FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Présentation des Utilisateurs et Membres Rallyesim
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 33, 34, 35  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
frabas
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 62
Messages: 13
Localisation: rhonne alpes




france
              


MessagePosté le: Mar 4 Décembre 2007 10:30:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour
Je me présente je suis nouveau sur RBR je m'appelle Frabas j'ai 46 ans j'habite en Savoie et
Je tiens à remercier toutes les personnes qui y ont créé Rallyesim. Applause
Voila bye-bye A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamikase
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 46
Messages: 96
Localisation: Maubeuge(59)

Team: Belgium Rallyesim Racing Team


belgium
              


MessagePosté le: Mar 4 Décembre 2007 21:07:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut le forum ! Ben voila , une chtite présentation sur le nouveau forum.Moi c'est Hugues, alias " kamikase2" avec le numero 377 sur rbrlive.J'ai roulé en fabia a5 sur la coupe et le championnat de france 07, (et j'espere encore y gagner en classe A5!!!) ; je pense remettre le couvert avec mon bonne vieille fabia pour le championnat 2008.Je fais partie du BRRT pour les championnats 2008 , et je suis co-organisateur du championnat de Belgique 2008 avec Villou. J'invite d'ailleurs tous nos compatriotes (eh ouais, chui belge une foué !) a nous rejoindre dans la Belgium Rallyesim Racing Team et de participer un max a tous les championnats afin de lever haut les couleurs de notre .....pays (???? si il tient encore debout en 2008!). Sinon,pour terminer, je me suis "exilé" dans l'ch'nord de la france ( maubeuge ) ,j'ai 30 ans et je suis en train de préparer une sunny GTI-R pour participer en 2008 au championnat ASAF en Belgique , et peut etre y rencontrer notre Villou national sur 2 ou 3 rallyes dans sa manta Clin_oeuil A bientot sur les pistes de rsrbrlive08 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Mar 4 Décembre 2007 21:10:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ha bin j'espère bien Very Happy
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SeBTiK
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 24 Nov 2007
Age: 34
Messages: 19
Localisation: [91] Evry

Team: PiloteGT Racing Team ... sur rFactor !


france
              


MessagePosté le: Mar 4 Décembre 2007 21:18:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sympa de voir, ou revoir, la présentation de certains mordus Wink

Allez, j'm'y colle..

Sébastien, membre assez récent sur Rallyesim (dans le sens où je n'ai, jusque là, pas participé à grand chose.. pour diverses causes..).

17 ans (eh, presque 18 ! nonmého =) ), toutes mes dents (enfin, je crois..).. Niveau rallye, je vous avoue être purement amateur. Je suis le WRC, et.. voilà. J'ai pas eu l'occasion de m'intéresser de plus près aux championnats de France.. Ce qui changera certainement quand je pourrai me déplacer..

Passionné avant tout de moto.. Ainsi que de la route (et ses dangers, certes.. mais il faut bien "vivre avec", si je puis dire).. Puis, de poids lourd (c'est pour cela que j'en fais mon métier)..
Bon, après, les passions sur les personnes, j'vous en gracie ... Very Happy

Sinon, que dire, que dire.. A part que j'ai un G25 depuis peu (eu à la sueur de mon front Wink.. Comme tout le monde ici Wink ), un "bon PC" depuis peu, également..


Voilà.. Bonne soirée à tous Wink


Séb -
_______________________
R.I.P Jo...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 4 Décembre 2007 23:21:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

SeBTiK a écrit:
......

Sinon, que dire, que dire.. A part que j'ai un G25 depuis peu (acquéri par la sueur de mon front Wink.. Comme tout le monde ici Wink ).....



Tout le monde sauf.........
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jack
Pilote
Pilote



Inscrit le: 04 Oct 2007
Age: 40
Messages: 179
Localisation: Belgique






MessagePosté le: Mar 4 Décembre 2007 23:25:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Groslapin a écrit:
C'est GGS qui habite en Martinique, pas SJJ.


JCK à GLP, la coupe est pleine, ....
je répète, JCK à GLP, la coupe est pleine !

Applause
_______________________
VIVE RallyeSim <(^^,)>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kamikase
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 46
Messages: 96
Localisation: Maubeuge(59)

Team: Belgium Rallyesim Racing Team


belgium
              


MessagePosté le: Mer 5 Décembre 2007 00:03:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

SeBTiK a écrit:


Sinon, que dire, que dire.. A part que j'ai un G25 depuis peu (acquéri par la sueur de mon front Wink.. Comme tout le monde ici Wink )


Voilà.. Bonne soirée à tous Wink


Séb -


aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 5 Décembre 2007 00:07:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui, quand j'ai vu ça, j'en étais tout époustouflu......... Very Happy
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SeBTiK
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 24 Nov 2007
Age: 34
Messages: 19
Localisation: [91] Evry

Team: PiloteGT Racing Team ... sur rFactor !


france
              


MessagePosté le: Mer 5 Décembre 2007 16:38:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bah, tout le monde n'est pas dieu en grammaire, désolé..

J'étais fatigué.. J'étais perturbé.. voilà.. Wink


Séb -
_______________________
R.I.P Jo...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Villou
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 34
Messages: 1823
Localisation: Boussu-l-Walcourt et Mons




belgium
              


MessagePosté le: Mer 5 Décembre 2007 16:40:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Acquis Wink

Boarf, ça arrive.

Quand j'étais en dernière année de primaire, un gars a bien lâché concu et non conquis...
_______________________
Vive les rallyes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
francoisd42
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 10 Oct 2007
Age: 32
Messages: 997
Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)




france
              


MessagePosté le: Mer 5 Décembre 2007 20:32:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon ben moi c'est Francois, que dire d'autre, je suis un pilote fabuleux lol Very Happy .
Non plus sérieusement,je viens de la loire, je suis en Terminale S(donc pas mal de boulot), et mon age je crois que je l'ai mis dans le profil donc ... Sinon je suis un fou de sport auto (en vrai et en virtuel), je copiloterai une 106 xsi n1 cette année, j'aime bien le VTT aussi sauf quand je chute lol Very Happy . Ca fait un petit bout de temps que je suis sur RBR et j'en ai fait mon seul et unique jeu pratiquement (De temps en temps GRAW2 et NFSMW...), j'ai pas mal de connaissance du jeu et ce dans à peu près tout les domaines (bon textureur, je fais aussi de la 3d (puntos2000), j'ai tripatouiler les sons aussi, etc...ne pas hésiter à me contacter d'ailleurs). Sinon que dire de ma saison 2007 ? Ben ça n'a pas été ça, j'avais pas trop mal commencé ma saison, 2 jokers de grillés en moins d'un mois lol, mais surtout plusieurs temps scratchs, une course de cote de gagné, une 8ème place mondiale pour une seule sortie (l'argentine pas le gout une spéciale et ça m'a gonflé) , et surtout une très belle 2ème place à 3s de Fab et devant SJJ au Florival, qui pour moi est encore plus belle que ma victoire de course de cote. Sinon bah après j'ai eu pas mal de boulot et j'ai vachement décroché : plus le gout, plus le coup de volant, le volant qui merdouillait, plus d'objectif ... Donc du coup ca doit faire pas mal de temps que je me suis pas présenté à une session, mais me revoilà j'y ai repris gout grace à la proposition de Fonzie alors que je n'avais rien prévue de sérieux ....Donc me voilà de retour pour 2008 avec un programme qui devrait etre assez fourni, mais surtout en fonction du temps que j'aurais et qui se fera sur une seule voiture avec laquelle je me sens bien, la 206 s1600, je vise avec pas un titre de champion mais de nombreuses victoires de classes j'espere voir des top10 de groupes (et oui l'arrivée des A8 changent tout).Bon ben bonne chance pour 2008 Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 5 Décembre 2007 22:30:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

SeBTiK a écrit:
Bah, tout le monde n'est pas dieu en grammaire, désolé..

J'étais fatigué.. J'étais perturbé.. voilà.. Wink


Séb -


Par qui ? Very Happy (fais gaffe sinon la perturbation rend sourd...)

walk nimporte nawak

A part ça, bienvenue à tous les nouveaux !
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SeBTiK
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 24 Nov 2007
Age: 34
Messages: 19
Localisation: [91] Evry

Team: PiloteGT Racing Team ... sur rFactor !


france
              


MessagePosté le: Mer 5 Décembre 2007 22:34:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Flat-twin a écrit:


Par qui ? Very Happy (fais gaffe sinon la perturbation rend sourd...)

walk nimporte nawak

A part ça, bienvenue à tous les nouveaux !


Gnagnagna, ça te regarde pas, nonmého..



Et j'ai une très très bonne ouïe, d'abord, Môôssieur.. !! Seule l'auto-perturbation rend sourd.. je ne suis donc nullement visé.. Very Happy


Séb -
_______________________
R.I.P Jo...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Doudou-racing
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 06 Déc 2007
Age: 46
Messages: 4
Localisation: Mons (Belgique)






MessagePosté le: Jeu 6 Décembre 2007 17:46:48    Sujet du message: presentation Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour a tous, je me présente: Greg , un ami de kamikase qui m'a fait découvrir rallyesim et le jeux richard burns sur pc.Il m' a invité a m'enregistrer sur le forum car je compte participêr au championnat l'année prochaine dans l'equipe des belges . J'ai 30 ans, j'ai un petit thomas qui vient d'avoir 2 ans et qui commence déja a titiller le volant sur mon pc Razz .
Pour ma pârt , je découvre depuis peu le jeu et le pilotage en virtuel , je suis en retard mais je compte bien me battre en 2008 pour avoir le niveau minimum des championnats .dans la realité,
je ferai mes débuts de copilote avec "kamikase" sur la voiture en rallyes provinciaux en belgique .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doudou-racing
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 06 Déc 2007
Age: 46
Messages: 4
Localisation: Mons (Belgique)






MessagePosté le: Jeu 6 Décembre 2007 17:47:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

pardon , j'ai crée un nouveau sujet et je ne sait pas comment le déplacer d'oh!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 33, 34, 35  Suivante
Page 3 sur 35

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1652s (PHP: 50% - SQL: 50%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé