FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Perfs C2 S1600, 206 RC, Clio RS !!

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GGS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 360
Localisation: Martinique




martinique
              


MessagePosté le: Lun 10 Mars 2008 16:04:57    Sujet du message: Perfs C2 S1600, 206 RC, Clio RS !! Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Suite à la discution entamée sur le topic du WIR j'ai déplacé le sujet ici pour discuter de tout cela sans poluer Wink

Jim a écrit:
Joli SJJ, cette C2 doit plus tirer vers les A7 que A6 je pense, à la vue de tes temps.


SJJ a écrit:
Jim a écrit:
oui, je la réessaierai


Tant que t'y est testes la 206 RC N3 aussi. Clin_oeuil


MaxAttack a écrit:
Tant qu'a faire essaie egalement la clio RS N3 Very Happy


Concernant ces 3 voitures ca mérite d'être regardé, mais je veux signaler ceci.

Du coté de chez moi en martinique, nous avons sur nos rallyes une C2 S1600, une Toyota Célica A8, une Clio Maxi A7, une 206 CC F2014 parmi les grosses autos.
Bin les 4 réalisent des scratch sur les rallyes, la victoire finale revient parfois à la Célica, parfois à la C2.

Tout dépend du terrain, la Célica est quelques fois handicapée par sa puissance devant l'agilité de la C2 ou de la Clio.

Tout cela pour dire que retrouver SJJ bien placé n'est pas forcément un soucis au niveau de la C2. Et puis tiens, le vrai SJJ est bien champion d'Europe avec une C2 non, devant des S2000 !!! Very Happy

On verra bien cette semaine sur les route très épingleuses de joux verte par exemple si la tendance s'inverse en défaveur de SJJ Very Happy

Pareil pour les N3. J'ai vu en bretagne Bruno Longépé faire 3ème scratch avec sa Clio ragnotti N3 devant des F2014, des A7, des N4.

Donc c'est pas que dans RBR que ca arrive.

Mais c'est vrai que ca mérite d'être vérifier car avec les voitures faites par différentes personnes et les physics aussi, c'est pas forcément le mieux pour avoir des perfs comparativement réalistes Wink

PS : On peut en discuter dans un sujet approprié si vous voulez Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jerome_33971
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 36
Messages: 59







MessagePosté le: Lun 10 Mars 2008 16:54:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je connaissais pas le groupe F2014 ... c'est quoi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 10 Mars 2008 16:56:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

F2000 classe 14.
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MaxAttack
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 07 Déc 2007
Age: 44
Messages: 656
Localisation: Briançon, Hautes-Alpes (05)




seychelles
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 10 Mars 2008 17:58:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour moi les perfs de la 206 et clio N3 sont assez similaire vu les temps tres proche que l'ont fait, mes cousins avait remporter le Neige et Glace 1er du nom avec une clio RS je croit que c'est arrivé sur d'autres rallyes, dans rbr l'avantage des N3 et selon moi leurs motricité sa patine rarement le moteur n'est pas un foudre de guerre mais c'est correct et surtout elle sont tres agile Shocked comme la C2 pour l'avoir essayer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SJJ
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 04 Oct 2007
Age: 43
Messages: 1317
Localisation: Tarbes




martinique
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 10 Mars 2008 20:57:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

+1 pour Max,

la C2 est très agile et ne patines quasiment jamais. Ayant fais la saison 2007 en Clio A7, j'en connaît un rayon niveau patinage. Et je ne parle meme pas des grosse A7 et F20000-14 qui cirent encore plus.

Pour l'agilité, j'ai pu comparer un replays sur Falstone avec un fourni par Chris, qui n'est pas manchot en 2rm. Ben la différence se fait dans l'utilisation de la puissance de la voiture. Il doit souvent soulager, la ou moi je reste soudé pied au plancher.

Au final il me prends du temps en ligne droite mais moi je récupère an virage. Du coup sur des péciales avec beaucoup d'enchaînements comme Falstone, East West, j'arrive à rivaliser avec les grosses autos. Par contre dès que ça file un peu plus Plus (Sikakama par exemple) ben même sans erreurs je me fais distancer.

A vous de juger maintenant. Clin_oeuil
_______________________
2nd au Championnat TEAM WRC ; 3ème groupe A en Course de Cote ;
2nd Classe N4 en Championnat de france Gravel ; 1er Classe N4 en Championnat de france Tarmac; En course pour la finale de la Cup

Razz Razz Fin de saison palpitante en perspective Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
francoisd42
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 10 Oct 2007
Age: 32
Messages: 997
Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)




france
              


MessagePosté le: Lun 10 Mars 2008 21:23:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je trouve que certaine voiture tchèques ont été trop dopés par leur créateur, en particulier, la lada S2000 corrigé il me semble, et la yugo ... qui sont beaucoup plus rapides que nos francaises anglaises ou autres alors qu'en vrai elle sont largement dominé. Voilà. Sinon j'ia su que kitcarflo avait refait les physics de la C2 S1600 à partir des données d'automéca qu'ils lui ont gracieusement fourni. Sinon je tiens a préciser que après avori trifouiller les physics de certaines N2 j'ai remarquer qu'elles sont beaucoup dopé par rapport à la réalité . Après cela ne veut pas dire qu'il faut les changer, car pour ça faudrait modifier les A5, N1, F2-12 pour qu'elle ne soit pas devant , mais aussi toutes celles du dessus qui ne doivent pas être à des années lumières non plus, c'est assez complexe globalement.
_______________________
http://demareracingteam.unblog.fr/
http://www.dailymotion.com/francoisd42
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 10 Mars 2008 23:31:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Vaste projet que si ya des gens sérieux pour s'y mettre serait intéressant à entreprendre.

Les physics Tchèques actuels sont globalement trés bien étagés.
Mettre en accord nos N1, N2, N3, A5, A6 et F2000 serait surement pas mal, car nous pourrions directement pomper leurs physics quand les voitures seraient intégrées dans leur plugin.
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1345s (PHP: 57% - SQL: 43%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé