FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Team CORbis
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 87, 88, 89  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
S.loeb88
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 22 Fév 2009
Age: 32
Messages: 519
Localisation: Vosges ( Dept 88)

Team: Dark Dog Team
Ecurie: Team CORbis

france
              


MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 20:35:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

j'ai fais la moitie du Paradigit ELE Rally Leg 1 , j'ai quitte volontairement le rallye après l'es8 comme il compte pour rien. C'était juste pour teste les réglage que j'ai eu. il me vont a merveille. après l'es8 j'etais 16eme scratch et 2eme en A6K. meilleur résultat en speciale un 6eme temps dans le second passage de pribram S3.

J'ai hate d'être a la semaine prochaine , pour vraiment commence a roule pour le CORbis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 20:36:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Changement d'effectif dans l'écurie

Pilotes retirés :

Aucun

Pilotes ajoutés :

2057 - Sloeb88

Effectif actuel :

10/10
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
christian
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 513
Localisation: CAEN LA MER




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 21:08:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Whaou belle recrue NICO


Ma devise S.loeb88 est " fais toi plaisir, les résultats suivront" êtes vous d'accord avec moi les CORbis Very Happy oui ils sont ok avec moi Very Happy alors toi CHAMPION prends en note Applause

Pas de pression, amuses toi Very Happy

Dancing
_______________________
Il faudrait pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
S.loeb88
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 22 Fév 2009
Age: 32
Messages: 519
Localisation: Vosges ( Dept 88)

Team: Dark Dog Team
Ecurie: Team CORbis

france
              


MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 22:00:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

d'accord. sur la plus part des épreuve je me fais plaisir mes les résultat ne sont pas toujours la !!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
philou88
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 28 Déc 2008
Age: 58
Messages: 215
Localisation: thaon les vosges




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 22:11:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

devise de "vosgien" : ça "passe ou ça "débarde"....ont ne fait pas que couper les arbres, ont "ramènes" les grumes à l'arrivée sur le siège passagé


Devise réel typiquement vosgienne : "seul la fumé de la cheminée, sort d'une ferme vosgiennes" ...rien n'est gâché..!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christian
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 513
Localisation: CAEN LA MER




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 22:26:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

S.loeb88 a écrit:
d'accord. sur la plus part des épreuve je me fais plaisir mes les résultat ne sont pas toujours la !!!!!!!


Cela finira pas venir, t'inquiètes Very Happy , peut être songer a revoir ses réglages Very Happy vois tu des fois whaouuuuuuuuuu

Dancing
_______________________
Il faudrait pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nicovago17
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 19 Fév 2008
Age: 40
Messages: 445
Localisation: La Rochelle

Team: CORbis


france
              


MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 22:41:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Hey sois le bienvenu S.loeb88 !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Tu vas voir tu vas te plaire parmi nous !!! Clin_oeuil
_______________________
Character00182~~> Si Tu Freines, T'es Un Lâche <~~Character00182
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
S.loeb88
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 22 Fév 2009
Age: 32
Messages: 519
Localisation: Vosges ( Dept 88)

Team: Dark Dog Team
Ecurie: Team CORbis

france
              


MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 22:46:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

philou88 a écrit:
devise de "vosgien" : ça "passe ou ça "débarde"....ont ne fait pas que couper les arbres, ont "ramènes" les grumes à l'arrivée sur le siège passagé


Devise réel typiquement vosgienne : "seul la fumé de la cheminée, sort d'une ferme vosgiennes" ...rien n'est gâché..!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


je peux te dire que sa débarde souvent avec moi Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
swissplayer
Pilote
Pilote



Inscrit le: 02 Jan 2008
Age: 52
Messages: 235
Localisation: en bas du col...




switzerland
              


MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 08:45:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Deux rallyes cette semaine et deux bugs Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
sur la coupe des coupures de son , et sur le wrc des problèmes d'horaire ont fait que je n'ai pas pu rouler....
Juste pour voir, j'ai refais une inscription pour jauger mes temps, et je suis dans le rythme des premiers A6 sans avoir trop fais de réglages...
Les spéciales me sont plus familières aussi et cela devrait commencer à payer...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
swissplayer
Pilote
Pilote



Inscrit le: 02 Jan 2008
Age: 52
Messages: 235
Localisation: en bas du col...




switzerland
              


MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 08:46:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

demain je ferais des essais pour les rallyes de la semaine prochaine...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S.loeb88
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 22 Fév 2009
Age: 32
Messages: 519
Localisation: Vosges ( Dept 88)

Team: Dark Dog Team
Ecurie: Team CORbis

france
              


MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 08:51:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

es qu'il y a un rallye de CUP la semaine prochaine ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Rick4222
Pilote
Pilote



Inscrit le: 27 Aoû 2008
Age: 40
Messages: 247
Localisation: Loire (42)


Ecurie: CORbis

france
              


MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 09:30:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

D'apres le calendrier pas de coupe la semaine prochaine.
1 CC, 1 ATAC, 1 RC et 1 IRC.
Voila sauf changement de calendrier.
_______________________
Rien de mieux qu'une GOLF !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
S.loeb88
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 22 Fév 2009
Age: 32
Messages: 519
Localisation: Vosges ( Dept 88)

Team: Dark Dog Team
Ecurie: Team CORbis

france
              


MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 10:08:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

d'accord merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
wilfriedg
Pilote
Pilote



Inscrit le: 20 Avr 2008
Age: 43
Messages: 102
Localisation: St Georges sur Loire 49


Ecurie: CORbis TEAM

france
              


MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 11:29:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bienvenue parmi nous S.loeb88, on va etre dans la même classe aussi pour certaine courses.

Ici pas de prise de tête, comme l'a dit Christian, fais toi plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon pour ma part, pas beaucoup de temps cette semaine, je verrais demain si je peux faire quelque chose ...
_______________________
Membre du Family Team sur la regrettée 205 et du CORbis Team sur le PC ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S.loeb88
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 22 Fév 2009
Age: 32
Messages: 519
Localisation: Vosges ( Dept 88)

Team: Dark Dog Team
Ecurie: Team CORbis

france
              


MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 11:35:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

wilfriedg a écrit:
Bienvenue parmi nous S.loeb88, on va etre dans la même classe aussi pour certaine courses.

Ici pas de prise de tête, comme l'a dit Christian, fais toi plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon pour ma part, pas beaucoup de temps cette semaine, je verrais demain si je peux faire quelque chose ...



Merci a toi. oui j'ai vu que tu roule avec la Corsa S1600.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 87, 88, 89  Suivante
Page 88 sur 89

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1759s (PHP: 58% - SQL: 42%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé