FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

WACKY RACES
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 126, 127, 128  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fufu04
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 522
Localisation: Alpes de Haute Provence

Team: Wacky Races


france
              


MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 21:04:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Wouuu ça clash ce soir dit donc ! Sont en forme les gens Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fonzie
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 882
Localisation: Normandie


Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 21:05:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Félicitation pour ton permis au fait Wink
_______________________
Sign0125 No Fear Team Attack Sign0125
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MaxAttack
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 44
Messages: 656
Localisation: Briançon, Hautes-Alpes (05)




seychelles
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 21:06:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ouep bravo fufu Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 22:26:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fonzie a écrit:
en tout cas petit paquet ... Very Happy sa doit etre pour sa que tu vas pas vite en porshe Je suis dehors



Ouais, on voit surtout ceux qui on l'oeil pour les gros paquets ou non...
Grand Fou va ! Very Happy






furz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fonzie
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 882
Localisation: Normandie


Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 22:32:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ma copine est un mec Shocked ?? depuis quand ?? pourtant tu la vue en photo tonio Very Happy Very Happy
tu as vue les atout , y'as un gros paquet .... euh deux beau paquet mais pas a l'entrejambe Very Happy
_______________________
Sign0125 No Fear Team Attack Sign0125
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 23:05:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

alfa37 a écrit:
Beu-C a écrit:
J'ai fini le Leg 1 du WRC ...

Y a de la bagarre dans la catégorie !!! Shocked Shocked Shocked
2-3 nouveaux concurrents et du coup aller chercher les points est tout de suite plus difficile ... Very Happy

En plus je fais une DA dans le 1er passage de Mineshaft ... Brick wall
Je suis provisoirement 10ème PWRC mais encore à 30sec des points et encore ... tout le monde n'est pas passé ...

Mengutch (6ème) et Jim (7ème) font une belle course. Applause


Cette semaine pas de point pour le PWRC, car il ne compte pas sur ce rallye, uniquement WRC et JWRC. C'est pour cela que je suis parti en saxo S1600, mais ça ne m'a pas réussit (abandon dès le leg1).
Par contre je sais pas si dans ce cas la , un classement PWRC compte quand meme pour le classements écurie ??


http://www.rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=4988&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

C'est marqué PWRC et non JWRC...

C'est la Pologne le JWRC...
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 23:06:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Fufu04 a écrit:
SALUT LA WACKY !!!!
Je m'excuse pour ce petit HS mais...




wav wav wav AVIS FAVORABLE POUR LE PERMIS DE CONDUIRE !!!! wav wav wav

Un jolie parcours ! code la 1ere fois avec 0 faute et le permis la 1ere fois au bout de 20h de conduite avec 0 erreur et que des A Very Happy Very Happy



Tout nos félicitations Florian, tu es un chef, va falloir concrétiser sur les pistes maintenant que tu es libéré de ce point Very Happy


Applause Applause Applause Applause
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 23:07:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Groslapin a écrit:
Bravo Fufu pour ton permis.

Clin_oeuil

Sinon, j'ai repris les affaires, sorti le volant du carton, débarrassé le bureau et rebranché le PC de course.
Ben, ça fait bizarre d'avoir l'écran sur le bureau (je l'avais au mur avant.....) et un peu de travers.
N'empêche, je lui ai mis la misère au Greg81 sur la CC.

Et hop, ça c'est fait.

Clin_oeuil



Il a trouvé sa place définitive?

Ça sent que le projet avance bien, et que les travaux aussi... Wink
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 00:45:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour la cup Ain Jura, pas le temps de faire du tout de reco...

Enfin, je tente un passage sur Hardwood Forest et Falstone avec l'evo9 A8 et je me ramasse.
Alors, je vais changer le profil, quitte à se ramasser, autant faire le clown avec une nouvelle caisse... Very Happy
Les mécanos sont déjà couchés, donc les réglages ça sera freestyle mod pilote Very Happy
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 02:08:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

CUP AIN JURA


ES1 : pas trop mal, mais lent Very Happy

ES2 : me prends un arbre de face juste avant l'arrivée... Boite bloquée en 6 dans l'herbe, assistance après une lutte pour sortir... de 4ème à 43ème d'un coup. Very Happy

ES3 :
content d'être dans un temps de Damien.

ES4 :
je me plante dans un virage vers la fin.

ES5 :
pas trop mal, avec une faute sur la fin du long sur 2ème split.

ES6 :
même si je serais incapable de faire le temps de Damien, je suis content d'être arrivé, et d'avoir pas pris beaucoup de pillule sur le 2ème pertiel Wink

ES7 : idem ES3

ES8 : le finish est difficile, mal réglée cette caisse, pourris les mécanos Wink

ES9 :
comme dab, lent sur le finish.

ES10 :
un bon 1er partiel, le 3ème passage commence à rentrer... Mais je n'ai pas de retour de force, pb volant. Je me fais une sortie idiote dans des spectateurs déconcentré en pensant au driver du DFP. A la fin de l'ES9 j'étais remonté 5ème au scratch, là je repasse 9ème.

ES11 : pas terrible sur le dernier partiel.


En espérant que ça permette de faire quelques points.
9ème provisoire au scratch, avec +45s sur l'ES2 et +30s sur l'ES10... Je l'avais prévu, ça allait être le cirque Wink
Mais globalement satisfait, car ça ne demande qu'à être travaillé Wink
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 10:39:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Fabynou a écrit:
......


Il a trouvé sa place définitive?

Ça sent que le projet avance bien, et que les travaux aussi... Wink


Pas encore.
Demain, pose des portes et des plinthes et réception de l'électro-ménager.
Lundi à mercredi, installation de meubles de cuisine.
Mercredi, réception des meubles chambre à coucher et salle à boire manger.
Jeudi à samedi, carrelage cuisine, installation WC et finition carrelage WC.

Ah, j'oubliais, je travaille un peu aussi.......

Il y a des courses la semaine prochaine ?
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 17:04:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Leg 2 terminé ...

J'ai bien fait d'être patient ... Je fais un énorme bon au classement provisoire ...

Tout les pilotes qui me précédait en fin de Leg 1 était déjà passé sur la Leg 2. J'avais donc de très bon repère ...
Au final je remonte de la 10ème ... à la ... 2ème place provisoire en PWRC !!! Dancing Dancing Dancing

J'ai pas mal haussé le rythme sur cette 2ème Leg et ça paye !
Ajouté à ça quelques abandons devant moi et voilà le tour est joué ... Very Happy

Mais il reste une longue 3ème journée alors rien n'est fini ... Pray
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fufu04
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 522
Localisation: Alpes de Haute Provence

Team: Wacky Races


france
              


MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 22:47:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Y'aurait t-il quelqu'un qui pourrait m'expliquer pourquoi à chaque fois que je fais la PTD RallyeSprint je suis "retired" à 99% ???????? C'est pas la 1ere fois et ça devient rageant d'abandonner à chaque fois qu'il y a cette spéciale en championnat à cause de ça... Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 22:48:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Prends tu correctement l'arrivée qui se trouve sur un chemin de terre après un G90 ???
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fonzie
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 882
Localisation: Normandie


Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 22:49:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est parce que tu ne doit pas prendre le G90 pour reprendre la partie terre Wink
refait la en suivant exactement les notes Wink
_______________________
Sign0125 No Fear Team Attack Sign0125
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 126, 127, 128  Suivante
Page 127 sur 128

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.3155s (PHP: 30% - SQL: 70%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé