier tu étais en session publique, donc avec la voiture que tu sélectionnes dans l'interface, donc pas celle du profil Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Franconen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 08 Juil 2008
Age: 59
Messages: 376
Localisation: Bastia




corse
              


MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 07:25:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Quelques topics au-dessus du tien j'ai trouvé ça: reglements Rallyesim 2009

Tu clique sur:" REGLEMENT COMPLET DES CHAMPIONNATS en FRANCAIS" et tu lis, tout, les reponses à tes quéstions sont là.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nexus06
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 23 Mai 2009
Age: 59
Messages: 11





france
              


MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 21:50:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:
Si tu viens de faire le Leg1, c'est qu'hier tu étais en session publique, donc avec la voiture que tu sélectionnes dans l'interface, donc pas celle du profil Very Happy


ha!

Pourtant, je croyais bien etre dans le champ!
J'ai fais:
-"démarrer un rally en ligne"
Une fenetre s'ouvre: "rallys officiels en ligne"; Votre choix: "acropolis of greece leg2"

-"entrer"
Une fenetre s'ouvre: "attention...si vous acceptez na, na, na...; si vous arretez na, na, na; confirmez votre participation...leg2"

Bon, là j'annule parce que ce soir je peux pas faire.
Mais hier j'ai fais le leg 1 en suivant. J'ai du abandonner dans la derniere et j'ai été "retired, mais d'aprés Arno, je vais pouvoir participer aux autres Leg.
C'était pas le champ alors? Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 00:15:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Si, c'est bien le Champ, mais tu l'as pas fait avec la C4 comme tu l'as dit y'a 2 jours non ?

La Lancia est automatiquement sélectionnée
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nexus06
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 23 Mai 2009
Age: 59
Messages: 11





france
              


MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 00:50:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Non, hier j'ai fais avec la lancia, c'est celle que j'ai choisi sur RBR live. Il y a 2 jours je me suis retrouvé sur la C4 parce que j'étais pas sur le champ surement.
Bon c'est nickel alors, je continu Wink

Merci Fifou et a tous aussi. Je vais me tapper le reglement...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1203s (PHP: 66% - SQL: 34%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé