FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

HEXIS RACING
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 121, 122, 123  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cromax
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 20 Mar 2008
Age: 62
Messages: 1269
Localisation: conthey Valais




switzerland
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 00:04:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Groslapin a écrit:
Tout le monde sait que les beaux gosses bronzés de 1m90 avec des muscles de surfeurs ont une petite nouille. Clin_oeuil


la preuve

Mort-de-rire-15
_______________________
Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 00:05:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ah oui, là, ça fait peur.... Shocked Shocked

Le pauvre.... Very Happy Very Happy
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicovago17
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 19 Fév 2008
Age: 40
Messages: 445
Localisation: La Rochelle

Team: CORbis


france
              


MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 00:06:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Il s'est fait tailler en ticket de métro en + !!! Very Happy Very Happy
_______________________
Character00182~~> Si Tu Freines, T'es Un Lâche <~~Character00182
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Stefke
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Mar 2008
Age: 55
Messages: 607
Localisation: Sprimont

Team: RedBull Team
Ecurie: Hexis Racing

belgium
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 00:07:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Groslapin a écrit:
Je n'ai jamais vu le zboub d'un sumo, je ne saurai dire.
Par contre, toi.......

Very Happy


...ben oui moi j'habite pas la campagne et je sais un minimum de chose sexuellement correct Very Happy


Leg 2 du portugal terminé

es 1 ok
es 2 l'arbre blanc du sioux dans la première monée 1km après le départ à eu raison de moi en 2eme
->
es5 moyen
es6 moyen
es7 un flanc un arbre touché à 5kmh oui 5kmh et le moteur s'arrête si on passe en dégâts cumulés les portugais ne me verront plus Silenced
_______________________
A trop suivre le vent on a un destin de feuille morte...

site officiel de la Redbull Rallyesim : http://rsredbullteam.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ju42
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 26 Déc 2007
Age: 39
Messages: 60
Localisation: Saint-etienne


Ecurie: Hexis Racing

france
              


MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 22:31:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Paradigit ELE Rally et Rali do Porto terminés Rolling Eyes

J'espère avoir épuiser mon quota de DA, de tonneaux, de TAQ, d'abandon de la semaine. Ce fut un festival Very Happy

Demain on va passer au chose sérieuse Twisted Evil
_______________________
Pour rouler vite, soit comme Omer !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 23:05:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

De mon côté, même si je croyais avoir régler mon soucis, je suis pas encore en confiance avec mon volant et ses réglages. J'espère trouver le temps de faire tous les rallyes Rallyesim, car dans le cas présent, je vois pas comment les faire, et les faire bien.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MaxAttack
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 44
Messages: 656
Localisation: Briançon, Hautes-Alpes (05)




seychelles
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 23:53:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Passe sur ts quand j'y suis je te donnerai les miens in game Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 00:02:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Arf, j'ai bien plus que ça comme soucis. Ma connexion est merdique, et je met 2 fois plus de temps à faire mon travail habituel
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 00:59:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Le retour 2 Very Happy

Quelques bonnes nouvelles Dancing

1 / Grâce à AnthonyF211, j'ai pu retrouver des fichiers de profils de jeu et de driver de volant tout à fait corrects. Je les lui avait passer il y a quelques temps, mais croyant qu'il ne s'en servait pas, je n'ai pas penser à les lui demander, mais miracle, il les utilise, et a pu me rendre l'appareil Dancing

2 / J'avais depuis plusieurs jours, des soucis de connexion très insuffisante. J'ai déplacer mes boitiers CPL (courant porteur), et j'ai maintenant une connexion très correcte (5Mo contre 1 seul hier)

Tout ça pour dire que je vais ENFIN, pouvoir rouler, et vaquer à mes occupations dans des temps corrects.

3 / J'ai toujours pas mes 800 setups, mais au moins, avec un volant fiable, je peux y travailler plus en profondeur.

Sinon............

Ain-Jura


Après un départ timide et quelques petites fautes, j'arrive à retrouver le feeling depuis plus de 2 semaines, il était temps Doubt

Je grapille les places petit à petit, et arrive même à faire de très bons splits. Le meilleur 1er d'ailleurs sur le dernier passage de Sipirkakim II. Ca fait du bien.
Bonne course dans l'ensemble. Je partais pour me rassurer, et j'ai pu faire un peu mieux.
Les No Fear ont cumuler 15.000 points en 3 semaines, va pas falloir être mou du g'nou

Fifou / 5ème / 3ème de groupe / 1er A8
Et pi c'est tout Very Happy

94 partants
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MaxAttack
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 44
Messages: 656
Localisation: Briançon, Hautes-Alpes (05)




seychelles
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 05:40:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Content pour toi fifou Clin_oeuil , tu est derriere moi sur la cup non Very Happy ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
condo12
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 08 Jan 2008
Age: 39
Messages: 555
Localisation: Saint Sernin 12

Team: hexis racing


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 10:19:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut l'equipe je viens de voir les resultats de la semaine derniere et je suis tres satisfait Dancing

-terre du diois:1er de groupe et de classe Shocked
-rallycross chateauroux:4eme D2
-course de cote du Gassin:2eme de classe
-rallye du laragnais:5eme de classe

j'espere que ca va durer Pray

en cup je risque de partir en N2

@+
_______________________
qui pisse loin menage ses chaussures
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cyrilbell
Manager team
Manager team



Inscrit le: 13 Fév 2008
Age: 43
Messages: 582
Localisation: frontignan (34)

Team: STOBART
Ecurie: HEXIS

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 21:18:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut l equipe , ce soir je part sur la cup !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ju42
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 26 Déc 2007
Age: 39
Messages: 60
Localisation: Saint-etienne


Ecurie: Hexis Racing

france
              


MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 21:54:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut,
Bon ben après un "court" début pas trop mal, je viens d'abandonner dans l'ES3 du WRC Sad , en tapant un arbre au ralenti Brick wall
Je vais continuer pour le plaisir, en essayant de m'améliorer.
_______________________
Pour rouler vite, soit comme Omer !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 22:13:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

MaxAttack a écrit:
Content pour toi fifou Clin_oeuil , tu est derriere moi sur la cup non Very Happy ?


Oui, à cause de ma timidité dans les 1ères ES Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 22:14:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

condo12 a écrit:
Salut l'equipe je viens de voir les resultats de la semaine derniere et je suis tres satisfait Dancing

-terre du diois:1er de groupe et de classe Shocked
-rallycross chateauroux:4eme D2
-course de cote du Gassin:2eme de classe
-rallye du laragnais:5eme de classe

j'espere que ca va durer Pray

en cup je risque de partir en N2

@+


Oui, c'est une bonne semaine Applause Applause
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 121, 122, 123  Suivante
Page 122 sur 123

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1551s (PHP: 54% - SQL: 46%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé