FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[RESOLU] PROBLEME DE SECURITE #1 (RBR & RSRBR)
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 9 Mars 2008 10:34:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

TOM, le fait que tu aies réalisé cette opération en dit bien long sur tes agissements.
Je pense que tu ne te feras pas beaucoup d'amis ici, sauf peut-être avec certains qu'on connaît déjà et qui ne font plus parti du forum.
en 2007, une personne mal intentionnée a déjà donné le code RAR (c'était des RAR à l'époque).

Allez, je commence à compiler. L'update 1.0.7 sortira cette aprem et sera obligatoire à partir de lundi 00h01. Préparez-vous ! Wink
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 9 Mars 2008 13:49:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tom, ce que tu pourrais faire éventuellement, c'est trouver la parade au plugin tchèque pour intégrer les spéciales et les dégâts.

Clin_oeuil
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 9 Mars 2008 13:53:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Very Happy

Le problème soulevé par Tom est contrecarré.

Update 1.0.7 en ligne :

http://www.rallyesim.fr/forum_rlsm/viewtopic.php?t=1240
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
TOM.AS
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 15 Déc 2007
Age: 43
Messages: 49
Localisation: Paris - Strasbourg




france
              


MessagePosté le: Dim 9 Mars 2008 17:34:29    Sujet du message: re et fin Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

----- REPONSE POUR JIM ET LA COMMUNAUTE -----

Salut Jim

Je suis obligé de reconnaitre mes torts, le sujet "PROBLEME DE SECURITE" n'est pas logique, j'ai fais une boulette. Surtout qu'il est pratiquement impossible de le trouver si on a pas des bases en informatique (comme je l'ai déjà dit) !!!

Par contre voilà les points sur lequels j'espère on ne se fait pas des fausses idées sur moi:

- rallyesim est super!! le forum, la structure, les softs, le staff (tjrs là pour aider)

- toi et Phil vous avez fait un truc extraodinaire (je fais pas le lèche botte , sérieux). Vous avez bossé avec passion et proféssionnalisme sur un projet qui déchire tout!! En plus quel beau geste, des milliers de joueur continuent à jouer à un jeu sortie en 2003, et qui était en mémoire d'un GRAND PILOTE.

- Mon problème: je codais en ASM 32 bits avec MASM, pouquoi? Je ne sais plus, peut-être parce que j'aimais les bidouilles (trainers,...) héritage de l'époque de l'amiga!!!!

- Je sais bien que vous êtes des programmeur pro, j'ai voulu vous donné une aide sans trop dévoilé le truc, mais la solution est en assembleur, amis adaptable au delphi je pense.

- Pour mes posts sur les vidéos et les setups, faut pas chercher bien loin, je suis pas un as en l'informatique.
SJJ m'a filé ses setups, et pour le remercier je lui ai fait un gfx, c'est un échange de bon procédé, ça reflète l'esprit de votre communauté,non?

- Je ne voulais pas vous prendre pour des cons. Mon erreur est d'avoir voulu "étudier" (car je n'ai rien modifié) votre soft, vous avez bossé dur, et vous avez pas accepté, je comprends cela.

- Pour te montrer que je ne suis seulement un fuinard débutant, je te filerai le pass des archives 7zip de l'update, ne prends pas cela pour de l'insolence, ni de la provocation, c'est juste pour te montrer que ce n'était pas un coup du hasard.

- Je n'ai pas beaucoup de connaissance ici, et je ne pense pas avoir d'amis (pour le moment). Je ne connais donc pas les personnes qui vous ont fait du tort en 2007, et je n'ai pas envie de les connaitre, je suis aussi ravi que personne ne ma demandé le pass en mp; ça rejoint mes propos et les vôtre quant au sérieux des users du forum!!!

- Je bosse sur la recherche du "menu developper" et aussi le "cheat menu" de RBR, donne moi des infos si tu veux, et je te dirai ou j'en suis, car il me faut un pro de l'info sur ce coup lol


Voilà J'espère que tout rentrera dans l'ordre, parce que je bosse sur un autre truc, que je te filerai parce que ça ne concerne pas RSRBR mais RBR et en plus ça aidera les débutants.

N'oublie pas un truc! le boulot que j'ai fait représente moins de 0,1 % apr rapport à tout le boulot demandé pour RSRBRNetWork, ça c'est sûr!!!


++
_______________________
La plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 9 Mars 2008 17:58:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Citation:
- Pour te montrer que je ne suis seulement un fuinard débutant, je te filerai le pass des archives 7zip de l'update, ne prends pas cela pour de l'insolence, ni de la provocation, c'est juste pour te montrer que ce n'était pas un coup du hasard.
Pas utile de lui envoyer Very Happy tu comprendras pourquoi. Mais tu peux essayer de tricher et de lui envoyer tes résultats par MP si tu y arrives (c'est devenu un peu plus difficile je pense et loin des connaissances du commun des mortels Smile ).
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
TOM.AS
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 15 Déc 2007
Age: 43
Messages: 49
Localisation: Paris - Strasbourg




france
              


MessagePosté le: Dim 9 Mars 2008 18:08:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ok, Phil Smile Mais par contre il ne s'agit pas de tricherie, j'insiste sur ce point, je préfère que c'est moi qui est lancé le débat, même si la manière n'était pas la bonne (par MP je sais now!!!) au lieu que ce soit un autre sans scrupule. En tout cas j'ai hate de voir ce que Jim a concocté Dancing
_______________________
La plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 9 Mars 2008 18:11:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ben installes l'update 1.0.7 et tu le sauras Smile
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Dim 9 Mars 2008 18:17:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ah.... la vanité.....pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 9 Mars 2008 19:15:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tom, est-ce que tu peux lancer RSNetwork08 après avoir modifié un Physics ou autre d'ailleurs ?
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
TOM.AS
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 15 Déc 2007
Age: 43
Messages: 49
Localisation: Paris - Strasbourg




france
              


MessagePosté le: Dim 9 Mars 2008 19:34:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ecoute Jim, je vais éviter de parler ici, je veux pas donner des infos, ni des idées.

Je t'ai envoyé un MP, file le à Phil, comme ça vous serz 2 à me casser la gueulle Brick wall Brick wall Brick wall

Je vais éssayé, et je te tiens au courant, de toute façon y a une histoire de checksum la dessus Smile

Mais je changerez une archive et après, on verra.

++
_______________________
La plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 9 Mars 2008 19:45:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ok, ya pas de soucis.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sparco
Manager team
Manager team



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 51
Messages: 287
Localisation: Calmont

Team: Hexis Racing


france
              


MessagePosté le: Mer 12 Mars 2008 19:41:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je comprends rien à rien à ce que vous racontez.

Tom.As, tu sembles avoir des capacités techniques en matière de programmation en d'informatique. C'est bien.

Peut-être qu'à l'avenir, tu as tout intérêt à en discuter en privé avec Phil et Jim, dont le travail, bénévole mais totalement privé, mérite d'être respecté comme il se doit.

Par contre, tu mets en avant ta bonne foi, ce dont personnellement, je n'ai aucune raison de douter. Les chantiers sont immenses devant nous et pour des gens qui ont vos talents : comprendre le système de gestion des dégâts pour pouvoir le récupérer et l'utiliser dans nos championnats n'est pas le moindre de ces chantiers.

Je serai enchanté et ravi que tu nous annonces dans 1 mois, 3 mois, 6 mois que tu as réussi à piger le truc et que tu proposes un soft.

Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 12 Mars 2008 20:04:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

T'inquiète Sparco, Tom est en contact avec Jim.

Clin_oeuil
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.127s (PHP: 60% - SQL: 40%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé