FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

C2 S1600

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
S.loeb88
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 22 Fév 2009
Age: 32
Messages: 519
Localisation: Vosges ( Dept 88)

Team: Dark Dog Team
Ecurie: Team CORbis

france
              


MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 09:17:11    Sujet du message: C2 S1600 Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bonjour a tous. je recherche un bon setup pour la C2 S1600 pour le mod gravel . merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
S.loeb88
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 22 Fév 2009
Age: 32
Messages: 519
Localisation: Vosges ( Dept 88)

Team: Dark Dog Team
Ecurie: Team CORbis

france
              


MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 19:53:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

UP

Personne peux m'aidez svp ? je recherche un setup sur asphalte et sur gravel.

merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 44
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 23:36:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Setup top compétition

1 gravel bon à tout faire
2 tarmac, lisse et bosselé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
S.loeb88
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 22 Fév 2009
Age: 32
Messages: 519
Localisation: Vosges ( Dept 88)

Team: Dark Dog Team
Ecurie: Team CORbis

france
              


MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 11:59:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

merci beaucoup mrhorsepower. je vais les testé , je te tiens au courant si il me convienne .

C'est toi qui les a fait ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
S.loeb88
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 22 Fév 2009
Age: 32
Messages: 519
Localisation: Vosges ( Dept 88)

Team: Dark Dog Team
Ecurie: Team CORbis

france
              


MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 13:24:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

les réglage me convienne , j'ai juste remarqué un petit default: la voiture glisse un peux trop a mon gout , sa doit s'arrange a réglant la pression des pneu non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 44
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 16:47:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui, il faut remonter la pression si tu veux avoir + de Grip.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
S.loeb88
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 22 Fév 2009
Age: 32
Messages: 519
Localisation: Vosges ( Dept 88)

Team: Dark Dog Team
Ecurie: Team CORbis

france
              


MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 17:26:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

d'accord. bas merci beaucoup pour ton aide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
S.loeb88
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 22 Fév 2009
Age: 32
Messages: 519
Localisation: Vosges ( Dept 88)

Team: Dark Dog Team
Ecurie: Team CORbis

france
              


MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 20:37:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

j'ai augmenté la pression a 220 au 4 pneu a la place de 170. sa va déjà mieux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 44
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 04:32:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonne chance sur la fin des longues spéciales Whistle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
S.loeb88
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 22 Fév 2009
Age: 32
Messages: 519
Localisation: Vosges ( Dept 88)

Team: Dark Dog Team
Ecurie: Team CORbis

france
              


MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 10:11:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pourquoi sur la fin ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 44
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 17:03:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

parce que les pneus chauffent Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
BlunT
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 47
Messages: 618
Localisation: 65-Mauleon-Barousse


Ecurie: West Indies Racing

france
              


MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 22:19:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Me semblais bien que mes caisses glissent plus a la fin de Noiker Brick wall
Je sais pourquoi maintenant, merci MrHP Applause
_______________________
West Indies Racing, l'écurie du soleil !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 44
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 04:28:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Et oui plus ça chauffe et plus les pneus montent en pression, pour au final perdre en surface d'adhérence.
Je pensais que c'était anodin mais ça joue pas mal sur la fin des joux plane, noiker, east west et j'en passe...
Par contre il peut s'avérer efficace de partir bien gonflé sur des spéciales aux départs du sinueux, et + rapide en fin de spéciale où il faut un peu de glisse.

C'est du stratégique, qui peut améliorer un temps de 5 à 10s des fois...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
S.loeb88
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 22 Fév 2009
Age: 32
Messages: 519
Localisation: Vosges ( Dept 88)

Team: Dark Dog Team
Ecurie: Team CORbis

france
              


MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 09:26:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

donc quel est la meilleur pression a mettre d'après toi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 44
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 18:01:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ça dépend des spéciales... Brick wall
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1218s (PHP: 59% - SQL: 41%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé