FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[CREATEUR] - Skin Arminas54 (transf)
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ben-rallye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 06 Jan 2008
Age: 31
Messages: 957
Localisation: Sainte-Sévère sur Indre (36)

Team: No Fear Team Attack


france
              


MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 22:47:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Arminas54 a écrit:
Ben-rallye a écrit:
Arminas54 a écrit:
Ben-rallye a écrit:
Trop chouette cette déco Applause Applause Applause


Pourrais tu faire une adaptation de ce skin sur une autre voiture pour moi ? Smile

VOITURE: Mitsubishi Evo IX
VITRES: Ben-Rallye et drapeau français
PANNEAU DE PORTE: 36
PLAQUE: aucune
SPONSOR: No Fear Team Attack ( je n'ai pas de logo mais tu peux mettre ce logo, ça ira Clin_oeuil )





Merci par avance Smile

Sportivement, Ben-Rallye Clin_oeuil



Donc Ben comme prevu chose promise

voici quelques screens de ta nouvelle monture
dit moi si cela te plait.
Les vitres ne sont pas encore faites
Comme tu peux le voir je suis parti sur une base NO FEAR
ce qui pour moi t irais le mieux mais bon si tu veux vraiment le skin monster il n y as pas de prob




voic ce que j ai utilisé pour ce skin Very Happy



Coucou Smile ,

sympa comme tout ce skin Dancing La seule chose que je pourrais te reprocher, c'est le fait que je trouve la déco un peu sombre Confused ( je mettrais un jaune ou orange un peu plus vif Clin_oeuil ). Sinon, ce skin me convient bien, mais je le verrais bien plutôt pour les gros championnats style Chpt de France Asphalte, Chpt étrangers etc. Clin_oeuil

A la limite, j'aimerais bien que tu fasses le skin avec les couleurs Monster pour ma Mitsu de Coupe de France Smile .



Je te remercie en tout cas pour ce très beau travail en si peu de temps Applause Clin_oeuil



Sportivement, Ben-Rallye Clin_oeuil



ta mitsu est deja en cabine de peinture Dancing

normalement livraison jeudi soir


1000 mercis Arminas54 Applause Applause Applause Clin_oeuil



Sportivement, Ben-Rallye Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arminas54
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 23 Déc 2007
Age: 49
Messages: 52





france
              


MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 15:43:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour a tous je viens d envoyer la porsche de François DELECOUR a aube

pour la mettre dans section download

par contre je suis désolé pour les raccords caneo (les feuilles verte carrosserie principale)

c est impossible a raccorder du fait que les deux pare-chocs sont bizarre il s allonge tous les deux

dont celui de l avant qui est inversé

donc je vous la livre telle quelle est terminé

en attendant çà ne l empêche pas de rouler Dancing

voici quelques screen

_______________________
Allez FRancois à Fond
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 16:04:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

On va pas trop t'en vouloir pour les raccords je pense Very Happy Vraiment beau boulot, t'es pas le 1er a avoir voulu commencé, mais t'es le seul à avoir eu la motivation d'aller au bout même si on sait que ça ne peut pas être parfait à cause du mapping imparfait du modèle.
Bravo encore.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.12s (PHP: 62% - SQL: 38%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé