FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[REGLE] les pages du Forum sont longues à s'afficher
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
OuRaL
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 24 Déc 2008
Age: 79
Messages: 704
Localisation: 33210 Gironde

Team: GICURA


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 22:21:54    Sujet du message: [REGLE] les pages du Forum sont longues à s'afficher Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonsoir à tous !

Depuis quelque temps, les pages du Forum sont longues à s'afficher .... et quelquefois n'arrivent pas Very Happy
Quantité de Smilies ne sont plus représentés Shocked
Répondre à un post devient une épreuve de nerfs .... Twisted Evil
Abonné à d'autres Forums, je n'y rencontre pas ces phénomènes.
Aurait-on quelques soucis (indigestion de trop nombreux posteurs Very Happy ) ?
Clin_oeuil
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.


Dernière édition par OuRaL le Dim 14 Juin 2009 02:23:51; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 22:26:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi tout marche très bien Wink
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
OuRaL
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 24 Déc 2008
Age: 79
Messages: 704
Localisation: 33210 Gironde

Team: GICURA


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 22:34:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

RallyeDam22 a écrit:
Moi tout marche très bien Wink

Donc tout va bien ! Clin_oeuil
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OuRaL
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 24 Déc 2008
Age: 79
Messages: 704
Localisation: 33210 Gironde

Team: GICURA


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 22:51:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

RallyeDam22 a écrit:
Moi tout marche très bien Wink

Avec quel navigateur ? Shocked
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 23:07:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour moi, sous FireFox avec FasterFox pour chronométrer l'affichage des pages -> 1,452 secondes pour l'affichage de la page qui m'a permis de taper ce message.
Sinon index du forum 1,537 secondes.

Je connais bien d'autres forums ou c'est plus lent. Même si on à eu des temps d'affichage de l'ordre de 0,7 à 0,9 secondes. Smile
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
OuRaL
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 24 Déc 2008
Age: 79
Messages: 704
Localisation: 33210 Gironde

Team: GICURA


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 23:19:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

PHIL63 a écrit:
Pour moi, sous FireFox avec FasterFox pour chronométrer l'affichage des pages -> 1,452 secondes pour l'affichage de la page qui m'a permis de taper ce message.
Sinon index du forum 1,537 secondes.

Je connais bien d'autres forums ou c'est plus lent. Même si on à eu des temps d'affichage de l'ordre de 0,7 à 0,9 secondes. Smile

Moi, je parle de minutes. Shocked
Que ce soit avec Firefox (le dernier), ou IE7, sur les postes de mon réseau, ou à mon travail à 20 km de mon domicile, le problème est là depuis au moins une semaine.

Les Forums que j'ai en activité, Netgear, HP, Symantec, Sage, Supinfo ne présentent pas ce problème, et affichent dans les temps que tu constates. Seul est touché par ce symptôme Rallyesim.
C'est pour çà que j'interroge ...
Maintenant, c'est comme d'habitude, il n'y a pas le feu, je m'y ferais . Clin_oeuil
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 23:45:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Enlève la dernière version de Firefox (3. quelque chose), ça vaut rien, et tu retrouveras tes temps de chargement.

Moi je tourne avec la 2.0.0.20 et je refuse toutes les mises à jour.

J'avais le même soucis sur le PC de mon fils, et je lui ai remis aussi cette version. Et bizarrement, ça va beaucoup plus vite.
IE7, connais pas. J'ai arrêté ce programme résolument publicitaire depuis pas mal de versions.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
OuRaL
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 24 Déc 2008
Age: 79
Messages: 704
Localisation: 33210 Gironde

Team: GICURA


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 23:57:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:
Enlève la dernière version de Firefox (3. quelque chose), ça vaut rien, et tu retrouveras tes temps de chargement.

Moi je tourne avec la 2.0.0.20 et je refuse toutes les mises à jour.

J'avais le même soucis sur le PC de mon fils, et je lui ai remis aussi cette version. Et bizarrement, ça va beaucoup plus vite.
IE7, connais pas. J'ai arrêté ce programme résolument publicitaire depuis pas mal de versions.

Pour une fois que quelqu'un valide mon problème ! Clin_oeuil
Je fais le test et des essais, et te rendrais compte ... Razz
Merci Fifou . Clin_oeuil
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 00:11:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pas besoin, c'est tout vu. Je sais pas si tu gagneras une minute par page, mais chez moi, je gagne 50% de temps.

As tu fais un test de ta connexion pour voir ton débit ?

Quel est ton FAI ?
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
OuRaL
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 24 Déc 2008
Age: 79
Messages: 704
Localisation: 33210 Gironde

Team: GICURA


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 00:21:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:
Pas besoin, c'est tout vu. Je sais pas si tu gagneras une minute par page, mais chez moi, je gagne 50% de temps.

As tu fais un test de ta connexion pour voir ton débit ?

Quel est ton FAI ?

Je viens de virer IE7, et Firefox réagit très rapidement! (normalement) Very Happy
Aucun problème de débit, ni de FAI à supputer car le problème était constaté sur 2 sites différents (professionnel & personnel, pas le même FAI, pas la même config LAN/WAN).
Et je le reprécise, uniquement quand j'allais sur Rallyesim. Pas les autres sites. Clin_oeuil
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 00:38:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Et tu as garder ta version de Firefox, ou tu en a mis une plus ancienne ?
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
OuRaL
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 24 Déc 2008
Age: 79
Messages: 704
Localisation: 33210 Gironde

Team: GICURA


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 01:42:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:
Et tu as garder ta version de Firefox, ou tu en a mis une plus ancienne ?

J'ai remis IE7 & Firefox 3.011. Razz
Je n'ai pas envie de me pourrir plus la vie. Very Happy
D'autant qu'il n'y a que sur le Forum Rallyesim actuel (pas le nouveau) et uniquement, pas le Live, pas les autres liens ! Razz
Tout le reste du monde m'arrive dans des délais d'affichage normaux, sites & forums.
On laisse courrir, le problème est arrivé seul ... il repartira de même Very Happy
Merci de votre concours à tous, et mes excuses pour le dérangement. Clin_oeuil
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 08:06:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est bizarre cette réaction de FireFox à la désinstallation de IE7 Shocked

Mais je te comprend Smile si tu parles de délai en minutes..... moi ça me gave déjà quand de temps en temps le forum met plus de 5/7 secondes à s'afficher alors des minutes Brick wall

Pour ce qui est de IE, je ne l'utilise pas mais j'ai quand même fait la mise à jour vers IE8. Avant la mise à jour du nouveau forum (phpBB3.04 -> phpBB 3.0.5) l'utilisation d'IE7 affichait tous les textes centrés d'oh! que ce soit sur l'index ou dans les posts. IE8 ne semblait pas touché par cette erreur d'affichage et tous les textes étaient alignés correctement à gauche. A remarquer quand même que depuis cette mise à jour de phpBB IE7 à l'air de fonctionner correctement.... (je vais tester quand même avec mon portable sur lequel je n'ai pas fais la mise à jour d'IE).

@Fifou : tu avais dû tomber sur une version buggée de FireFox 3 parce que en principe FF3 est plus rapide que FF2 Shocked
De plus tu as des failles de sécurité qui ne sont pas corrigées avec la version 2....
Mais attends la version 3.5 .... tu devrais être surpris Razz
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 12:16:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je suis un vieux, et si une version ancienne marche et me convient, je la garde ainsi.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
OuRaL
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 24 Déc 2008
Age: 79
Messages: 704
Localisation: 33210 Gironde

Team: GICURA


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 12:49:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

fifou a écrit:
Je suis un vieux, et si une version ancienne marche et me convient, je la garde ainsi.
Netscape 3.0 ? Shocked
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.164s (PHP: 69% - SQL: 31%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé