FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

#7# - ACROPOLIS RALLY OF GREECE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 12:37:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Franconen a écrit:
Bah rouler le dimanche à 23 heures ça comporte des risques, et les admins ont , surement Very Happy une vie en dehors de Rallyesim.

Sinon GLP.................achètes un portable, tu pourras surfer en wifi devant la télé Face_1




chezfredoemoforum4
non non mais 3 vies
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lamer Zoltan
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 04 Fév 2009
Age: 35
Messages: 16





hungary
              


MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 12:43:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

RallyeDam22 a écrit:
Lamer Zoltan a écrit:
I'm sorry the little differenc! Paix Smile

Thank's all! But your are the best Smile Smile


I would take revenge on the fellow man WRC Twisted Evil Very Happy Very Happy Clin_oeuil


Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RallyeDam22
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 14 Sep 2008
Age: 36
Messages: 2680
Localisation: Rodez

Team: No Fear Team AttacK Pouwaaaaaaa


france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 13:01:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Yes Dancing Dancing

I burst you tire on the fellow man Very Happy Very Happy
_______________________
Miniature, cliquer pour agrandir.
MES SKINS / VIDEOS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 23:03:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

RallyeDam22 a écrit:
Groslapin a écrit:
RallyeDam22 a écrit:
et personnes t'a aidé ou dis pourquoi ? ! Shocked d'oh!


Moi, ce soir, j'étais devant la télé à regarder un film.
J'avais le droit ?


Ca s'est de la réponse Applause . . . toujours la bonne phrase GLP . . . Rolling Eyes

fifou a écrit:
Moi j'étais là, mais RScenter me proposait pas non plus les rallyes que j'avais pas fait. Impossible de trouver les informations.

Rouler le dimanche soir, on a déjà dit ce que ça "pouvait" faire.

Seulement 177 pilotes avaient pris le départ du leg3 quand j'étais avec Rallye50, alors que 399 avaient fait le 1. Je vous laisse calculer combien devaient rouler et le nombre d'information que le serveur devait récupérer. Pas étonnant qu'il avait du mal a en fournir..............

Désolé que quelqu'un en fasse les frais une fois de plus.


Merci Fifou Clin_oeuil

Dommage pour notre TEAM Doubt , du coup ça t'arrange pour le all team big grin big grin


C'est pas faux, mais j'aurais fait ce que j'avais à faire si tant est que j'avais eu une solution, je ne gagne pas sur abandon, mais sur victoire
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.152s (PHP: 68% - SQL: 32%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé