FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Vos impressions sur RSRBR08

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SeBTiK
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 24 Nov 2007
Age: 34
Messages: 19
Localisation: [91] Evry

Team: PiloteGT Racing Team ... sur rFactor !


france
              


MessagePosté le: Mar 4 Décembre 2007 18:48:25    Sujet du message: Vos impressions sur RSRBR08 Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut salut,

Ce petit sujet afin de recueillir vos impressions sur la sortie, l'interface, les fonctionnalités, de ce nouvel RSRBR08.. En vue, je dois vous le dire, d'un article du journal qui paraîtra prochainement Wink

Pour ma part.. Je fais juste remarquer que c'est plus zouli... (Par contre, les packs me semblent un peu plus longs à charger, mais c'est peut-être une idée... Wink.. Et pis je suis pas là pour demander du support.. donc bon, bref Very Happy ).
Du bon boulot en tout cas Smile

Allez, merci à vous, bon jeu Wink


Séb -
_______________________
R.I.P Jo...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 4 Décembre 2007 19:17:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est noyel avant l'heure !!!
Merci pour votre energie !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 4 Décembre 2007 19:53:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Effectivement, ça charge un peu plus lentement.
La structure même de RSRBR08, je suppose. Des choses ont changé depuis RSRBR4.
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 4 Décembre 2007 20:42:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

j'expliquerai toutes les modifications, ce WE.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
francois_wizz
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 46
Messages: 88
Localisation: bourges

Team: COR team


france
              


MessagePosté le: Mer 5 Décembre 2007 19:29:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Perso, je trouve l'interface beaucoup plus sympa et je ne dis pas çà uniquement parce qu'il y a mon screen de la ford cosworth Very Happy Very Happy Very Happy ....
Très bien rien à redire, çà frise la perfection Applause Applause
A+
François
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jerome_33971
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 36
Messages: 59







MessagePosté le: Jeu 13 Décembre 2007 13:03:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Franchement bien fait le RSRBR 08, ça commence vraiment a ressembler a du travail de pro. Mais j'ai deux questions ...

J'ai pas compris dans le dernier update qu'est-ce que c'est les protos ?
Et pourquoi la m3 n'a jamais été fini ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 13 Décembre 2007 13:39:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ce que j'ai appelé PROTO sont en fait les RC de RSRBR4 renommées
pourquoi les ai-je appelées PROTO ?
parce qu'elle sont inclassables, ce ne sont pas des rallycross
parce qu'elles n'ont pas de Turbo, ni de tenue de route honnête,
ni de couple à bas régime.

Les RC que j'ai créées pour RSRBR08 sont plus proches
de la réalité, un petit manque de puissance que je qualifierai
pas génant mais un couple phénoménal (pas besoin de tirer dans les tours).
Pour tester, restez entre 2000 et 4000 tours, vous sentirez la poussée.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 13 Décembre 2007 13:43:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Hola Jérome,

Les protos sont des voitures "surgonflées" et utilisées uniquement en courses de côtes (ou pour des démonstrations... ... une bête de foire quoi ... Cool Very Happy Very Happy )

Pour la BMW : Une mise à jour a été faite, mais je ne sais pas si elle a été activée (ou bien s'il elle est encore en "essai' pour être mise sur le prochain update). Tu peux la trouver sur BHMS et voir la différence, ou bien demander à Flat-twin qui la teste Wink

++ Very Happy
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 13 Décembre 2007 14:05:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu vas voir ce que ca vaut ces protos !!!

Tu vas te prendre des jets dans les bronches Very Happy
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
David42fr
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 11 Déc 2007
Age: 49
Messages: 48
Localisation: Montrond Les Bains


Ecurie: P2R Competition

france
              


MessagePosté le: Ven 14 Décembre 2007 13:26:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je remet le post que j'avais mis sur racingfr (où j'ai découvert cet addon).

Vraiment super boulot!!! on roule à 3 pour le moment sur les sessions globales et c'est vraiment sympa comme ambiance (manque un peu de monde mais c'est pas grave)!!!


Merci encore!


Depuis, on est quelques uns à être venu de notre ligue, on a monté une écurie pour s'inscrire pour 08.

A bientôt sur les spéciales!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 14 Décembre 2007 13:36:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Hello David Wink

D'abord, bienvenue à toi !! (ho césar... oups j'm'ai gourré Confused ) ... ...
J'ai bien lu ton post sur RFR (je n'y passe pas tous les jours... car pas trop de temps). Merci de te joindre à nous.
Pour les sessions globales, il est vrai que "pas trop de monde" mais nous gardons ce principe...
Pour plus de "monde" viens te chauffer sur les sessions en ligne (le weekend il y en a beaucoup plus... sans oublier les championnats... ) qui sont créées ou bien que tu peux créer toi même. Je crois que Nico crée des sessions publiques aussi Very Happy Vous êtes tous les bienvenus !!

+++ Clin_oeuil
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1357s (PHP: 63% - SQL: 37%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé