FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Son régime ralentit des voitures

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thibrallye
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 35
Messages: 15
Localisation: Colombelles/Caen 14




france
              


MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 13:08:39    Sujet du message: Son régime ralentit des voitures Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voila je me posais une question


Pourquoi tous les ralentits des voitures tounent à environ 3000 tr/min

c'est un truc de dingue

on pourrai pas les baisser , ca serai plus réaliste
comme celui de la volvo, c'est le seul qui tourne au bon regime


@+
thib
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oliver0513
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Fév 2008
Age: 48
Messages: 179





france
              


MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 18:14:24    Sujet du message: Re: Son régime ralentit des voitures Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

thibrallye a écrit:
Voila je me posais une question


Pourquoi tous les ralentits des voitures tounent à environ 3000 tr/min

c'est un truc de dingue

on pourrai pas les baisser , ca serai plus réaliste
comme celui de la volvo, c'est le seul qui tourne au bon regime


@+
thib


pour répondre rapidement, en fait les ralentis de tous les modèles sont à 1700 tours/min. La ou le jeu se plante je pense c'est que le régime est plus élevé au point mort qu'en 1ère (Attention je n'ai pas de volant avec embrayage donc c'est aussi peut etre a cause de çà). Je suis pas sur que l'on puisse le modifier... à voir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 00:31:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

c'est le physics de la voiture qui gère le ralenti mais j'avoue ne pas avoir
pu régler le ralenti sur certaines voitures.
Les vraies voitures de course ont quand même un ralenti très haut
parce-que les pièces moteurs sont allégées et ne supporte pas les bas régimes.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
thibrallye
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 35
Messages: 15
Localisation: Colombelles/Caen 14




france
              


MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 20:01:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

D'accord les gars...
Merci pour vos réponses

Dommage...
Je ne vais pas critiquer, car c'est déjà fabuleux d'avoir créer ces dixaines de voitures et ES
c'est du pur travail !

Mon seul gros regret, c'est de ne pas pouvoir piloter une vraie propulsion (à cause des raisons que l'on connais) car je suis propulsion et BMW dans l'âme...

voila merci et @+

Bonne ES
Thib
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beniwiwi
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 28 Jan 2009
Age: 33
Messages: 56
Localisation: Toulouse




france
              


MessagePosté le: Mar 10 Février 2009 22:22:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Il y a une BMW dedans Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 11 Février 2009 00:13:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui et elle va pas trop mal Very Happy
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1309s (PHP: 53% - SQL: 47%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé