FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

suggestion speciales longues
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jeff Cros
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 22 Fév 2008
Age: 51
Messages: 19
Localisation: toulouse


Ecurie: ktm

france
              


MessagePosté le: Dim 9 Mars 2008 14:27:22    Sujet du message: merci Rallymec Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour. Merci RALLYMEC de ton invitation et de l'interet que tu porte à mes poignets. Je suis trés desireux de participer à ta proposition mais je ne comprends pas bien comment tout cela fonctionne et pour couroner le tout je l'apperçois que je ne suis pas un bon navigateur au sein du forum RALLYSIM (le seul auquel je suis inscrit d'ailleur). Si tu avais le temps je te serais trés reconnaissant de m'expliquer (en langage simple) comment dois-je m'y prendre pour ce faire. Peut être aurais-je aussi le plaisir de constater à quel point tes poignets sont super musclés(lol).
Je suis par ailleur content de constater toutes les réactions que j'ai pu lire. Qu'il soit bien compris que ma propositions ne voulais pas dire que ce qui existe déjà est naz. Je le repete: pour moi c'est un cadeau inestimable que des gens tels que toi prenne une grande partie de leur temps libre pour le plaisir de tous et sans contrepartie, ce qui est rarissime. je m'excuse donc si j'ai été maladroit. @ bientôt. Jeff Cros
P.S. Merci aussi à ceux qui travaillent à la spéciale de TURINI, si je peux aider, même un peu...
_______________________
le destin n'est pas affaire de chance mais de choix
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rallymec
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 32
Messages: 277
Localisation: Achères (près de Bourges), 18




france
              


MessagePosté le: Dim 9 Mars 2008 16:04:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Lol !

En fait je déconnais Jeff Very Happy
Tu peux toujours y joeur à ce jeu, mais Rallyesim n'a rien à voir avec, et en plus il date un peu et la conduite me paraît assez bizarre. Pour certains, on parle de simu vu l'âge du jeu.

Il me semble de mémoire que la spéciale la plus longue est Pundershaw avec 42 bornes à se taper Exclamation Exclamation Exclamation
_______________________
[Joue le fantôme pendant très longtemps ...]

Ce n'est plus la peine de
vous inquiéter sur mon sort
car mon choix est irrévocable !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Dim 9 Mars 2008 16:16:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Shocked Shocked Shocked Shocked

Il faut 2 heures pour faire la spéciale !!
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 9 Mars 2008 16:26:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Shonen a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked

Il faut 2 heures pour faire la spéciale !!
2 heure pour faire une spéciale de 42 Km ça fait 21 Km/H Very Happy c'est un rallye auto t'es sûr car même pour le tour de france en vélo ils vont plus vite...... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Dim 9 Mars 2008 16:32:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Shhh Shhh Shhh
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 9 Mars 2008 17:08:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Phil, Shonen n'a pas le permis et roule en voiture à pédales..............
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 9 Mars 2008 17:50:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Citation:
Il me semble de mémoire que la spéciale la plus longue est Pundershaw avec 42 bornes à se taper


A l'époque du Safari Rallye qui comptait pour le WRC, le record était de plus de 50Kms. Et que dire de l'époque des GroupeB, les rallyes avaient plus de 700Kms de secteurs chronométrés pour le même nombre d'ES que de nos jours.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Dim 9 Mars 2008 18:29:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

"Concernant l'ajoux de plusieurs spéciale une avec l'autre, effectivement c'est possible et aussi facile à faire. De plus sa ne prendrait pas plus de place que 2 spéciale normale, mais il est vrai que sa serait trop long pour jouer !!!"
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SJJ
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 04 Oct 2007
Age: 43
Messages: 1317
Localisation: Tarbes




martinique
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 9 Mars 2008 18:34:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Shonen a écrit:
"Concernant l'ajoux de plusieurs spéciale une avec l'autre, effectivement c'est possible et aussi facile à faire. De plus sa ne prendrait pas plus de place que 2 spéciale normale, mais il est vrai que sa serait trop long pour jouer !!!"


Et tu sors ça d'où ? d'oh!
_______________________
2nd au Championnat TEAM WRC ; 3ème groupe A en Course de Cote ;
2nd Classe N4 en Championnat de france Gravel ; 1er Classe N4 en Championnat de france Tarmac; En course pour la finale de la Cup

Razz Razz Fin de saison palpitante en perspective Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Dim 9 Mars 2008 18:52:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

SJJ a écrit:
Shonen a écrit:
"Concernant l'ajoux de plusieurs spéciale une avec l'autre, effectivement c'est possible et aussi facile à faire. De plus sa ne prendrait pas plus de place que 2 spéciale normale, mais il est vrai que sa serait trop long pour jouer !!!"


Et tu sors ça d'où ? d'oh!


D'une source sur,Kitcarflo

Croyait le oui non mais c'est possible !!
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 9 Mars 2008 18:58:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Puisque c'est facile, pourquoi n'en sort-il pas une ? pose lui donc cette question .... Je vois déjà la réponse "pas le temps" ben voyons....
Shonen ne crois tu pas que si c'était facile, les tchèques n'auraient pas déjà sortis une spéciale "rallongée" ? et pourtant ils en connaissent un bout en matière de spéciale non ?
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Dim 9 Mars 2008 19:00:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

C'est pas moi qui le dit mais kitcarflo et puis ils ne le savent peut etre pas les tchèques
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Dim 9 Mars 2008 19:15:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

"les tchèque savent comment faire mais sa ne les interresse pas de faire ce système, ils préfèrent réaliser leurs propre spéciale,,, ensuite pour ma part(kitcarflo), je suis totalement contre des spéciale de plus de 15 bornes, trop long"
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Dim 9 Mars 2008 20:21:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

N'importe quoi je pense. M'enfin, même si ça ne l'interessait pas, demande-lui de nous montrer, puisque c'est si facile. Et qu'il nous explique aussi...














Edit SJJ
Censuré
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Dim 9 Mars 2008 20:47:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Doucement, KITCARFLO est ce qu'il est, ce qu'il y a eu dans le passé, est . . . . . . .passé.

Aujourd'hui FLO à une très grande connaissance pour les créations, voitures et spéciales (j'ai été son élève, donc je sais).

Mais on est pas ici pour des hausses de tons ou autres, c'est un forum de détente.

Maintenant Shonen n'a peut être pas tout a faist compris le mot " facile " de FLO, alors arretons de s'emballer.

Je vais voir ça avec lui pour avoir des précisions et vous tiens au courant.

A+ les gens

Clin_oeuil Clin_oeuil Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1941s (PHP: 63% - SQL: 37%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé