FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[EN COURS] - Skins 306 maxi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Jeu 28 Février 2008 02:14:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi je suis en train de deposer la peinture de la 106 maxi Antibe-Azure 1997 sur la 306.


Ca devrait donner ça:




Ou ça, je sais pas encore:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
alex
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 6
Localisation: Saint-Etienne




france
              


MessagePosté le: Jeu 28 Février 2008 16:20:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

salut tout le monde!!
je suis nouveau dans ce forum mais je le connais depuis un bout de temps,
donc je me lance et je demande a quelqu'un si il pourrait bien me faire le skin de la 306 maxi F2000/14 de Pascal PERONNET se serait simpa pasque je galère pour skinner!!
Je peu vous fournir des photos de la voitures sous tous angles(je fais parti de léquipe d'assistance Clin_oeuil )
Merci
A VOUS DE JOUER!!!
Si vous êtes interressé contacté moi par mp ou msn pour les photos!
_______________________
si t'accelères t'es con, si tu freines t'es un lâche!!!

"un seul dieu sur terre: MATTER!!" Jean RAGNOTTI
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 28 Février 2008 16:45:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut Alex, je te propose d'aller poster le même message dans la partie "demande de skins" avec une ou deux photos pour donner une idée de la difficulté du skin à réaliser (je pense que c'est la photo de ton avatar donc a priori ça devrait aller).

Si tu es dans l'équipe d'assistance et que tu as des photos de toutes les parties de la voiture, les skinners vont se jeter sur l'opportunité de faire un skin facile avec toute la doc à l'appui Wink
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
alex
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 6
Localisation: Saint-Etienne




france
              


MessagePosté le: Jeu 28 Février 2008 16:48:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

merci de ta precision flat-twin mais oui c'est bien celle de mon avatar!
_______________________
si t'accelères t'es con, si tu freines t'es un lâche!!!

"un seul dieu sur terre: MATTER!!" Jean RAGNOTTI
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yourynho
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 35
Messages: 42





martinique
              


MessagePosté le: Ven 29 Février 2008 01:07:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

la 306 presque fini


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stephwrc07
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 34
Messages: 7







MessagePosté le: Sam 1 Mars 2008 13:29:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

yourynho a écrit:
steph je vais essayé de finir la 306 de cuoq en fin de semaine je suis de retour sur rallyesim après une longue absence


Pas de soucis, en tout cas ça fait plaisir de voir que ça avance! Merci beaucoup
@+
_______________________
Fan de rallye Ardèchois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
francoisd42
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 10 Oct 2007
Age: 32
Messages: 997
Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)




france
              


MessagePosté le: Sam 1 Mars 2008 22:05:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai attaquer la 306 Maxi de David Salanon au Baldomérien. Elle ressemble à la 307 wrc de thiry au condroz, le pulsat en moins.
_______________________
http://demareracingteam.unblog.fr/
http://www.dailymotion.com/francoisd42
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 2 Mars 2008 00:54:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Elle ressemble aussi à la 306 qui a été volé si j'ai bien vu les photos. (c'est juste une remarque, je sais bien qu'il ne l'a pas volée, n'allez pas croire ça)
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mouss
Pilote
Pilote



Inscrit le: 15 Déc 2007
Messages: 132
Localisation: Vosges




france
              


MessagePosté le: Dim 2 Mars 2008 00:55:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oh le volleurrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!

chezfredoemoforum4

ça fera encore un skin de 306 Razz
_______________________
Que trépasse si je faiblis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dj003
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 35
Messages: 286
Localisation: Vosges


Ecurie: EDG Rally Team

france
              


MessagePosté le: Dim 2 Mars 2008 01:13:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Comment ça ce fait que quand tu es parti tu continue à parler Mouss, t'es vraiment trop fort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francoisd42
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 10 Oct 2007
Age: 32
Messages: 997
Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)




france
              


MessagePosté le: Dim 2 Mars 2008 14:51:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je peux te confirmer que non flat, il l'avait avant, de plus elle est entretenue chez MES, c'est l'ancienne à Maraval.
_______________________
http://demareracingteam.unblog.fr/
http://www.dailymotion.com/francoisd42
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 2 Mars 2008 15:05:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ben je me posais même pas la question de toute façon.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Stephwrc07
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 34
Messages: 7







MessagePosté le: Mar 25 Mars 2008 22:32:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Petit Up (et oui pas de messages depuis 3 semaines!)

C'était juste pour savoir où c'est que vous en étiez dans vos réalisations? (en particulier la 306 de Cuoq par yourynho )

@+
_______________________
Fan de rallye Ardèchois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zouzou
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 25 Jan 2008
Age: 41
Messages: 21
Localisation: besancon




france
              


MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 21:11:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.







Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jd
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 33
Messages: 51
Localisation: Saint Etienne

Team: Rhône Alpes Racing


france
              


MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 13:10:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La 306 de Salanon serait super si quelqu'un a le temps de la faire ce serat genial
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1259s (PHP: 63% - SQL: 37%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé