FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

ESPACE CHAMPIONNAT DU MONDE WRC
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SJJ
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 04 Oct 2007
Age: 43
Messages: 1317
Localisation: Tarbes




martinique
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 1 Mars 2008 00:09:30    Sujet du message: ESPACE CHAMPIONNAT DU MONDE WRC Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je créé ce petit espace pour ceux qui souhaitent discuter du mondial.
_______________________
2nd au Championnat TEAM WRC ; 3ème groupe A en Course de Cote ;
2nd Classe N4 en Championnat de france Gravel ; 1er Classe N4 en Championnat de france Tarmac; En course pour la finale de la Cup

Razz Razz Fin de saison palpitante en perspective Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
SJJ
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 04 Oct 2007
Age: 43
Messages: 1317
Localisation: Tarbes




martinique
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 1 Mars 2008 00:11:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je suis depuis cet après midi les résultats du Rallye du Mexique, et je crois que cette année notre petit SEB a trouvé chaussure a son pied, en la personne de Jari mati LATVALA.

http://www.citroen-wrc.com/spip.php?page=homeflash&langue=fr
_______________________
2nd au Championnat TEAM WRC ; 3ème groupe A en Course de Cote ;
2nd Classe N4 en Championnat de france Gravel ; 1er Classe N4 en Championnat de france Tarmac; En course pour la finale de la Cup

Razz Razz Fin de saison palpitante en perspective Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
GGS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 360
Localisation: Martinique




martinique
              


MessagePosté le: Dim 2 Mars 2008 20:48:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Au final, il a pris l'avantage le Seb.

Victoire de Loeb devant Atkinson (ca fesait longtemps qu'une Sub ne s'était pas aussi bien placée, et Latvala complète le podium.
Hirvonen 4ème, a creuvé et changé une roue, Sordo a cassé une suspension dans la SS2 Solberg a cassé une transmission le deuxième jour.

Code:
1. 1 Sébastien LOEB 3:33:29.9
   
2. 6 Chris ATKINSON 3:34:36.0 +1:06.1 +1:06.1

3. 4 Jari-Matti LATVALA 3:35:09.6 +33.6 +1:39.7

4. 3 Mikko HIRVONEN 3:37:08.6 +1:59.0 +3:38.7

5. 10 Henning SOLBERG 3:38:27.8 +1:19.2 +4:57.9

6. 8 Matthew WILSON 3:39:58.8 +1:31.0 +6:28.9

7. 9 Federico VILLAGRA 3:52:32.9 +12:34.1 +19:03.0

8. 15 Ricardo TRIVIÑO 3:54:47.2 +2:14.3 +21:17.3


Bravo à Atkinson qui montre que la Sub n'est pas morte, bravo à Latvala qui assure une nouvelle fois de gros points, ce mec sera champion du monde un jour Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
GGS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 360
Localisation: Martinique




martinique
              


MessagePosté le: Dim 30 Mars 2008 18:30:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Nouvelle victoire de Loeb en Argentine, la quatrième consécutive au pays de Maradona Smile

Il devance Atkinson et Sordo. Le Quatrième c'est ......



......... Conrad Rautenbach, le sud africain. i lpointe tout simplement à plus de 20 minutes de Loeb Shocked
Hirvonen, Villagra, Galli et Aigner complètent le Top 8 (Aignr est en Production je rappelle Very Happy )

Donc de la grosse casse sur ce rally, seuls les pilotes du podium n'ont pas cassé, tous les autres sont là grace au Super Rally, merci à cette règle. Dommage pour Petter Solberg qui occupait la 2ème place avant que l'électronique de la Sub ne le lache au début de la dernière étape.

Au passage je pousse un coup de gueule contre le Super Rally. Je trouve regrétable de voir des mecs sortis dans les 2 premières étapes être classés, et récupérer des points, et le pauvre Petter hors course parce qu'il abandonne dans la dernière étape Evil or Very Mad Si on lui met 5 minutes de pénalités pour les ES 19 20 21 non disputées, ca lui fait 16minutes20 de retard sur Loeb, et une 4ème place bien méritée compte tenu de ses performances du week-end.
Je ne trouve pas ca très juste de différencier les abandons de la dernière étape, tout simplement ridicule, soit on abandonne on est out quitte à finir le rallye à 3 WRC, soi on met des pénalités pour ES non courrues, quelques soit les dites ES et l'étape Brick wall
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 30 Mars 2008 18:46:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu as tout a fait raison GGS. Tout ça c'est pour boucler les budgets et honorer les sponsors. Tout le monde en a besoin pour rouler, c'est sûr, mais un pilote qui sort dans la dernière journée est surement plus méritant que celui qui sort dans l'ES1, sauf qu'il se fait b....ser en beauté sur le classement quand le rallye est une hécatombe.


_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Groslapin
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 3051
Localisation: Ostwald (Bas-Rhin)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 30 Mars 2008 19:13:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Entièrement d'accord avec vous.
_______________________
A LA WACKY, ON FAIT TOUT AU MAXI !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GGS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 360
Localisation: Martinique




martinique
              


MessagePosté le: Dim 30 Mars 2008 19:29:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Faudrait leur dire à la FIA de venir voir comment on gère les abandons chez Rallyesim Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SJJ
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 04 Oct 2007
Age: 43
Messages: 1317
Localisation: Tarbes




martinique
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 26 Avril 2008 17:20:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Shocked Incroyable, Loeb out en Jordanie après un accident de la route avec Rotenbach.

Les interviews
_______________________
2nd au Championnat TEAM WRC ; 3ème groupe A en Course de Cote ;
2nd Classe N4 en Championnat de france Gravel ; 1er Classe N4 en Championnat de france Tarmac; En course pour la finale de la Cup

Razz Razz Fin de saison palpitante en perspective Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Sam 26 Avril 2008 18:41:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La cause de cette accident

http://fr.sports.yahoo.com/26042008/70/rallye-de-jordanie-loeb-peu-banal.html
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ludo43
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 46
Messages: 88
Localisation: monistrol sur loire




jamaica
              


MessagePosté le: Sam 26 Avril 2008 22:00:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

mdr Applause Applause Applause Applause
_______________________
Ahhh les passages par les portes hummmmmm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mata
Pilote
Pilote



Inscrit le: 13 Déc 2007
Age: 48
Messages: 144
Localisation: Vaison la romaine




0 inconnu 0
              


MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2008 11:08:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Le look de SEbastien Loeb derange la FIA ..............

http://www.lefigaro.fr/sport/2008/05/07/02001-20080507ARTFIG00282-automobile-le-look-de-sebastien-loeb-derange.php

Mais ou va la Fédé !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2008 11:39:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

nimporte nawak Evil or Very Mad
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Miniben
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 40
Messages: 251
Localisation: Lille




france
              


MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2008 15:55:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Si j'ai bien compris d'oh!

un pilote qui est mal coiffé et mal rasé porte préjudice à la fédération tandis qu'un président mélant sadomasochisme et nazisme est irréprochable par rapport à l'institution qu'il représente kopfnuss


J'ai de la barbe et des cheveux longs : il faut que je fasse gaffe à ma place chez Gicura Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2008 17:11:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Non, je ne pense pas. Ton manager ne croise pas souvent son coiffeur Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2008 23:31:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Miniben a écrit:
Si j'ai bien compris d'oh!

un pilote qui est mal coiffé et mal rasé porte préjudice à la fédération tandis qu'un président mélant sadomasochisme et nazisme est irréprochable par rapport à l'institution qu'il représente kopfnuss


J'ai de la barbe et des cheveux longs : il faut que je fasse gaffe à ma place chez Gicura Rolling Eyes


fifou a écrit:
Non, je ne pense pas. Ton manager ne croise pas souvent son coiffeur Very Happy


En effet tu ne crains rien chez Gicura avec la barbe et les cheveux longs. Je te ferai passer une photo en mp de ma trogne à la belle époque Very Happy

J'ai malheureusement dû me résoudre à couper tout ça pour trouver du boulot Sad
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1385s (PHP: 62% - SQL: 38%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé