FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

HEXIS RACING
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 121, 122, 123
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 22:14:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ju42 a écrit:
Salut,
Bon ben après un "court" début pas trop mal, je viens d'abandonner dans l'ES3 du WRC Sad , en tapant un arbre au ralenti Brick wall
Je vais continuer pour le plaisir, en essayant de m'améliorer.


C'est de cette façon qu'on progresse, pas en abandonnant à la moindre tuile Speak to the hand
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Stefke
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Mar 2008
Age: 55
Messages: 607
Localisation: Sprimont

Team: RedBull Team
Ecurie: Hexis Racing

belgium
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 22:55:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Fini le WRC pour lequel comme à chaque fois je vais rapporté 2pts à la Hexis Very Happy

Un bon rallye pas de DA et en temps perdu: TAQ, tonneau,... 10sec de perdu sur le premier Leg 30 sur le deuxième moins de 5 sur le 3eme

mais bon je me fais pas d'illusion je rentrerai même surement pas dans les privé qui marque des points...

j'ai remplis mon contrat pour la redbull et me suis bien àmusé avec un unique setup Clin_oeuil

me reste la cup et peut-être le hollandais... que je ne suis pas sur de faire.
_______________________
A trop suivre le vent on a un destin de feuille morte...

site officiel de la Redbull Rallyesim : http://rsredbullteam.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ju42
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 26 Déc 2007
Age: 39
Messages: 60
Localisation: Saint-etienne


Ecurie: Hexis Racing

france
              


MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 23:06:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:
Ju42 a écrit:
Salut,
Bon ben après un "court" début pas trop mal, je viens d'abandonner dans l'ES3 du WRC Sad , en tapant un arbre au ralenti Brick wall
Je vais continuer pour le plaisir, en essayant de m'améliorer.


C'est de cette façon qu'on progresse, pas en abandonnant à la moindre tuile Speak to the hand


Sauf quand on y est forcer par la mécanique Very Happy Very Happy
Je sais pas si c'est comme ça que tu l'avais compris ou pas.
_______________________
Pour rouler vite, soit comme Omer !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 23:09:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bien entendu, je parle de l'abandon volontaire du rallye Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
cyrilbell
Manager team
Manager team



Inscrit le: 13 Fév 2008
Age: 43
Messages: 582
Localisation: frontignan (34)

Team: STOBART
Ecurie: HEXIS

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 11:48:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut l equipe , hier soir je n ais pas noté les resultats de la cup car bien dégouté et j ais fermé desuite le center , je sais juste que Fifou etait pas mal , moi deux de classe mais des DA et des spectateurs , trop de mal avec la saxo , elle est rapide mais je n arrive pas a l adapter a mon pilotage , je vais faire des essais avec les autres voitures du F2/13 , revenir a la clio ou changer de classe !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 22:08:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La Broque


Mauvaise prestation sur la CC.

Sur la 1ère, je bat mon piètre temps de recos, mais suis loin en GT
2ème, c'est pire, je vire trop sec dans les épingles, et le gros moteur s'essouffle à tous les coups, quand il, ne cale pas.
3ème montée. Je m'applique un peu plus dans les épingle, mais merdouille quand-même dans les 2 dernières.

Je descend un peu mon temps, mais pas assez.

LudoBooz / 71ème / 1er N et N4 Applause
BACARO / 85ème / 2ème A7K Applause
Fifou / 122ème / 6ème GT
Cyrilbell / 168ème / 3ème F2000/13
Condo12 / 172ème / 4ème A5K

250 partants
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Stefke
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Mar 2008
Age: 55
Messages: 607
Localisation: Sprimont

Team: RedBull Team
Ecurie: Hexis Racing

belgium
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 23:52:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

tout compte fais je viens de faire le premier leg du RDC... Shocked je vais m'abstenir de tout commentaire sur le choix des spéciales j'ai ressorti la fiesta A6k sur ce premeir leg 6DA, 1Retired et des petite faute à l'exception du premier passage sur PDT ( je suis devant Jim Very Happy )et les deux dernières malgré tout cela je dois être 8eme sur 110 Shocked
après correction des abandons sur la ES11 et diminution du temps forfaitaire de 5 à 3 minutes

Jim survole les débats en A6k et zouou est 2minutes devant moi les autres A6 et A6K (10) sont tous derrières mais la Fiesta je n'arrive pas à la faire aller...mais je crois que c'est parceque je veux aller trop vite avec Very Happy
_______________________
A trop suivre le vent on a un destin de feuille morte...

site officiel de la Redbull Rallyesim : http://rsredbullteam.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
cyrilbell
Manager team
Manager team



Inscrit le: 13 Fév 2008
Age: 43
Messages: 582
Localisation: frontignan (34)

Team: STOBART
Ecurie: HEXIS

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 13:28:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

j ais fais le portugais qui c est pal mal passé mais je risque d avoir besoin d une aide car j ai un probleme avec la pedale d accelerateur !! grrrrrrrrrrr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 14:46:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu as quoi comme volant ?
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 14:49:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je ne pourrais pas faire plus que les rallyes Rallyesim cette semaine.

Il me reste le leg3 de l'Acropole, et le Dzama pour lequel je n'ai encore rien préparer.

La semaine prochaine est assez calme, puisqu'il n'y a pas de rallyes étrangers, à part peut-être un portugais pour lesquels je n'ai pas les infos. Aussi, ça devrait faire une belle semaine de course relativement bien préparées.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Stefke
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Mar 2008
Age: 55
Messages: 607
Localisation: Sprimont

Team: RedBull Team
Ecurie: Hexis Racing

belgium
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 20:51:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

2eme Leg du ELE fini et dans une configuration plus classique de mod/spéciale je m'en suis bien tiré à part 2DA sur Joux planes premier passage et pour le reste RAS avec des bon temps (pour moi Very Happy ) à la clé une 5eme place provisoire sur 43 passer une vingtaine seulement qui ont terminé
_______________________
A trop suivre le vent on a un destin de feuille morte...

site officiel de la Redbull Rallyesim : http://rsredbullteam.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 22:16:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Mes petits pilotes


Une nouvelle ère pointe son nez, rendez vous sur le nouveau forum. Je ferme la boutique Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 121, 122, 123
Page 123 sur 123

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1631s (PHP: 60% - SQL: 40%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé