FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[RESOLU] Installation de RSRBR 08 impossible.

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jojoloeb
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 02 Fév 2008
Age: 38
Messages: 29
Localisation: trou perdu






MessagePosté le: Lun 5 Mai 2008 09:40:48    Sujet du message: [RESOLU] Installation de RSRBR 08 impossible. Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour, voila mon problème:

Après avoir balancé un coup de ccleaner défragmenté mon disque dans les règles de l'art, j'ai installé richard burns version normal. Jusque là ça marche très bien. Puis j'installe RSRBR 08. Tout se passe bien jusqu'à la fin du chargement de la barre verte, quand il faut attendre quelques minutes où rien ne se passe, et bien là, l'ordi plante et s'éteint complètement sans avoir installé RSRBR.

Pourriez vous m'aider, je suis en manque de RSRBR.............merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojoloeb
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 02 Fév 2008
Age: 38
Messages: 29
Localisation: trou perdu






MessagePosté le: Lun 5 Mai 2008 11:50:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je viens de retélécharger RSRBR08 sur le forum mais le problème persiste.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gegewrc
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 411





france
              


MessagePosté le: Lun 5 Mai 2008 14:15:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je sais que sur la fin de mon installation, c'est resté "boqué" pendant plusieurs minutes sur le chargement d'un certain fichier. Je l'ai laissé tourné sans rien toucher et après 5 min, l'instal s'est terminée. Par contre, si ton pc s'éteint tout seul, c'est que c'est lié à un autre soucis...
_______________________
Gégé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 6 Mai 2008 00:35:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Exact, ça reste bloqué un moment, mais si ton PC se coupe, le soucis vient de ta machine.
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jojoloeb
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 02 Fév 2008
Age: 38
Messages: 29
Localisation: trou perdu






MessagePosté le: Mar 6 Mai 2008 23:08:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ca pourrait être un virus ??? Sad Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2008 00:48:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

à la fin le programme d'installation fait des copies de textures et autres, il ne faut pas le fermer avant la fin.

Si ton ordinateur s'arrête, il y a sûrement un problème autre qui n'a rien à voir avec le programme d'installation.
Il n'y as pas d'autres solutions pour installer RSRBR08 car il y a vraiment beaucoup de fichiers à installer.
Le RSRBR08 + les updates, ça fait environ 10 Go, ce n'est pas rien.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1433s (PHP: 60% - SQL: 40%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé