FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Véhicules en tout genre bordant les spéciales....

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cricrikris
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 536
Localisation: Au pied de la Sainte Baume et à Lyon




france
              


MessagePosté le: Mer 16 Avril 2008 22:41:00    Sujet du message: Véhicules en tout genre bordant les spéciales.... Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut!!!

Je recherche des photos de véhicules un peu atypiques que l'on peut trouver aux abords des spéciales d'un rallye. Ces photos permettront de réaliser des models sommaires (mais reconnaissables quand même Rolling Eyes ) de tous ces véhicules afin qu'ils agrémentent le bord des spéciales.
Il faudrait donc des photos de face, arrière, les 2 côtés (si possible) et la perle serait également d'avoir des vues de dessus (même un peu en biais).
Voici quelques exemple de photos de véhicules recherchés:

    - une dépanneuse
    - un camping car
    - un camion de pompier
    - un fourgon de la gendarmerie (dur celui là Very Happy )
    - un camion baraque à frite / sandwich / buvette (très très important celui-là Very Happy )
    ...etc



Alors les gars, si dans vos déplacements sur des spéciales vous croisez ce genre de véhicules, s'il vous plait pensez à moi Pray Pray Pray Very Happy
....Allez à vos appareils photos!!!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Mer 16 Avril 2008 22:48:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

http://www.the-blueprints.com/index.php?blueprints/
Regarde la
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cricrikris
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 536
Localisation: Au pied de la Sainte Baume et à Lyon




france
              


MessagePosté le: Mer 16 Avril 2008 23:07:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Même si des blueprints existent (ce dont je ne suis vraiment pas sûr, mais c'est vrai j'ai pas trop cherché...mais un blueprint de camion buvette Rolling Eyes ?!???!!!!!), l'idée serait d'utiliser des photos, moyennant quelques retouches, directement comme textures évitant ainsi toute l'étape de création de ces textures.

Mais bon si quelqu'un a des blueprints de ces véhicules je suis évidemment preneur Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 16 Avril 2008 23:09:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ben moi j'ai cherché là dedans et j'ai pas trouvé mon bonheur Sad (pour la dépanneuse et le camping car notamment)
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur


Dernière édition par Flat-twin le Jeu 17 Avril 2008 09:53:53; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fou2rally
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 25 Déc 2007
Age: 32
Messages: 78
Localisation: Saint Martin du Frene (01)




0_inconnu_0
              


MessagePosté le: Mer 16 Avril 2008 23:17:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'essaye d'en prendre ce week end au charbo et demain ou Vendredi au garage ou je travaille Wink (pour le dépanneuse) Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ben-rallye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 06 Jan 2008
Age: 31
Messages: 957
Localisation: Sainte-Sévère sur Indre (36)

Team: No Fear Team Attack


france
              


MessagePosté le: Mer 16 Avril 2008 23:24:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai ce qu'il vous faut ... enfin, mon frère a ce qu'il vous faut Very Happy

En effet, il a récupéré des archives avec des centaines de véhicules ( anciens, récents, camions, véhicules de guerre, avions, bateaux ( on sait jamais Clin_oeuil ), etc ). Il y a même dans ces archives des batiments et plein d'autres trucs.

Et toutes ces choses, ce sont des fichiers en 3d qui s'ouvrent avec Zmodeler ou 3dsMax, je ne m'en rappelle plus trop.

Je vais lui en parler ce week end.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 17 Avril 2008 01:10:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

A mon avis y a moyen de récupérer des tas de modèle à des résolution pas très définis sur le net (mon frangin en a chopé pas mal pour ses projets de rendus d'archi réalistes).
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Fabynou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 29 Sep 2007
Age: 51
Messages: 3251
Localisation: Hanches, Eure et Loir (28)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 17 Avril 2008 01:29:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

http://sketchup.google.fr/3dwarehouse/cldetails?mid=d8afaaca8fdc27357fcdb52c66285809

http://www.carbodydesign.com/download/3d-models/

http://dmi.chez-alice.fr/models1.html EXCELLENT CELUI LA

http://www.3dxtras.com/3dxtras-free-3d-models-list.asp?catid=1
_______________________
Nouveau compte hotmail modifié : Fabynou28@hotmail.com

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ben-rallye
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 06 Jan 2008
Age: 31
Messages: 957
Localisation: Sainte-Sévère sur Indre (36)

Team: No Fear Team Attack


france
              


MessagePosté le: Jeu 17 Avril 2008 10:41:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Fabynou a écrit:
http://sketchup.google.fr/3dwarehouse/cldetails?mid=d8afaaca8fdc27357fcdb52c66285809

http://www.carbodydesign.com/download/3d-models/

http://dmi.chez-alice.fr/models1.html EXCELLENT CELUI LA

http://www.3dxtras.com/3dxtras-free-3d-models-list.asp?catid=1


Les modèles 3d que mon frère possède ressemblent à ceux dans le troisième lien question détails. Je vais peut etre pouvoir mettre des photos ce soir.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cricrikris
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 536
Localisation: Au pied de la Sainte Baume et à Lyon




france
              


MessagePosté le: Jeu 17 Avril 2008 18:22:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci pour votre aide Smile !!!!

J'aimerais bien utiliser des models donc faits par des personnes du site, donc à partir de blueprints ou de photos.

Je n'ai pas besoin de models très détaillés, donc c'est l'occasion pour les modders en herbe d'apprendre la modélisation. Dive43

Mais bon, si c'est pas possible, c'est pas grave, je trouverai bien mon bonheur dans tous les liens que vous m'avez indiqué. Clin_oeuil

Par contre j'insiste un peu ( chezfredoemoform5 ), mais des photos seraient vraiment pas mal pour avoir des textures originales. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beelabba
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 05 Oct 2007
Age: 46
Messages: 158
Localisation: San Remo




madagascar
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 22 Avril 2008 01:39:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je vois souvent des fourgons de gendarmerie là où je suis mon stage. J penserai à toi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_______________________
Forza Corsica ! ! ! ! ! ! ! !
http://pix.nofrag.com/2/2/0/e99a590cd09e76c47b9d98b4687c5.html
C'est grâce à vous que rallyesim.com existe, faites des dons pour le pérenniser. Merci.
rallyesim.com exists thanks to you, please donate.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 22 Avril 2008 10:22:18    Sujet du message: Re: Véhicules en tout genre bordant les spéciales.... Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Cricrikris a écrit:
......

    - une dépanneuse
    - un camping car
    - un camion de pompier
    - un fourgon de la gendarmerie (dur celui là Very Happy )
    - un camion baraque à frite / sandwich / buvette (très très important celui-là Very Happy )
    ...etc



....................


Pour le "etc", je peux te fournir un TGV.
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 22 Avril 2008 10:23:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

LA ligne de TGV vers Marseille passe un peu trop loin pour qu'on la voit depuis la spéciale Very Happy
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cricrikris
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 536
Localisation: Au pied de la Sainte Baume et à Lyon




france
              


MessagePosté le: Mar 22 Avril 2008 17:48:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Flat-twin a écrit:
LA ligne de TGV vers Marseille passe un peu trop loin pour qu'on la voit depuis la spéciale Very Happy


Groslapin, tu tiens peut être là un scoop: la nouvelle ligne TGV Marseille Nice va passer devant la fenêtre de Flat-Twin Very Happy Very Happy Very Happy !!?!?!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 23 Avril 2008 19:27:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Dans une rue de 2,50 de large ? Vache, ça va défoncer quelques maisons je pense Very Happy (m'en fiche je suis tout en haut, ça passera sous mon appart, bon un peu bruyant mais c'est pas donné à tout le monde d'avoir le TGV à sa porte SS)
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1332s (PHP: 65% - SQL: 35%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé