FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

un passionné de plus

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yahia
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 29 Mai 2009
Age: 57
Messages: 17



Ecurie: EDG Rally Team

france
              


MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 21:48:07    Sujet du message: un passionné de plus Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonsoir à tous Clin_oeuil

Je vais vous faire un petit résumé de ma vie de simraceur .

Dans un premier temps je roulais sur les circuits justes pour me décontracter, ma vraie passion dans le sport automobile c'est le rallye, pour vous donner une idée de ma passion le premier championnat de France rallye terre est né à 50 m de chez moi et depuis je suis tombé dedans, j'ai pratiqué pas mal d'années sur les jeux de rallye et j'ai gagné un concours en 1998, c'est mon frère qui m'a incité à venir faire des courses online sur circuit, alors je me suis engagé avec lui pour faire un gros championnat international de formule 1 sur F1 CAREER-SIMLIGUE ou j'ai passé trois années à faire que de la formule1, c'était une très belle expérience Dancing

Après ces trois belles années, je suis retourné sur les jeux de rallye mais n'ayant pas trouvé le bon championnat, j'ai dû faire une petite pause de quelques mois pour me remettre sur les circuits, à ce moment-là je cherchais une bonne ligue qui offrait un bon plateau comme je les aime, dans un premier temps j'ai fait un championnat de Renault maxi5 que j'ai remporté haut la main puis ensuite est arrivé la superbe nouvelle qui offrait le plateau de mes rêves s'est bien entendue historic-simracing ,de tous les modes qui existent sur rFactor, ce sont les modes historiques qui sont le plus réussi.

Ensuite par un pur hasard je suis tombé sur une vidéo qui présentait Richard Burns rallye 2009 Shocked , j'ai un peu fouillé sur le net et je suis tombé sur votre site Cool , j'ai téléchargé le mod puis je l'ai testé, il est simplement phénoménal j'ai pris un pied d'enfer à rouler Character00182 , les sensations sont terribles et le réalisme est à couper le souffle. Applause

Maintenant il me reste à reconnaître toutes les étapes et à me familiariser avec toutes les voitures, je vais pouvoir vivre ma passion du rallye et la partager avec vous.

Je fais partie d'une vraie Team avec mon collègue Jean Fabien blanc qui conduit une R5 Turbo 1 montée à 280 chevaux, il fait partie du groupe F2014, peut-être vous avez dû le croisé sur des rallyes dans le sud de la France.

Voilà une petite vidéo où vous pourrez le voir à l'oeuvre sur le rallye ronde de la Durance 2008


Je tiens à remercier tous les concepteurs de ce mod et leur travail fourni qui me remplit de joie, merci à vous tous Applause Applause Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 13:58:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bienvenue !!!!!


Toi et ton collègue... je vous adore !!! I love you1 I love you1 I love you1 (bon ... ok, j'avoue, c'est pour la R5 Turbo.... Very Happy mais quand même Wink).
Merci pour la vidéo !!!!

Bravo pour ta petite présentation, et à bientôt sur les championnats online.... Very Happy

++ Clin_oeuil


PS : as-tu essayé la TII dans RSRBR ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yahia
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 29 Mai 2009
Age: 57
Messages: 17



Ecurie: EDG Rally Team

france
              


MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 16:31:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci Aube Clin_oeuil Clin_oeuil

Je n’ai pas testé toutes les voitures, je suis en train de me familiariser avec les circuits, hier je voulais rentrer sur une session libre et l'accès m'a été refusé, que faut-il faire pour que ça fonctionne. scratch scratch

Sur rFactor j'ai fait un championnat avec la maxi5 aux couleurs de celle de mon ami, voici une petite vidéo ou tu pourras me voir à l'œuvre Pilotage

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 19:48:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je vois que ton compte pilote a été créée le 30/05, mais tu n'as surement pas du le confirmer par le mail de retour.

Tu n'as pas non plus fait le moindre choix de voiture, ce qui t'oblige actuellement à ne faire que les seules sessions publiques.

Il faut te mettre à jour de tout ça pour enfin rouler.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Parlesportes
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 15 Mar 2008
Age: 39
Messages: 1101
Localisation: Au près de mon arbre

Team: GICURA


france
              


MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 20:10:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bienvenue à toi Yahia Smile
J'espére que tu t'amusera bien ici et t'en fait pas, on se fait vite la main Wink

PS : Super tes vidéos Very Happy Very Happy
_______________________
Juste merci à tous ceux qui font vivre RallyeSim !!

Tuto Vidéo Modélisation :
http://www.megaupload.com/?d=56V69UMW
http://www.megaupload.com/?d=6CL30P4U
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jojo06
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 588
Localisation: 06




france
              


MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 23:56:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bienvenue , sudiste Very Happy Very Happy

jean fab a une bonne voiture mais souvent des soucis dommage !
_______________________
SI TU CABLES PAS , TES UN NAZE. . .

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
yahia
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 29 Mai 2009
Age: 57
Messages: 17



Ecurie: EDG Rally Team

france
              


MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 01:26:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Jojo06 a écrit:
bienvenue , sudiste Very Happy Very Happy

jean fab a une bonne voiture mais souvent des soucis dommage !


bonsoir à tous Clin_oeuil

merci pour l'accueil et pour votre aide Clin_oeuil

sur le rallye ronde de la Durance 2009, Jean Fa était troisième au classement général à trois étapes de la fin, malheureusement il a eu un ennui mécanique et a dû abandonner le rallye, sa voiture commence à prendre de l'âge et les pièces s'usent , si un jour il monte de catégorie et qui change sa voiture pour une maxi Mégane là ça fera très mal Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arminas54
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 23 Déc 2007
Age: 49
Messages: 52





france
              


MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 11:07:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bienvenue a toi J adore cet voiture
_______________________
Allez FRancois à Fond
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 11:58:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La R5 turbo de Jean Fa est superbe et il la maîtrise vraiment bien. C'est toujours un plaisir de le voir passer parce que :
1) c'est une voiture mythique
2) il envoie du lourd
3) ça fait des belles flammes et assez longtemps pour pouvoir faire de belles photos Very Happy
J'espère qu'il va pouvoir tourner encore un moment avec.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lucio13
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 27 Mai 2009
Age: 38
Messages: 5
Localisation: Marseille




france
              


MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 10:12:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bienvenue Yahia, je connais bien Jean-Fa (je suis à licensier à l'ASARD et je bosse au même endroit), il me semble en effet que sa voiture est en vente notemment sur Mikado racing et qu'il a dans la tête le projet de changer mais de rester en propulsion sur une célèbre marque Allemande il me semble. J'éspère pas de Mégane pour lui, avec le don qu'il a avec des propulsions je le voit mal partir en traction, sinon quel gachi...

PS: la voiture n'a pas que des soucis, si mes souvenir sont bon il à gagné le Rallye Mistral avec sa Turbo^^
_______________________
vive les GTI^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 10:38:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Il en a gagné plus d'un je crois Very Happy
J'espère aussi qu'il va rester en propulsion. Mais quel dommage de ne plus voir la R5 turbo, une des rares qui tournent encore.

edit : effectivement elle est sur mikado racing : http://www.mikadoracing.com/annonces_php/detail_annonces.php?id_annonce=1584899&categ=7
Il précise qu'il accepte un échange contre une BMW ou une 4x4 Very Happy
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 12:42:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aaaaah Jean-Fa au Mistral à l'épingle de la Cride je dois l'avoir en vidéo, il passait en premier avec le n°1 et c'était, comment dire... Beau. Beau et surtout efficace : bon petit freinage, le cable et dosage à l'accélérateur tout en glisse !!!!!!! Vu l'étroitesse de la route, j'essaierais même pas personnellement !
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
yahia
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 29 Mai 2009
Age: 57
Messages: 17



Ecurie: EDG Rally Team

france
              


MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 11:03:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je l'ai fait venir chez moi et on a essayé la MAXI5 sur rFactor, il s'est vraiment éclaté et m'a dit que dans un avenir proche ils se mettraient à la simulation Dancing
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.


http://www.gentleman-simracing.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 11:12:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Et il s'y retrouve au niveau du comportement ?
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yahia
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 29 Mai 2009
Age: 57
Messages: 17



Ecurie: EDG Rally Team

france
              


MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 13:29:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Flat-twin a écrit:
Et il s'y retrouve au niveau du comportement ?


il m'a même donné quelques conseils de réglage de base qui utilise sur sa vraie voiture, sinon dans l'ensemble ils trouvaient que le comportement de la voiture était presque similaire Clin_oeuil
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.


http://www.gentleman-simracing.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.129s (PHP: 65% - SQL: 35%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé