FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

saxo T4

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nours
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 35
Messages: 57
Localisation: bourg en bresse




france
              


MessagePosté le: Dim 3 Février 2008 13:25:43    Sujet du message: saxo T4 Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

voila les physics, pouvez vous les tester et me faire remonter les modifs à apporter.
merci.

http://www.megaupload.com/fr/?d=AGXJQA0V
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 35
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 3 Février 2008 16:05:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Petits tests rapides (1 passage à chaque fois) en mod NORMAL :
CA : 2'55"14
HF : 3'51"94

Voiture assez stable mais trop dure sur terre (bon c'est juste une affaire de setups, par exemple baisser un peu la dureté des ressorts). A mon avis elle devrait prendre plus de tours par contre. Pour avoir vu des saxos T4 courir, ça me parait un peu léger ici par rapport à la réalité où je pense qu'elles prennent pas loin de 9000 t/min (voire plus car au son c'est assez proche d'une S1600).
A part ça rien d'autre à ajouter.
Je ferai des essais plus poussés quand je serai chez moi et que je pourrai comparer avec d'autres voitures (même si justement cette saxo T4 n'a pas vraiment d'équivalent dans une autre marque).
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.3557s (PHP: 80% - SQL: 20%) - Requêtes SQL effectuées : 27 - Compression GZIP activée - Debugage activé