FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

#3# - FALEYRAS GIRONDE

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 13:41:13    Sujet du message: #3# - FALEYRAS GIRONDE Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

FALEYRAS GIRONDE

From 25 to 31/05/2009



ROADBOOK


_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 20:50:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

"Rallycross Faleyras Gironde"


Première boucle :

ES1 : Très bon rythme et un vrai régal Dancing ! ! ! 1er Scratch

ES2 : Et ça recommence ; mauvaise réception et je pars en TAQ à plus de 200km/h Shocked . . . j'ai prié Very Happy , et fait un 360° du tonnerre Character00182 . 1er Scratch

ES3 : P'tain , comment c'est énorme Pribram S3 en pneu gravel Drool . . . 1er Scratch

Deuxième boucle :

ES4 : Pfiou , courte , mais ça défile Twisted Evil ! ! ! 1er Scratch

ES5 : Bon rythme , un peu trop de glisse dans chaque épingle , mais ça va . 1er Scratch

Troisième boucle :

ES6 : Le physique des Finlandaise ( les ES Hein big grin big grin ) sont vraiment énorme ! que ce soit sur terre ou sur asphalte Applause ! 1er Scratch

ES7 : Et m*rd* , Fraizer ne me sourit pas aujourd'hui Brick wall . . . une sortie large , mais heureusement , les spectateurs avaient anticipé ma sortie Yeah ; ils s'étaient mis plus loin big grin . 1er Scratch

ES8 : Très bon rythme , et encore un vrai régal avec ces pneu gravel sur le tarmac ! 1er Scratch

Quatrième boucle :

ES9 : Je pars un peu en zigzag Confused . . . 2éme Scratch

ES10 : Un très bon rythme ; vraiment de bonnes sensations sur ces Finlandaises Exclamation 1er Scratch

ES11 : Toujours pareil , je fais trop de glisse dans ces épingles Evil or Very Mad ! 1er Scratch

RÉSULTATS : ben je ne sais pas du tout ce que ça vas donner Pray ! J'ai fais deux erreurs qui me coutent au total une quinzaine de secondes Doubt . . . mais même avec des recos et des temps de références , je n'aurais pu faire mieux . Wink
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ostendais
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 21 Juil 2008
Age: 69
Messages: 689





belgium
              


MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 22:14:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je t ai piquer le scrash dans la 5 Very Happy
Ne me demande pas comment j ai fais,j ai pas fait expres Very Happy

Me suis bagarrer avec TomJPL tout le RC et je le bat pour 35/100 Very Happy

Entre toi et nous il y a quand meme quelques minutes ,mais je suis content de moi car je ne le fesais que pour le fun
Dommage le temps que je perd sur Musta2(pas reconnus ,ni setup ) Brick wall
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 00:01:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Un vrai régal ces Rally-Cross n'empêche . . . Razz
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ostendais
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 21 Juil 2008
Age: 69
Messages: 689





belgium
              


MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 09:21:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui mais tres dificile car entre le choix des pneus pas toujours evident et l adaptation a different pilotage ,il y a de quoi s y perdre Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
marcuspia
Pilote
Pilote



Inscrit le: 27 Nov 2007
Age: 53
Messages: 120
Localisation: Brescia


Ecurie: P2R Compétition

italy
              


MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 21:22:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Gros problem pour moi dans la speciale 7 .
Je ai comence pas la special e le resultat de rsbr a ete retirè avec 89% de special faites
J'ai envoyè le temps pour controle que je n'a pas 1 metr de special.
Est possible fair un'autre foix cet rally ? Pray Pray Pray
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 12:03:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Read this topic, Marcus

http://www.rallyesim.fr/forum_rlsm_eng/viewtopic.php?t=718
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
marcuspia
Pilote
Pilote



Inscrit le: 27 Nov 2007
Age: 53
Messages: 120
Localisation: Brescia


Ecurie: P2R Compétition

italy
              


MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009 12:57:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

OK pas problem ----- Crying or Very sad
Brick wall Brick wall Brick wall
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Beu-C
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 42
Messages: 2152





france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 16:30:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Annonce


_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 01:19:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

BILAN DES VERIFICATIONS / RESULTS OF INVESTIGATIONS


Pilotes contrôlés / Drivers controlled



2704 - toy-76 / 801 – kikiny / 2988 - Slimfire / 1546 - turbo / 1247 - boost / 848 - mblancafort / 1836 - pushpush / 1499 - NyilasM


Pilotes sanctionnés / Drivers punished


2704 - toy-76 / 848 - mblancafort / 1836 - pushpush

_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.147s (PHP: 69% - SQL: 31%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé