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[WIP] Fiat 131 Abarth
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thib25
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MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 21:04:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Non, je pense pas que Phil ou Jim pourront m'aider. Je pense qu'en déplaçant ou en me déplaçant dans la liste des objets j'ai dû en déplacer un. Le problème c'est que la liste est énorme Shocked Shocked !
De toute façon je pense que je vais réimporter une impreza dans le fichier de la 131 et tout retransférer Doubt .
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Parlesportes
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MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 00:35:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je te conseille de partir du fichier de l'impreza, et de merger pièces par pièces ton fichier de la 131.
Les retours bureau sont provoqués par une erreur de textures, une erreur de nom, une erreur de place dans la hierarchisation ... :s :s
Bon courage parceque c'est à se tirer les cheveux :x
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thib25
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MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 07:32:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est ce que je suis en train de faire et effectivement c'est à se tirer les cheveux.
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thib25
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MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 21:16:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon, aller une image que j'aime bien dans zmodeler qui montre la qualité de la 3d :



EDIT : Problème de bug résolu, j'avais écrit e_bonnet_f au lieu de e_bonnet, et e_whell_ au lieu de e_wheel.
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PHIL63
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MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 22:58:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

thib25 a écrit:
C'est ce que je suis en train de faire et effectivement c'est à se tirer les cheveux.


Et encore... vous avez des tutos etc... vous devriez avoir un pensée pour Parlesportes qui lui a dû se dépatouiller quasiment sans rien Wink

Allez, pour Parlesportes wav wav
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grantuk
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MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 23:31:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Elle est vraiment très belle ta 3d, chapeau bas, si on arrivait à faire le son qui va avec ce serait incroyable!! A ce que j'ai pu lire faire un son à l'air aussi complexe que la 3d,
Bon courage pour la suite et une holà pour Parlesportes alors !!!!!! Very Happy
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Arminas54
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MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 05:38:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bravo continue tu y est presque tres belle 3D j en pleure

wuah wuah wuah wuah

vivement quel roule
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thib25
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MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 08:32:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Enfin la 3d n'est pas de moi, je m'occupe seulement de la hiérarchisation (conversion, intégration) et peut-être du mapping si c'est pas trop dur Smile . Sinon bravo et merci à PLP.
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Dju
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MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 11:56:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

thib25 a écrit:
EDIT : Problème de bug résolu, j'avais écrit e_bonnet_f au lieu de e_bonnet, et e_whell_ au lieu de e_wheel.


Normal, pour que ça marche bien, faut toujours que ce soit 90_bonnet_B ou 90_bonnet_C (avec un bonnet_F, c'est trop gros et ça va pas marcher) Very Happy Very Happy caché

sinon, bravo pour ce boulot, vraiment prometteur pour la suite... Applause Applause Applause Applause
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thib25
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MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 18:43:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon la hiérarchisation avance néamoins il reste plein de boulot et des bugs à corriger (l'échappement qui passe à la vertical dans la vitre arrière, le volant qui au lieu de tourner bouge Shocked ).
Si j'ai un peu de temps j'essayerais de modifier les "plaques" de textures livrées avec la 3d pour l'adapter à rbr, ainsi vous pourrez commencer à créer des skins pour cette voiture Clin_oeuil.
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MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 22:52:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

j'en est 1 de skin il attend le template de cette 131 Very Happy
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MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 23:01:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

thib25 a écrit:
Bon la hiérarchisation avance néamoins il reste plein de boulot et des bugs à corriger (l'échappement qui passe à la vertical dans la vitre arrière, le volant qui au lieu de tourner bouge Shocked ).
Si j'ai un peu de temps j'essayerais de modifier les "plaques" de textures livrées avec la 3d pour l'adapter à rbr, ainsi vous pourrez commencer à créer des skins pour cette voiture Clin_oeuil.

Pour ton pot d'échappement, voir les physics Wink
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MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 01:18:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Il faut aussi faire très très attention à la position de tes pivots et au sens des axes.
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MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 10:00:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Mince je savais pas que les physics réglés le pot d'échappement. Sinon, effectivement il va falloir que je regardes pour le sens des axes Clin_oeuil .
En plus j'ai mes essuis-glaces qui essuient dans le mauvais sens, le volant qui tourne bizarrement,etc... à regarder.
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Parlesportes
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MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 12:11:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Si des pièces qui bougent ne le font pas correctement ( essuie glace, pare choc et portière qui tombent, volant, pot d'échappement etc) cela vient des pivots.
L'emplacement et le sens des pivots est CAPITAL pour que toutes les pièces apparaissent et réagissent comme il faut.
(D'où l'intérêt de merger pièce par pièce pour pouvoir régler le pivot à chaque fois Wink )
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