FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

TERRE DE Provence 4,5,6 Avril

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jojo06
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 588
Localisation: 06




france
              


MessagePosté le: Sam 29 Mars 2008 19:10:07    Sujet du message: TERRE DE Provence 4,5,6 Avril Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

salut a tous qui y vas qui le fait ??

j'y serais des vendredi matin pour les essaies donc prennait des photos de la 206 xs blanche du team pit stop france ( numéro 7Cool

merci d'avance

jojo

florider tu y seras ? avec laurine ou pas looool
_______________________
SI TU CABLES PAS , TES UN NAZE. . .

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 40
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 29 Mars 2008 19:17:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je devrais être dispo pour y aller par contre je ne connais pas du tout donc faudra me dire où ça se passe et tout ça Wink
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jojo06
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 588
Localisation: 06




france
              


MessagePosté le: Mar 1 Avril 2008 19:58:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

tu viendras me voir alors j'ai le numéro 78 !

se qu'on ma dis ces le samedi vers valensole et dimanche vers digne ( le chaffaut , les mees . . . )
_______________________
SI TU CABLES PAS , TES UN NAZE. . .

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 40
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 1 Avril 2008 20:36:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ben malheureusement ce ne sera pas possible suite à un changement de programme inattendu. C'est bien pour moi mais ça va m'empêcher d'aller voir le rallye malheureusement.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fufu04
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 33
Messages: 522
Localisation: Alpes de Haute Provence

Team: Wacky Races


france
              


MessagePosté le: Mer 2 Avril 2008 06:30:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi normalement j'y serais samedi matin et dimanche toute la journée, mais pas sûr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fufu04
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 33
Messages: 522
Localisation: Alpes de Haute Provence

Team: Wacky Races


france
              


MessagePosté le: Lun 7 Avril 2008 18:08:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Si tu veux j'ai des photos et videos de tes 2 passages sur la spéciale du Chaffaut
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jojo06
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 588
Localisation: 06




france
              


MessagePosté le: Mer 9 Avril 2008 23:52:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

voici le résumé

arrivée à digne vers les 10h00 on fait quelque essaie, tout ce passe bien à par , pour nous ! on casse le pot

on répare . . .

vers les 13h00 on mange

après avoir fini de manger les mécano finisse de réparer le pot

on fait le contrôle de toutes les voitures ( de la sub , mistu , et les deux 206 ) on les lave etc.

vers les 18h00 on part au vérif , voiture et papier ok ! on met la voiture au parc .

20h00 on mange et après au lit ! ! ! !

samedi

debout à 5h30 . pour le tour de reco.

6h30 départ de la première voiture du parc ! nous on part à 7h30 .

es1 , es2 , es3 , tout se passe bien , spéciale assez rapide (je n'aime pas le rapide !!!!)

de retour à l'assistance et après au parc de regroupement.

es 1 : un peu à la ramasse

es2 : c'est mieux pour nous deux

es3 : on comprend un peu le comportement de la voiture et de la terre

es4 : c'est mieux on améliore de 15 secondes

es5 : me suis perdu dans les notes pour la première fois sur 6 rallyes donc 2 km a vu . . . puis vers la fin on recase le pot ! met on améliore de 20 secondes.

es6 : on améliore de 10 a 20 secondes avec moins de puissance vu qu'on a cassé le pot !!

on rentre 52e le samedi soir . a 2 secondes de charlotte berton

dimanche

tour de reco tout se passe bien , des spéciales plus technique ( j'aime le serré !!).

es7 : ma préférée , ça se passe moyen 6 fois on a fa y si mettre . . . des bosses qu'on prenait sur le pare choc avant

es8 : on visite deux fois des champs

au regroupement on est devant charlotte a 1 millième . . . donc pour les deux dernières spéciales ça va être chaud .

es9 : on part prudent , on améliore de 3 secondes , charlotte nous met 5 secondes donc 4.9 de retard !

es10 : on part prudent met on attaque vers les 4 derniers kilomètres et on met 6.9 secondes à Charlotte

on fini 46e au général et 5e des 206

a la prochaine

jojo


et voici quelques photos

http://rallyepaca.free.fr/index.php?file=Gallery

pour l'actualités

http://rallyepaca.free.fr/index.php?file=Page&name=Actualites

et le site

http://rallyepaca.free.fr

jojo
_______________________
SI TU CABLES PAS , TES UN NAZE. . .

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lolob
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 53
Messages: 88
Localisation: terre de provence






MessagePosté le: Jeu 10 Avril 2008 15:27:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

quelques photos du terre de provence.
Spéciales de 2 et 4 du samedi.
Désolé pas de photo de Jojo car j'ai vu ton message seulement samedi.
,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jojo06
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 588
Localisation: 06




france
              


MessagePosté le: Jeu 10 Avril 2008 23:15:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ces pas grave Smile
_______________________
SI TU CABLES PAS , TES UN NAZE. . .

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1986s (PHP: 69% - SQL: 31%) - Requêtes SQL effectuées : 27 - Compression GZIP activée - Debugage activé