FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Vends (malheureusement) collection 1/43

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Jeu 3 Avril 2008 21:43:49    Sujet du message: Vends (malheureusement) collection 1/43 Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je fais fait appel à vous car malheureusement un évènement de la vie fait que je dois me séparer de quasiment toute ma collection de voitures de rallye 1/43. Ne connaissant pas trop les prix du marché, si un tarif est déplacé, merci de me le dire. Cependant, si dans la collection suivante, une voiture vous intéresse et que vous posséder une impreza wrc 99 (celle avec la rampe de préférence) Tamiya 1/24 non monté, je suis pret à faire un échange. tout comme si vous possédez des planches 1/24 de Champeau 99, Champeau 99 2ème division ou Jacquillard 2001. Les tarifs sont sans compter les frais de port. il vous est possible de faire des offres aussi. Certains de ces modèles sont rares, voir très rare ou ne sont plus en vente. MERCI

Lancer Evo7 Loix San Remo 2001 = 20,00€

307 WRC Gronhölm Monté-Carlo 2004 = 20,00€
307 WRC Gronhölm Monté-Carlo 2005 = 20,00€

Xsara WRC Bugalski Catalogne = 20,00€
Xsara Loeb Monté-Carlo 2005 étape de nuit = 20,00€
Xsara Loeb Monté-Carlo 2003 = 20,00€
Xsara Loeb Monté-Carlo 2006 Kronos = 20,00€

206 WRC Panizzi Tour de Corse 1999 = 25,00€
206 WRc Burns Monté-Carlo 2001 20,00€
206 WRC Burns Monté-Carlo 2003 étape de nuit = 35,00€ (très rare)

Focus WRC Mc Rae Monté-Carlo 2000 = 20,00€

Celica Auriol Monté-Carlo 1993 = 20,00€

C4 WRC Loeb Tour de Corse 2007 = 35,00€

Maxi Mégane Bugalski mont-blanc 1997 = vendus

Clio Maxi Ragnotti Tour de Corse = 25,00€

Xaxo Kit-car Tirabassi équipe de france Tour de Corse 2001 = 30,00€ (rare)

Punto Kit-Car Llovera Monté-Carlo 2002 = 35,00€ (rare, plus en vente)

C2 S1600 Henry Lyon-Charbo = 20,00€

Lancia 037 Gr.B Martini Monté-Carlo 1983 = 25,00€

Porsche Esso Fréquelin Monté-Carlo 1982 = 20,00€

Je peux fournir une photos de chaque voitures. Par contre, je n'ai plus les boites de ces véhicules, hormis une ou deux, j'en tiendrais donc compte dans vos offre. Ne pas abuser non plus


Pour ceux intéresser aussi hors rallye, je vend aussi ma collection prestige. SLR McLaren, F40, Enzo, Vanquish, DB5, GT40 Gulf, Z8, R8 Le Mans, etc.... (1/43) me demander pour plus d'infos.

A+ j'éspère


Dernière édition par senna1 le Ven 4 Avril 2008 17:08:20; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ludo43
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 46
Messages: 88
Localisation: monistrol sur loire




jamaica
              


MessagePosté le: Ven 4 Avril 2008 15:20:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

je sais pas si tu es inscris sur la LTV mais ya des collectionneur la bas
si tu veux que je poste ta liste pas de prob Clin_oeuil
_______________________
Ahhh les passages par les portes hummmmmm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
senna1
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 06 Oct 2007
Age: 44
Messages: 1196
Localisation: Aix en Provence




france
              


MessagePosté le: Ven 4 Avril 2008 16:26:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci Ludo, je n'y avais pas pensé, merci c'est bon, je l'ai fait.

Merci à toi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1226s (PHP: 56% - SQL: 44%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé