FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

#2# - Dzama sport
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Soafahana
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 81
Localisation: 308 Fandriana

Team: Team So6 Apha


madagascar
              


MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 08:30:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Fifou>c'est vrai que dans rallyesim le classement National ne tient pas compte des classes mais lors de la remise des trophée ce classement a été établi ...classement national MRC

Résumé leg 2 Djama : le leitmotiv dans ce rallye finir dans le top 20

Es6: Carion-Antsahamaina(chirdonhead) mon préféré....je pars sur un bon rythme malgré le manque d'adhérence provoqué par l'usage de pneu pluie ....et ce qui devait arriver arriva dans la petite forêt dans le gauche 3 sur les "rails" TAQ ...bon je ne touche rien mais un peu secoué tout de même...

Es7: échaudé par la mésaventure lors de la dernière SS, on va piannisimo...temps moyens

Es8: La pluie sur Sambaina-Ambatomanga(prospect ridge)..mon pire cauchemar donc on lève le pied et on écoute le copilote SVP...(même lui bafouille qq fois)

Es9: Antsamaina-Carion (chirdonhead II)...brouillard...fini dans les temps mais ...on assure toujours

Es10: Anjeva-Antaramanana (falstone II)....on attaque mais on en garde beaucoup sous la semelle car c'est la dernière SS et il manquerait plus qu'un KKK maintenant...

Bilan mitigé pour la rallye Djama......en résumé peut mieux faire .....
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lamer Zoltan
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 04 Fév 2009
Age: 35
Messages: 16





hungary
              


MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 16:46:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

I run the first Leg, and I think this Leg was my best Leg, in the France Plugin.

SS1: I like this stage, but I very careful on the "cut cornel". I think, this was a good time.
SS2: I hate this stage Very Happy , and I very-very-very careful tha "cut cornels" (I don't cut any cornel), and think my time was a very bad, because of I fear, on the lot of "cut cornels"
SS3: I think it was a good taktic, and a good time.
SS4: "Don't cut...." Very Happy on the all of stage, I saw that sentence Very Happy
SS5: It's was a good time, and drive.

I think, I will a big fight for the Podium, now I Leader the race a minimal time before MyThiK (4,47 sec), and the 3. Fabynou (9,75 sec)


Good Luck for everybody!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lamer Zoltan
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 04 Fév 2009
Age: 35
Messages: 16





hungary
              


MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 18:10:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Lamer Zoltan a écrit:
I run the first Leg, and I think this Leg was my best Leg, in the France Plugin.

SS1: I like this stage, but I very careful on the "cut cornel". I think, this was a good time.
SS2: I hate this stage Very Happy , and I very-very-very careful tha "cut cornels" (I don't cut any cornel), and think my time was a very bad, because of I fear, on the lot of "cut cornels"
SS3: I think it was a good taktic, and a good time.
SS4: "Don't cut...." Very Happy on the all of stage, I saw that sentence Very Happy
SS5: It's was a good time, and drive.

I think, I will a big fight for the Podium, now I Leader the race a minimal time before MyThiK (4,47 sec), and the 3. Fabynou (9,75 sec)


Good Luck for everybody!


I finished the Leg2, and I hope, that I will in the Podium. It was a great fight with Fabynou! Thank's for everybody!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soafahana
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 81
Localisation: 308 Fandriana

Team: Team So6 Apha


madagascar
              


MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 07:55:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Lamer thanks for your participation in our championship....you're welcome........ Applause
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lamer Zoltan
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 04 Fév 2009
Age: 35
Messages: 16





hungary
              


MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 09:45:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Soafahana a écrit:
Lamer thanks for your participation in our championship....you're welcome........ Applause


Thank you for the honourific words! Peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maximumattack
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 24 Mai 2008
Messages: 8





madagascar
              


MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 09:46:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rallye Dzama Sport

LEG1

Tanner : 3.05 . Un petit tonneau pour bien commencer le rallye! ça devient une habitude pour moi dans la 1er spéciale!!grrrr. Ms plus de peur que de mal et 10sec de perdu dans l'affaire.

Tanner2 : 2.55 . Pas le droit à l'erreur cette fois, un bon temps.

Shepherds BAD : 2.48 . On se traîne un peu, ça glisse bien aussi! je préfère assurer et perdre quelques secondes...

Falstone : 3.45 . On met la sauce dans le brouillard on fait un petit scratch :p

Prospect Ridge: 4.09 . Pressé de finir la première journée, on roule normalement sur ce chrono.

LEG 2

Chirdonhead : 3.28. Arghhh, de mauvais setups, un gros TAQ dans la crevasse avant le droite90 et 10sec de perdu encore! Alors que je vois Stekam revenir à grand pas!

Shepherds : 2.38. on se contente de rester sur la route sur celle là!

Prospect2 BAD: 4.33. Ma préférée!hihihi. mais g entendu dire qu'y en a plein qui ont rendu l'âme ici donc pas de gros risques...

Chirdonhead2 : 3.32. Aïe ça fait mal ça, pas d'erreur de ma part ms j'arrive toujours pas à trouver les bons setups sur cette spéciale, de plus g pas les bons pneus je pense, du coup je lève vachement et je fais un temps médiocre. Et STekam se retrouve à 1sec devant moi au général avant le dernière ES!!!

Falstone2 : 3.47. On donne tout pour essayer de revenir sur Stekam mais impossible, il scratch cette spéciale, me bat d'1 seconde et il fini 3sec20 devant moi à la fin du rallye! Dur dur à avaler mais c'est la course..Mais bon, 2ème, c'était ma vraie place avec la 205 l'an dernier. En tout cas gros bravo à STekam, tu m'as battu une fois de plus..une revanche de plus à prendre!hihihi

Voilà pour ce rallye, une course en dents de scie mais quelques chronos encourageant grâce à de nouveaux setups qui ne demandent qu'à être peaufiner..
En tout cas la suite du championnat national s'annonce palpitante.
Sinon dommage aux grands tels que Fab, Beel's, Irdo etc...Mais comme on le sait bien, le malheur des uns fait le bonheur des autres :p

A+ les gars!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1269s (PHP: 59% - SQL: 41%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé