FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Physics Francoisd42
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
francoisd42
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 10 Oct 2007
Age: 32
Messages: 997
Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)




france
              


MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 18:11:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ze Rallyman du 13 a écrit:

Je vais voir ce que je peux faire pour la Suz' :

0. Il suffit d'enlever l'aileron de la SWIFT dans ./Cars/SWIFT/swift.ini
1. ...
2. Ils l'ont été, l'auto est compétitive si ceux envoyés par François sont ceux de la Swift allégée.
3. Ca je peux rien y faire...
4. Pack N_2 (pour la C2 c'est en A_6 )

J'espère que ça t'aide.


Je pense que c'est trop tard, il me semblait en tout cas que pour la swift toutes ces conditions avait été remplies. Après, certaines décisions ne dépendent pas de moi, le choix entre une voiture plus légère qu'en vraie, mais compétitif, et un physic entièrement réaliste mais peu compétitif, ce n'est pas à moi de décider ça selon moi.
_______________________
http://demareracingteam.unblog.fr/
http://www.dailymotion.com/francoisd42
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
francoisd42
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 10 Oct 2007
Age: 32
Messages: 997
Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)




france
              


MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2008 19:47:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Suzuki Swift Cup N2:
0. le Physics proposé doit correspondre à une voiture existante (3D à jour) --->suzuki swift S1600 sans aileron (fichier *.ini fait)
1. Tout doit être nickel, Physics, Setups standards ---> physics et setups standards fini
2. les physics doivent avoir été comparés aux autres voitures du même Groupe/Classe ---> physics comparés: très légèrement supérieur aux autres : voiture plus récente. (4:19.80 pour la saxo, 4:18.22 pour la swift sur bisanne)
3. il doit y avoir tous les fichiers dans ton archive (repairs.ini etc...) ---> repairs.ini rajoutés
4. il faut aussi savoir exactement le Groupe et la Classe des Physics de la voiture ---> N2_1

C2R2-Max:
0. le Physics proposé doit correspondre à une voiture existante (3D à jour) --->C2 S1600 sans aileron (fichier *.ini fait)
1. Tout doit être nickel, Physics, Setups standards ---> physics et setups standards fini
2. les physics doivent avoir été comparés aux autres voitures du même Groupe/Classe ---> physics comparés:en dessous d'une S1600, et largement au dessus des autres A6 comme en vrai (4:08.55 pour la clio S1600, 4:11.06 pour la C2-R2 MAX, 4:12.58 pour la saxo A6, en faisant plusieurs erreurs de pilotages pour les deux premières voitures)
3. il doit y avoir tous les fichiers dans ton archive (repairs.ini etc...) ---> repairs.ini rajoutés
4. il faut aussi savoir exactement le Groupe et la Classe des Physics de la voiture ---> A6_2 (comme pour la clio R3)

C'est bon Jim?? Si oui je t'envoie tout ça ce soir.

PS: tous les test on été effectués avec les setups standards quelque soit la voiture.
_______________________
http://demareracingteam.unblog.fr/
http://www.dailymotion.com/francoisd42
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2008 21:23:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oui, tout ça a l'air parfait.
tu peux me les envoyer, merci
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
francoisd42
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 10 Oct 2007
Age: 32
Messages: 997
Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)




france
              


MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 08:44:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Désolé je suis parti allez voir un film hier soir, donc j'ai pas pu je te les envoie ce matin.
Par contre j'ai pas pu mettre les butées de réglages sur les physics, je n'ai trouvé aucune données relatives sur ça. Je pense que pour les connaitre il faut le passeport de la voiture. Donc j'ai préféré ne rien mettre plutôt que de mettre des butées fantaisistes.
_______________________
http://demareracingteam.unblog.fr/
http://www.dailymotion.com/francoisd42
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 19:29:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ok, ça ne gène pas du tout.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SJJ
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 04 Oct 2007
Age: 43
Messages: 1317
Localisation: Tarbes




martinique
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 19:56:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Citation:
C2R2-Max:
0. le Physics proposé doit correspondre à une voiture existante (3D à jour) --->C2 S1600 sans aileron (fichier *.ini fait)


Petite question.

La 3d doit correspond à la vraie voiture ?

Car si c'est le cas, une c2R2 n'est pas une C2 S1600 sans aileron.... Clin_oeuil
_______________________
2nd au Championnat TEAM WRC ; 3ème groupe A en Course de Cote ;
2nd Classe N4 en Championnat de france Gravel ; 1er Classe N4 en Championnat de france Tarmac; En course pour la finale de la Cup

Razz Razz Fin de saison palpitante en perspective Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 20:40:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

non mais ça va le faire, la forme générale est identique, non ?
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SJJ
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 04 Oct 2007
Age: 43
Messages: 1317
Localisation: Tarbes




martinique
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 21:44:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Jim a écrit:
non mais ça va le faire, la forme générale est identique, non ?

C'est une C2 oui. Smile Mais sans le kit large. Clin_oeuil

Mais bon, y'a pas mort d'homme non plus.
_______________________
2nd au Championnat TEAM WRC ; 3ème groupe A en Course de Cote ;
2nd Classe N4 en Championnat de france Gravel ; 1er Classe N4 en Championnat de france Tarmac; En course pour la finale de la Cup

Razz Razz Fin de saison palpitante en perspective Razz Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 21:50:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Montez moi ce kit, c'est pas difficile, non ?
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
francoisd42
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 10 Oct 2007
Age: 32
Messages: 997
Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)




france
              


MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 23:05:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

SJJ a écrit:

Petite question.

La 3d doit correspond à la vraie voiture ?

Car si c'est le cas, une c2R2 n'est pas une C2 S1600 sans aileron.... Clin_oeuil


Qu'est que l'on a fait pour de nombreuses voitures??? On est parti des voies larges. Je sais très bien que c'est pas le même modèle, j'ai déjà vu des C2R2 en vrai merci Very Happy . Mais on a pas le choix pour le jeu, l'aileron en moins c'est pour mieux coller à la "réalité".

Pour le kit faut demander à fifou, car faut juste enlever les ailes et pare chocs, et il me semble qu'il sait très bien faire ça sans outils. (il a juste besoin d'un peu d'essence dans la voiture Very Happy )
_______________________
http://demareracingteam.unblog.fr/
http://www.dailymotion.com/francoisd42
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 23:25:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Et oh, tu vas pas t'y mettre non chezfredoemoforum101 chezfredoemoforum125
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
francoisd42
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 10 Oct 2007
Age: 32
Messages: 997
Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)




france
              


MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 10:35:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Clin_oeuil Qui charie aime bien Very Happy
_______________________
http://demareracingteam.unblog.fr/
http://www.dailymotion.com/francoisd42
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
quentin-f
Manager team
Manager team



Inscrit le: 01 Mai 2008
Messages: 167





france
              


MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 11:39:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Francoisd42, si il te faut des infos pour la Suzuki qui est ou sur le pasport ou sur la fiche d'homologation,tu peut me demander ! Par contre, je l'ai essayer mais je trouve qu'elle tient trop bien la route !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 11:44:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

francoisd42 a écrit:
Clin_oeuil Qui charie aime bien Very Happy


Ouais, bin y'a pas mal de gars a qui il vaut mieux pas tourner le dos alors........... Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
francoisd42
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 10 Oct 2007
Age: 32
Messages: 997
Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)




france
              


MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 12:32:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

quentin-f a écrit:
Francoisd42, si il te faut des infos pour la Suzuki qui est ou sur le pasport ou sur la fiche d'homologation,tu peut me demander ! Par contre, je l'ai essayer mais je trouve qu'elle tient trop bien la route !


Ben c'est un gars de la coupe qui nous a donné les données, le reste je me suis basé sur le réglement technique.
Je pense que tu as une vraie swift au vu de ton avatar, donc tu sais ce que tu dis. Je pense que les différences d'adhérence, de stabilité ou comme tu veux viennent du fait des pneus, qui sont des vrais pneus de course dans le jeu, mais aussi du réglage des suspensions. Je suis preneur de toutes les informations concernant la voiture, en gros si tu pouvais me scanner la fiche d'homologation complète ça m'irait parfaitement.
_______________________
http://demareracingteam.unblog.fr/
http://www.dailymotion.com/francoisd42
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1318s (PHP: 64% - SQL: 36%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé