FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

APPEL IMPORTANT

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TOM.AS
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 15 Déc 2007
Age: 43
Messages: 49
Localisation: Paris - Strasbourg




france
              


MessagePosté le: Ven 29 Février 2008 12:42:02    Sujet du message: APPEL IMPORTANT Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour à tous!

J'aimerai savoir ou je peux me choper les video récapitulatives des différents rallyes "réel" de l'année 2008 (MC, Suède,...).

En effet j'ai cherché sur le net "rally mag tf1" ainsi que "w9 wrc" les 2 seul que je connais, mais en vain!
Je pense même que les émissions n'existent plus!

Je cherche ces vidéos dans le but de faire une mega video fin 2008 sur Seb Loeb pour sa prochaine victoire en wrc.

merci d'avance.
_______________________
La plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GGS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 360
Localisation: Martinique




martinique
              


MessagePosté le: Ven 29 Février 2008 13:19:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Il y avait rally stanis (http://rally.stanis.info/) mais qui m'était en ligne les vidéos d'Eurosport mais je crois qu'ils ne le font plus. Il ya tout de meme quelques caméra embarquées et super spéciales si ca peut te servir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 29 Février 2008 13:23:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Regarde sur le site de 1max2rallye ou encore centreouestrallye.free.fr
Il y a souvent des vidéos du mondial (peut-être pas pour les rallyes les plus éloignés par contre).
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TOM.AS
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 15 Déc 2007
Age: 43
Messages: 49
Localisation: Paris - Strasbourg




france
              


MessagePosté le: Ven 29 Février 2008 15:59:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

merci les gars, ms si vous avez des liks, video TV, balancez la sauce !!!
Sur les sites que j'ai recu y a surtout des montages et d'autres chanpionnats.

Est ce qu'il existe encore une émission tv qui traite du rally?
_______________________
La plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 29 Février 2008 18:44:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La seule à ma connaissance est "Trajectoires" sur ABMoteurs je crois.
Comme tu l'as dit, il y avait aussi un récap sur W9 et Eurosport mais apparemment pas téléchargeable. Je ne sais pas si tu pourras tirer quelque chose de ABMoteurs.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SJJ
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 04 Oct 2007
Age: 43
Messages: 1317
Localisation: Tarbes




martinique
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 29 Février 2008 22:20:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi je prends les résumés sur la mule. Clin_oeuil
_______________________
2nd au Championnat TEAM WRC ; 3ème groupe A en Course de Cote ;
2nd Classe N4 en Championnat de france Gravel ; 1er Classe N4 en Championnat de france Tarmac; En course pour la finale de la Cup

Razz Razz Fin de saison palpitante en perspective Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
francoisd42
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 10 Oct 2007
Age: 32
Messages: 997
Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)




france
              


MessagePosté le: Ven 29 Février 2008 23:38:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sur ce site dans wrc tv:
http://www.wrc.com/index.jsp
Après je sais pas si tu peux les chopper .... sinon, il y a Wrc is free de pas mal.
_______________________
http://demareracingteam.unblog.fr/
http://www.dailymotion.com/francoisd42
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arno_D
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 14 Aoû 2008
Age: 45
Messages: 1
Localisation: île de France




france
              


MessagePosté le: Lun 8 Septembre 2008 00:11:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

www.phautosport.com dans le forum partie vidéo il y'a les liens du wrc en partage ainsi que de l'irc
_______________________
Rally's not a crime
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1357s (PHP: 53% - SQL: 47%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé