FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[AIDE CHAMPIONNATS] Sauvegarde des replays
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RALLYE50
Manager team
Manager team



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 50
Messages: 454
Localisation: milly50




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 16 Mars 2008 12:24:15    Sujet du message: [AIDE CHAMPIONNATS] Sauvegarde des replays Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai un petit soucis mais qui est important, l'interface ne me propose plus de sauvegarder le replay que ce soit en session officielle ni en session entrainement...

Seb


Dernière édition par RALLYE50 le Dim 23 Mars 2008 21:05:16; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 16 Mars 2008 12:27:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Hier Beelabba m'a envoyé un replay de son Giraglia, qu'il a pu sauvegardé, par contre le replay plante, tout comme celui qu'il a fait l'après-midi même > plantage après le tour de la voiture.

Par contre, aucun soucis avec mes replays.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
RALLYE50
Manager team
Manager team



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 50
Messages: 454
Localisation: milly50




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 18 Mars 2008 19:22:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Personne pour m'aider?
_______________________
http://rallye50.sportblog.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 18 Mars 2008 22:06:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Jim est au courant, mais il est fatigué, alors patience Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
RALLYE50
Manager team
Manager team



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 50
Messages: 454
Localisation: milly50




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 19 Mars 2008 13:28:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je suis patient Cool c'est juste que pendant ce temps là je ne peux pas fournir de replays...

Et je ne peux pas reinstaller le jeu car j'ai prété le cd à un peut être un futur pilote... Clin_oeuil
_______________________
http://rallye50.sportblog.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
GGS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 360
Localisation: Martinique




martinique
              


MessagePosté le: Mer 19 Mars 2008 14:59:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Profites en pour prendre pleins de cordes, et pour couper sec, vu qu'il n'y aura pas de replay Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
RALLYE50
Manager team
Manager team



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 50
Messages: 454
Localisation: milly50




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 19 Mars 2008 15:11:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ce n'est pas mon genre mais c'est surtout que je pourrais pas le prouver que je n'aurais pas tricher c'est la le problème... Confused
mais bon si je suis le seul à qui cela arrive je ferais le nécessaire pour récuperer mon cd avant les courses de ce week end et tout reinstaller....(ne vous inquietez pas déjà que certains pensent que jouer à la manette c'est plus facile, il ne faut pas en rajouter plus...) Very Happy
_______________________
http://rallye50.sportblog.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 19 Mars 2008 22:28:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je suis au courant que tu as ce soucis, nous pourrons en tenir compte.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SJJ
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 04 Oct 2007
Age: 43
Messages: 1317
Localisation: Tarbes




martinique
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 20 Mars 2008 13:17:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

RALLYE50 a écrit:
Je suis patient Cool c'est juste que pendant ce temps là je ne peux pas fournir de replays...

Et je ne peux pas reinstaller le jeu car j'ai prété le cd à un peut être un futur pilote... Clin_oeuil


Problématique tout ça, surtout avec la grosse perfs que tu vas faire en Argentine Very Happy

Plus sérieusement, en attendant de tout réinstaller, tu peux toujours réinstaller RSRBR et voir si ça remarche.

Tu lances le fichiers d'installation puis l'update 1.0.5, puis 1.0.7 Clin_oeuil

C'est ce que je fais quand j'ai un soucis Exclamation
_______________________
2nd au Championnat TEAM WRC ; 3ème groupe A en Course de Cote ;
2nd Classe N4 en Championnat de france Gravel ; 1er Classe N4 en Championnat de france Tarmac; En course pour la finale de la Cup

Razz Razz Fin de saison palpitante en perspective Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
RALLYE50
Manager team
Manager team



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 50
Messages: 454
Localisation: milly50




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 20 Mars 2008 14:47:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je ne perds aucun fichier avec cette manip?
_______________________
http://rallye50.sportblog.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 20 Mars 2008 14:53:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

RALLYE50 a écrit:
Je ne perds aucun fichier avec cette manip?
Ben sauvegardes tes fichiers de profil et les fichiers dans saved game + tes skins.....
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 21 Mars 2008 20:31:30    Sujet du message: Re: Sauvegarde replays Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

RALLYE50 a écrit:
J'ai un petit soucis mais qui est important, l'interface ne me propose plus de sauvegarder le replay que ce soit en session officielle ni en session entrainement...

Seb
Je sais, j'ai moi aussi eu ce soucis mais ce n'est pas tout le temps.
je le corrige bientôt mais j'ai autre chose à rajouter Wink
j'y travaille ce WE et espère sortir ça dans la semaine qui vient.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
RALLYE50
Manager team
Manager team



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 50
Messages: 454
Localisation: milly50




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 22 Mars 2008 20:01:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Jim j'ai fait comme tu m'as dit mais c'est toujours pareil

c'est bizarre c'est arrivé d'un coup depuis le telechargement de l'update 1.07 je pense...

seb
_______________________
http://rallye50.sportblog.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 22 Mars 2008 20:03:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ok je suis en train de regarder ça, j'ai fait une modif et je te ferai tester ça en exclusivité Wink
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
RALLYE50
Manager team
Manager team



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 50
Messages: 454
Localisation: milly50




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 22 Mars 2008 20:46:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci JIM

je suis en forme pour tout faire peter ce week end donc il va falloir que je sorte des replays Clin_oeuil

seb
_______________________
http://rallye50.sportblog.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1283s (PHP: 64% - SQL: 36%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé