FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Template vierge BMW et Subaru WRC 2004/05
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tonffu
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 38
Messages: 218
Localisation: Thuillies


Ecurie: Thudinie

belgium
              


MessagePosté le: Lun 18 Février 2008 15:10:19    Sujet du message: Template vierge BMW et Subaru WRC 2004/05 Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour c'est encore moi je viens encore chercher de l'aide .
Je recherche le template vierge de la BMW M3 et aussi la Subaru WRC model 2004/2005 c'est la même que la version 2003 mais le spoiler est différent et j'ai vu que le template aussi mais je n'ai pas trouver le moindre template de la version 04/05 j'ai vu d'ailleurs que les skins sur cette version était rare mais bien existante du coup je suppose qu'il y a un template vierge enfin j'espère Crying or Very sad

Aussi je compte faire partager mes réalisations avec vous je sais Aube que je te l'avais déjà dit au part avant mais un souci informatique en a voulu autrement du coup si tu pouvais me redire comment faire pour vous les transmettre et aussi savoir combien je peux vous en donner , si il y a une limite ... Very Happy

Encore merci d'avance amicalement Tonffu


Dernière édition par Tonffu le Lun 18 Février 2008 20:29:07; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Lun 18 Février 2008 15:23:48    Sujet du message: Re: Template vierge BMW et Subaru WRC 2004/05 Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tonffu a écrit:
....Aubbe ...


Sa s'écrit avec un B attention Aube va devenir toute rouge !!! Twisted Evil Twisted Evil
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com


Dernière édition par Shonen le Lun 18 Février 2008 21:29:37; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tonffu
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 38
Messages: 218
Localisation: Thuillies


Ecurie: Thudinie

belgium
              


MessagePosté le: Lun 18 Février 2008 20:29:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

sorry faute de frape Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Lun 18 Février 2008 20:45:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Mdr Very Happy Very Happy Very Happy
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 18 Février 2008 21:25:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pssstt Shonen, Aube est une femme alors elle va devenir toute rouge...
Vite corrige avant de te faire aussi taper sur les doigts Wink


Pour le template de la M3 : http://rapidshare.com/files/83198195/BMW_E30_Template.zip.html
Ca correspond à ça :


C'est pas excellent mais le mapping est fait de telle manière que de toute façon on ne peut pas avoir de plus grande qualité. Sweden a déjà fait du bon boulot. Faudrait même que je reprenne mes skins pour y intégrer son travail.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tonffu
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 38
Messages: 218
Localisation: Thuillies


Ecurie: Thudinie

belgium
              


MessagePosté le: Lun 18 Février 2008 22:18:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Encore merci par contre n'oublier pas de me dire comment faire pour vous envoyez mes skins merci toujours
et aucunes informations pour se qui est de la Subaru WRC 2004/05 ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 19 Février 2008 00:08:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

En ce qui me concerne pas d'infos pour la Sub 04/04.
Pour tes skins, tu peux les envoyer par mp à un des modos qui s'occupent en priorité de cette partie là, c'est-à-dire senna1, SJJ, moi même, ou encore Aube.

On mettra ça en ligne dès que notre emploi du temps le permettra (d'ailleurs moi cette semaine oublie car je suis en déplacement toute la semaine et je vais pas avoir envie de faire ça le soir).
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tonffu
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 38
Messages: 218
Localisation: Thuillies


Ecurie: Thudinie

belgium
              


MessagePosté le: Mar 19 Février 2008 02:49:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je dois les mettre comme si je les intégrais à skin manager avant de vous les envoyer par Email ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Mar 19 Février 2008 02:55:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tonffu, ton avatar est la photo que je cherche depuis quelques mois avec Aube.

C'est la sub que je cherchais à faire. Si tu as encore la photo de ton avatar, pourais tu, si tu le veux bien me l'a faire passer ta photo.

Merci.

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 19 Février 2008 20:47:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tonffu a écrit:
Je dois les mettre comme si je les intégrais à skin manager avant de vous les envoyer par Email ?


Oui c'est mieux.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 20 Février 2008 15:29:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Holà Very Happy

Aube va repasser prochainement sur msn.... Ceux qui auront des fichiers Skins pourront me les passer directement dessus (sans passer par un hébergeur). Tonfflu, je crois que j'ai ton msn.

Pour les fichiers, c'est vrai que plusieurs moyens vous sont proposés... le plus facile étant msn puisque c'est direct... Sinon, il faut héberger le fichier sur Megaupload, ou file front... ...... puis passer le lien soit par MP, par email, etc... aux modérateurs concernés :

- Senna1
- Juju (en pause en ce moment)
- Flat-twin
- Aube
- ... autres modérateurs si contactés

Les skins sont mis au fur et à mesure (quand on sait que plusieurs vont sortir en même temps, on les met tous à la fois, selon le temps disponible que nous avons).

Voilà Tonfflu, j'espère que je t'ai aidé un petit peu Very Happy Very Happy Very Happy

Je connais la qualité de tes skins... j'en attends d'autres Razz

Bisous
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tonffu
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 38
Messages: 218
Localisation: Thuillies


Ecurie: Thudinie

belgium
              


MessagePosté le: Mer 20 Février 2008 21:39:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci Aube oui tu m'as sur MSN Very Happy
Senna j'ai déjà réaliser cette Subaru du coup je la transmettrais avec le tout sur Rallyesim mais si tu veux vraiment la faire je te filerais des photos j'en ai pleins .

Oui loll je suis entrain de régler les derniers souci pour terminer tout mes skins commencer donc ils seront bientôt disponible , aussi non toujours pas de news de la Subaru 2004/05 ? Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Mer 20 Février 2008 22:25:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tonffu a écrit:
Merci Aube oui tu m'as sur MSN Very Happy
Senna j'ai déjà réaliser cette Subaru du coup je la transmettrais avec le tout sur Rallyesim mais si tu veux vraiment la faire je te filerais des photos j'en ai pleins .

Oui loll je suis entrain de régler les derniers souci pour terminer tout mes skins commencer donc ils seront bientôt disponible , aussi non toujours pas de news de la Subaru 2004/05 ? Crying or Very sad



Oui je veux bien quand même tes photos pour un projet perso si ça te dérange pas, par MSN
aysenna.01@hotmail.fr



Et pour le template de la Sub 04, je l'ai car j'ai fait l'impreza Sarrazin Charbo 2005 mais il faut que je la retrouve. Je l'avais eu direct du fabricant . . . . .

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tonffu
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 38
Messages: 218
Localisation: Thuillies


Ecurie: Thudinie

belgium
              


MessagePosté le: Mer 10 Septembre 2008 17:00:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je sais ce n'est pas le poste ou il faut poster ca mais je voulais demander si quelqu'un ne sais pas ou je peux trouver le template de la Seat Cordoba WRC evo1 je palce ma question içi pour ne pas refaire un poste rien que pour ca Very Happy

J'ai été sur Kahzol mais je sais pas pourquoi je n'arrive pas à le telecharger là Brick wall
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 10 Septembre 2008 17:03:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu es allé sur le nouveau site ?
Essaye sinon sur BHMS de voir s'il n'y a pas de lien direct pour le template ou alors dans leur forum peut-être.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1514s (PHP: 58% - SQL: 42%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé