FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[RESOLU] Enorme BUG avec autres Mods (Irlande)

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Jeu 28 Février 2008 13:02:33    Sujet du message: [RESOLU] Enorme BUG avec autres Mods (Irlande) Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut, voilà j'ai 3 Bug dont je n'y comprend rien.

J'ai coupé mon jeu normalement hier après un roulage et voilà ce qui m'arrive ce matin:

1/ - C4 / mod Tarmac tout pays / pneu sec / même réglage que depuis le début = inconduisible, ça glisse dans tous les sens. Juste à l'accélération, j'ai le luc qui pars. Au freinage, une luge des 4 roues.
Et pourtant après vérif., ce sont mes réglages avec lequel je roule tout le temps.

2/ - Toutes voitures / tout MOD / en pleine accélération, gaz à fond ou non= Moteur se coupe. Obligé de remettre le point mort en pleine vitesse pour redémarer Evil or Very Mad Evil or Very Mad

3/ - MOD Irland, a fond, coupe corde (non éxagérer quand même, juste les 2 roues intérieur), pafffff stopper net avec casse de la voiture comme s-il y avait des arbres mais invisible. Eh? Eh?


What's the blème ? ? ? ? ? ? ?

Eh? Eh? Eh? Eh?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 28 Février 2008 14:02:47    Sujet du message: Re: Enorme BUG Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

senna1 a écrit:
Salut, voilà j'ai 3 Bug dont je n'y comprend rien.

J'ai coupé mon jeu normalement hier après un roulage et voilà ce qui m'arrive ce matin:

1/ - C4 / mod Tarmac tout pays / pneu sec / même réglage que depuis le début = inconduisible, ça glisse dans tous les sens. Juste à l'accélération, j'ai le luc qui pars. Au freinage, une luge des 4 roues.
Et pourtant après vérif., ce sont mes réglages avec lequel je roule tout le temps.

2/ - Toutes voitures / tout MOD / en pleine accélération, gaz à fond ou non= Moteur se coupe. Obligé de remettre le point mort en pleine vitesse pour redémarer Evil or Very Mad Evil or Very Mad

3/ - MOD Irland, a fond, coupe corde (non éxagérer quand même, juste les 2 roues intérieur), pafffff stopper net avec casse de la voiture comme s-il y avait des arbres mais invisible. Eh? Eh?


What's the blème ? ? ? ? ? ? ?

Eh? Eh? Eh? Eh?

Avec tout ça, ça te prendra au moins 4 points sur ta carte de fidèlité du support SS SS SS Mort-de-rire-15

Pour ta question 3 : il n'y a QUE le décor qui change. Donc si il y a des arbres ou des rochers dans la vraie spéciale là où tu tapes ... ben tu tapes dedans.... la gestion des collisions ne se fait pas avec des DDS !!!! La gestion des collisions se fait dans les fichiers de la spéciale et comme ceux-ci ne sont pas modifiés par le MOD....

Pour ta première et ta deuxième question... je vois pas... à part un fichier de physics qui ne serait pas remplacé lors du chargement des autres spéciales...
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Jeu 28 Février 2008 14:08:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci Phil.

Mais l'arbre ou le rocher en question est invisible. Même lors du replay, on vois la voiture stopper net et les morceaux partir, mais dans le vide Brick wall Brick wall
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 28 Février 2008 14:54:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Essaye de mettre les textures d'origine et passe le replay.

Tu auras peut-être la réponse du crash.
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Jeu 28 Février 2008 14:58:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Groslapin a écrit:
Essaye de mettre les textures d'origine et passe le replay.

Tu auras peut-être la réponse du crash.


Effectivement GLP, j'ai fait ce que tu as dit, et c'est . . . . . . . . . . un arbre

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 28 Février 2008 15:04:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Et voilà.
Changer les textures, c'est bien mais autant respecter les obstacles.
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Jeu 28 Février 2008 15:11:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Groslapin a écrit:
Et voilà.
Changer les textures, c'est bien mais autant respecter les obstacles.


Oui. Imagine s'il faut se rappeler de tous les obstacles en mode normal et les ré-imaginer en course

Eh? Eh? Eh?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 28 Février 2008 15:12:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est clair, si les obstacles ne sont pas respectés ça mène tout droit dans le mur Very Happy Very Happy Very Happy
De toute façon, tout ces mod ou l'on ne change que les textures ça ne vaut pas grand chose à mon avis.
Il préférable et de loin d'avoir une nouvelle spéciale mais ça demande beaucoup plus de temps et de compétences...
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 28 Février 2008 15:16:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

En gros, le gars qui a fait les textures du mod a changer le dessin d'un arbre part de la pelouse et quand tu veux couper, ça ne le fait pas. Si il avait remplacé la texture des arbres par des rochers tu aurait eu droit à une forêt de rochers....
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 28 Février 2008 21:22:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour ton problème n°1 je pencherais pour un problème de pneus qui ne veulent pas se mettre comme il faut. Pour le 2, aucune idée.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Ven 29 Février 2008 01:38:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Flat-twin a écrit:
Pour ton problème n°1 je pencherais pour un problème de pneus qui ne veulent pas se mettre comme il faut. Pour le 2, aucune idée.


OK merci Arnaud, je vais voir ça.

Smile Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
gegewrc
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 411





france
              


MessagePosté le: Mar 11 Mars 2008 13:20:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

PHIL63 a écrit:
C'est clair, si les obstacles ne sont pas respectés ça mène tout droit dans le mur Very Happy Very Happy Very Happy
De toute façon, tout ces mod ou l'on ne change que les textures ça ne vaut pas grand chose à mon avis.
Il préférable et de loin d'avoir une nouvelle spéciale mais ça demande beaucoup plus de temps et de compétences...


Je suis à moitié d'accord Phil... le mod Irlande est pas top mais celui "Monte Carlo" est une vrai tuerie....
Les ES restent exactement les mêmes (tous les éléments soides restent), c'est juste le "climat" qui change (textures et plein de neineige).
_______________________
Gégé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 11 Mars 2008 13:32:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je n'ai pas dis que c'était moche, au contraire le mod monte-carlo est plutot joli mais le tracé reste le même...

Et quand tu passes sur une plaque de neige et que ça ne glisse pas tu trouves ça normal ? moi non plus. Smile Mais on y peut rien .....
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1371s (PHP: 61% - SQL: 39%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé