FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Coup de gueule !!!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 2 Mars 2008 16:10:01    Sujet du message: Coup de gueule !!!!! Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ce coup de gueule est destiné à tous, c'est pour cela qu'il est posté dans une partie du forum visible de tous.

Il devient de plus en plus pénible de voir des hors sujet dans la partie technique du forum, partie où chacun devrait pouvoir obtenir une réponse à une question rapidement sans avoir à lire les conneries des uns et des autres.
Actuellement une personne cherchant une info sur un problème doit se taper pas loin de trois pages de hors sujet avant d'enfin trouver sa solution.

Il devient également pénible (pour ne pas dire autre chose) de faire du support sur ce forum quand certains postent leur questions dans les messages des autres..... on fini par ne plus savoir à qui on répond voir même dans certain cas si la solution a été apportée.

Il serait temps que chacun applique la règle simple :
1 question = 1 topic
Pour que tous le monde s'y retrouve.

Tout à l'heure j'ai craqué, j'ai supprimé x messages hors sujet dans un topic alors que je n'ai pas à le faire car je ne suis ni modo ni admin, mais j'en ai le pouvoir dans le sens ou le rang de "Site admin" (qui est un rang spécial au sens technique dans un forum en phpBB) autorise TOUT sur un forum.

Si cette action isolée ne plais pas, qu'on me le dise, mais faisant beaucoup de support sur le forum, j'en ai mare d'être obligé de chercher la question dans un flot de hors sujet pour pouvoir suivre l'évolution du problème et répondre correctement à quelqu'un.

Je sais parfaitement que rallyesim est un forum avec une ambiance "spéciale", où l'on déconne régulièrement .

C'était mon coup de gueule, ça ne plaira pas à certain mais ça ne fait rien.

PS : Heureusement pour certain que je ne suis ni modo ni admin....
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
SJJ
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 04 Oct 2007
Age: 43
Messages: 1317
Localisation: Tarbes




martinique
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 2 Mars 2008 18:40:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je me joint a toi pour ce coup de gueule Evil or Very Mad

C'est fou ça Brick wall

je vais me remettre en mode "Supprimator" Evil or Very Mad
_______________________
2nd au Championnat TEAM WRC ; 3ème groupe A en Course de Cote ;
2nd Classe N4 en Championnat de france Gravel ; 1er Classe N4 en Championnat de france Tarmac; En course pour la finale de la Cup

Razz Razz Fin de saison palpitante en perspective Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 2 Mars 2008 18:58:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

j'avoue que les messages hors sujet affluent de toutes parts.

@Phil63: moi, Jim, administrateur principal de Rallyesim, te donne l'autorisation
de faire ce qu'il te semble bon pour la lecture normale des messages correspondants au sujet. Ce qui veut dire que tu peux supprimer ou déplacer à ta guise. Ceci est valable pour tous les messages, y compris, ceux de tous les modérateurs et administrateurs.
En d'autres termes, tu es le seul maître du forum.

* Ce message a été mis en clair pour que tous puissent le lire.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 2 Mars 2008 19:15:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci Jim, ça va saigner chainsaw
non, je déconne, mais sortez vos mouchoirs quand même. Very Happy


mais sachons rester simple...



_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 2 Mars 2008 19:18:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je rajoute que Aube peut t'aider à régler les problèmes
puisque je la nomme Administratrice adjointe au forum.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 2 Mars 2008 19:18:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi j'avoue ne pas avoir le temps de "modérer", je n'arrive même pas à suivre le rythme de la lecture, alors me contente de lire ce qui attrait aux championnats. Je ne peux faire plus, désolé.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 2 Mars 2008 19:22:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

c'est vrai que le forum est bien complet avec beaucoup de messages parce-que
beaucoup de monde, donc nous devons aider au mieux pour modérer correctement.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 2 Mars 2008 19:29:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je te passe ma femme au téléphone pour régler ça ? Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 2 Mars 2008 19:34:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

le fil est trop long Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 2 Mars 2008 19:46:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je sais parfaitement que tous, vous n'avez pas autant de temps que moi à passer sur le forum. Je sais également ce que veut dire "vie de famille" Smile et je n'en veut absolument à personne, chacun fait ce qu'il peut.
Mais un petit peu plus d'auto discipline et de modération supplémentaire ne fera pas de mal au forum. Smile
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Lun 3 Mars 2008 07:20:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

De temps en temps, "super-corrector" Character0028 (c'est môa Very Happy ) intervenait discrètement en corrigeant des fautes de.... frappe on va dire.... Confused
Il va continuer à petite dose, comme d'hab'.

"Super-sécator" Character0028 (c'est môa aussi Very Happy ) est dans les starting-blocks depuis un moment, mais il n'osait pas entrer en action, de peur de froisser.

Ben c'est fini..... Very Happy

PHIL vient de faire sauter un verrou (si je puis dire...).
"Super-sécator" Character0028 agira où il lui semblera utile au gré de ses forumesques pérégrinations, qui sont effectivement fonction du temps qu'il peut y consacrer.

Si "super-sécator" Character0028 en fait trop ses chefs le lui diront, et il en tiendra compte (sinon on le virera et pis c'est tout Not talking ).

Merci PHIL Speak to the hand
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 3 Mars 2008 11:09:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

chris2 a écrit:
De temps en temps, "super-corrector" Character0028 (c'est môa Very Happy ) intervenait discrètement en corrigeant des fautes de.... frappe on va dire.... Confused
Il va continuer à petite dose, comme d'hab'.

"Super-sécator" Character0028 (c'est môa aussi Very Happy ) est dans les starting-blocks depuis un moment, mais il n'osait pas entrer en action, de peur de froisser. Mon avis à ce sujet : personne ne devrait se froisser suite à une suppression de post ou suite à un avertissement alors même que les règles du forum (qui ont été acceptées lors de l'enregistrement je le rappel) ont été enfreintes.

Ben c'est fini..... Very Happy

PHIL vient de faire sauter un verrou (si je puis dire...). Je ne sais pas si j'ai fais sauter quoi que ce soit (suis pas un terroriste moi nan mais oh) mais il fallait que ça sorte... faire du support dans ces conditions devenait très pénible. On a déjà du mal à décrypter les demandes de certains, mais si il faut en plus utiliser un fil d'ariane (pas la fusée... voir plutôt au rayon mythologie Smile ) pour s'y retrouver.....

"Super-sécator" Character0028 agira où il lui semblera utile au gré de ses forumesques pérégrinations, qui sont effectivement fonction du temps qu'il peut y consacrer."forumesques pérégrinations" Attention .... a vos dictionnaires ... prêts ... partez Very Happy Very Happy je ne suis pas sur que certains comprennent vu leur écriture.... Very Happy Very Happy Very Happy ça n'a jamais dû faire partie de leur vocabulaire des trucs pareils Very Happy Very Happy Very Happy

Heuuu pérégrinations toi même Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Si "super-sécator" Character0028 en fait trop ses chefs le lui diront, et il en tiendra compte (sinon on le virera et pis c'est tout Not talking ). Te virer et te filer des indemnités de licenciement... t'a perdu la tête ou quoi... on est pas encore assez riches Very Happy Very Happy

Merci PHIL Speak to the hand
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 3 Mars 2008 12:41:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je suis désolé, une grande partie des HS vient de mes commentaires tout simplement et je suis à la base de pas mal de dérives.

Je vais essayer de me modérer dans mes déconnades.
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 3 Mars 2008 13:38:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Groslapin a écrit:
Je suis désolé, une grande partie des HS vient de mes commentaires tout simplement et je suis à la base de pas mal de dérives.

Je vais essayer de me modérer dans mes déconnades.
Je suis mort de rire GLP, si tu te modère alors tu ne sera plus GLP Very Happy
On le sait bien que tu peux pas t'en empêcher Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy et c'est aussi pour ça qu'on t'apprécie Very Happy
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Lun 3 Mars 2008 14:07:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Groslapin a écrit:
Je suis désolé, une grande partie des HS vient de mes commentaires tout simplement et je suis à la base de pas mal de dérives.

Je vais essayer de me modérer dans mes déconnades.

GLP, ne passe pas à l'acte, fais pas ça !... chezfredoemoforum109
Tout le monde les adore tes déconades (sauf racing bien sûr, mais on s'en f....).

Nan, en fait c'est comme quand on fait un teuf => le lendemain faut ranger et nettoyer.
C'est pas plus compliqué que ça.

Ca ne veut surtout pas dire qu'il faut supprimer les teufs pour autant Very Happy

@PHIL : t'as vu j'ai employé le mot "teuf" Razz j'sais aussi causer la France que tout le monde comprend Very Happy

Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1645s (PHP: 69% - SQL: 31%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé