FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Red Bull Compétition (Private team)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 47, 48, 49
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
christian
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 513
Localisation: CAEN LA MER




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 22:19:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Stefke a écrit:
christian a écrit:


Actuellement j'ai 51 process actifs,


moi j'en ai que 33...et j'ai 1Go de ram et une GEforce 6600 LE en 128Mb...j'ai pratiquement pas de soucis sauf du lag sur les pribam mais uniquement avec les groupe F...

je t'ai un peu suivit sur ta course 'bourré' du leg 3 on était presque ensemble j'ai attendu désespérément la mise a jour du temps sur la dernière ES...mais tu es resté définitivement retired...cela doit faire quelques année que t'avais plus roulé comme cela... Rolling Eyes


Chut l'ami la soirée passant sachant que 4 es était en forfaitaire sur le 1er leg me suis allé doucement vers la aware dimension Brick wall me juge pas STEFKE, apprécie mes bons côtés Doubt je te l'assure j'en ai Very Happy
_______________________
Il faudrait pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 19:16:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Cromax a écrit:
Boire ou conduire, il faut choisir Very Happy Very Happy

Je ferme tout les process qu'il me laisse fermer Clin_oeuil

JIM, j'avais la tablette avant RBR, un notebook, c'est fragile à la chaleur et faut pas le poser n'importe où d'où la tablette ventilée.

Ma soirée est comme d'hab, suis au taf Evil or Very Mad
mais je suis sur mon notebook en train de faire un skin pour Fonzie Very Happy pas trop stress tu vois...
et en même temps, je regarde Pékin Express sur Zatoo, excellent. ils sont à Bangkok Drool
les ordis portables explosent avec cette chaleur, heureusement que tu es au frais, toi,
si tu étais dans le midi de la France, ton Notebook servirait de barbecue Smile
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Cromax
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 20 Mar 2008
Age: 62
Messages: 1269
Localisation: conthey Valais




switzerland
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 21:07:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

heu tu vas rire mais on est le midi de la Suisse Very Happy Very Happy
On est sous l'influence du foehn et il fait presque toujours beau...comme à Colmar Very Happy

on a un micro-climat qui nous permet d'être la ville la plus ensoleillée de Suisse. http://www.alpavista.ch/Alp09/2002/04/24/chroniques-d-en-haut-le-climat-du-valais/

Je suis sorti à 19h et il faisait encore 29 Shocked et à l'instant présent, 21h, il fait encore 24 degrés.
_______________________
Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 23:16:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ah ! quand même ! Speak to the hand
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
christian
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 513
Localisation: CAEN LA MER




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 13:45:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Brick wall

Mes amis BELGE, SUISSE, FRANCAIS, donné moi l'envie de continuer sur cette communauté, de continuer avec vous car la franchement je n'ai plus aucuns plaisirs, trop de choses ont été dites trop d'actes ont été fait et cela depuis deux mois, je retrouve plus cette communauté ou je me trouvait bien en son sein.

La faute a QUI?

A certains ADMINS, ceux qui ont le monopole du truc, qui par leurs attitudes, leurs positionnement m'ont fortement meurtri Brick wall

Je sais que certains "FABYNOU, FIFOU, TONIO" vont dire " Tu es pas content et bien dégages" et oui tu es pas d'accord et bien le gars va voir ailleurs et ils auront tout a fait raison Very Happy pour une fois nous seront en phase Very Happy

Et puis il y a d'autres et ceux la m'ont fortement déçu comme j'ai pu les décevoir, mais j'aimerais avoir avec eux une discution franche soit pour renouer une franche amitié soit pour me faire comprendre que je n'ai plu ma place ici dans cette COMMUNAUTE.


Suis triste MAX,STEFKE,BEN, merci à vous pour ces bons moments, sachez que je vous aime, mais la j'en peux plus, il fallait que cela sorte Very Happy
_______________________
Il faudrait pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
OuRaL
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 24 Déc 2008
Age: 79
Messages: 704
Localisation: 33210 Gironde

Team: GICURA


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 15:50:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Cromax a écrit:
heu tu vas rire mais on est le midi de la Suisse Very Happy Very Happy
On est sous l'influence du foehn et il fait presque toujours beau...comme à Colmar Very Happy

on a un micro-climat qui nous permet d'être la ville la plus ensoleillée de Suisse. http://www.alpavista.ch/Alp09/2002/04/24/chroniques-d-en-haut-le-climat-du-valais/

Je suis sorti à 19h et il faisait encore 29 Shocked et à l'instant présent, 21h, il fait encore 24 degrés.

Tu as importé le micro-climat de ton enfance, poppopoppop dis Clin_oeuil
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 19:31:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

christian a écrit:
Brick wall

Mes amis BELGE, SUISSE, FRANCAIS, donné moi l'envie de continuer sur cette communauté, de continuer avec vous car la franchement je n'ai plus aucuns plaisirs, trop de choses ont été dites trop d'actes ont été fait et cela depuis deux mois, je retrouve plus cette communauté ou je me trouvait bien en son sein.

La faute a QUI?

A certains ADMINS, ceux qui ont le monopole du truc, qui par leurs attitudes, leurs positionnement m'ont fortement meurtri Brick wall

Je sais que certains "FABYNOU, FIFOU, TONIO" vont dire " Tu es pas content et bien dégages" et oui tu es pas d'accord et bien le gars va voir ailleurs et ils auront tout a fait raison Very Happy pour une fois nous seront en phase Very Happy

Et puis il y a d'autres et ceux la m'ont fortement déçu comme j'ai pu les décevoir, mais j'aimerais avoir avec eux une discution franche soit pour renouer une franche amitié soit pour me faire comprendre que je n'ai plu ma place ici dans cette COMMUNAUTE.


Suis triste MAX,STEFKE,BEN, merci à vous pour ces bons moments, sachez que je vous aime, mais la j'en peux plus, il fallait que cela sorte Very Happy
Ne fais pas la tête, mon ami Wink
Tu t'inventes des réponses; essayons de drainer, ensemble, les problèmes et humeurs.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ben-rallye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 06 Jan 2008
Age: 31
Messages: 957
Localisation: Sainte-Sévère sur Indre (36)

Team: No Fear Team Attack


france
              


MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 20:58:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Brick wall

Oh non, s'il te plaît ne nous laisses pas comme ça Sad On a encore une belle fin de saison à faire tous ensemble Smile On s'entend bien, on ne se prend pas la tête, et au final nos résultats sont très satisfaisants. Je sais que l'ambiance sur le forum à changer ces derniers temps mais il faut savoir oublier, ne pas faire attention à ces choses là Clin_oeuil . Regarde le nombre de pages de notre topic et celui de autres teams Smile Et oui, nous sommes la team qui se parle le plus Dancing Smile . Alors, oublie les personnes qui te chagrinent et viens sur ce topic Clin_oeuil Ici, l'ambiance est toujours au rendez-vous Dancing

Je le redis une fois de plus, ce serait vraiment dommage que tu sois obligé de nous quitter Sad , comme je te l'ai dit, nous formons une belle équipe soudés entre-eux Smile Alors,

Vive la Red Bull Compétition, et vive la Red Bull Compétition AVEC christian Dancing Dancing Clin_oeuil



Sportivement, Benoit C. Clin_oeuil
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cromax
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 20 Mar 2008
Age: 62
Messages: 1269
Localisation: conthey Valais




switzerland
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 21:32:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bien sûr avec Christian, non mais Applause

je viens de finir le Porto. Confused

Sur le Leg 1, je fais 1 DA dans JP 2è passage sinon, RAS. avant JP, j'étais 7é scratch ou plutôt 4é car il y a 3 tricheurs je pense sur Mustaselka et je finis le Leg en 13é position.
Comme par hasard, on les voit pas du rallye mais tout les passages sur Musta, il font les 3 meilleurs temps avec une joli avance.
Quand on sait qu'il ont le même drapeau (croates) pratiquement le même numéro ou encore qu'ils roulent sur la même caisse (307 WRC) on se pose des questions?? Doubt Doubt

Le 2é Leg se passe nickel chrome, je remonte en 6é position et dans le dernier passage de Musta, pas loin de l'arrivée, je dérive un peu trop, je tape avec ma portière contre un arbre, même pas vite et moteur HS??? n'importe quoi Rolling Eyes je sors même pas de la route Brick wall

j'ai quand même continué pour faire des temps et au final, je suis 16é mais loin. Sinon, pratiquement que des temps dans les 10 avec quelques un dans les 5 Dancing
_______________________
Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Stefke
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Mar 2008
Age: 55
Messages: 607
Localisation: Sprimont

Team: RedBull Team
Ecurie: Hexis Racing

belgium
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 22:21:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

j'espère que je ne t'ai pas heurté Christian Sad si oui tu m'en excuses Clin_oeuil je vais aussi te dire que je n'ai plus la même motivation qu'avant (mais on a tous des haut et des bas ) et c'est pourquoi je vais peut-être un peu moins sur TS mais les bon moment avec toi, Thierry et Cyril pour ne cité qu'eux sont toujours le soleil dans mes jours 'covered damp' de RSRBR...pour sa TS est le pire et le meilleure mes je ne donnerai, pour une fois, pas d'exemple et de voir que tel et tel est présent me refroidit souvent d'y accédé

en tous cas même si tu as des doutes on a besoin de toi car si cromax et moi somme un jour rentré dans la Redbull, c'est grace à TOI Clin_oeuil
_______________________
A trop suivre le vent on a un destin de feuille morte...

site officiel de la Redbull Rallyesim : http://rsredbullteam.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Cromax
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 20 Mar 2008
Age: 62
Messages: 1269
Localisation: conthey Valais




switzerland
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 17:46:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je vous propose de passer sur le nouveau forum pour continuer l'Aventure. Christian, tu est prié de nous suivre
_______________________
Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.


Dernière édition par Cromax le Lun 15 Juin 2009 17:48:45; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Cromax
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 20 Mar 2008
Age: 62
Messages: 1269
Localisation: conthey Valais




switzerland
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 17:48:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Le classement Grec est sorti Dancing Dancing

et notre ami Ben nous sort un 16é temps scratch et un 5é WRC Amateur Applause Applause Applause Super course Applause Applause Applause

Stefke est 25é et 10é Amat. Applause Applause tes premiers points mon gars, ça se fête Dancing Dancing

Je suis 56é et 35é Crying or Very sad Crying or Very sad

et Christian est 90é et 67é et tout ça sur 404 concurrents quand même Shocked

et nous faisons le scratch au Private Team. je sens que ça va scorer Dancing Dancing très fier de vous les gars Dancing Dancing

Le prochain devrait être tarmac, ça va être autre chose d'oh!

P.S. on prend la tête en Privé Dancing Dancing 10pts d'avance Whistle Whistle Applause Applause
et au All-Team, ça va se jouer contre les PH
_______________________
Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 18:10:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Non, crocro, le prochain est encore sur terre et en Pologne... Clin_oeuil En même temps, on ne fait pas de rallyes sur les autres planètes pour l'instant... Very Happy Very Happy

Mais pour le "Greece", Chapeau à vous tous !!!!!!! Belle perf' de votre équipe encore une fois !!!! Applause Applause Applause Applause Applause
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cromax
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 20 Mar 2008
Age: 62
Messages: 1269
Localisation: conthey Valais




switzerland
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 18:18:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci arno daumen rauf

je savais pour la Pologne mais je pensais tarmac. Rolling Eyes
Bon ben c'est une bonne nouvelle alors Very Happy Very Happy on va encore scorer Very Happy Very Happy

Comme tu dis, belle course d'ensemble même si un peu déçu pour Cro et Christian.

Chris a eu un bug retour bureau et moi un bug de concentration, sinon... Razz
_______________________
Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.


Dernière édition par Cromax le Lun 15 Juin 2009 18:24:52; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 18:19:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

On connait ça aussi chez les citrons...
Mon chef n'a pas pu rouler du tout hier soir... Il s'y est pris un peu tard aussi... Confused
Mais on se vengera plus tard... Et vous aussi, je pense... Dancing Dancing
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 47, 48, 49
Page 49 sur 49

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.16s (PHP: 63% - SQL: 37%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé