FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

problème cordoba [RESOLU]

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ramatoa
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 14 Déc 2007
Age: 41
Messages: 9
Localisation: Madagascar


Ecurie: team so6 Zen

madagascar
              


MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 22:23:58    Sujet du message: problème cordoba [RESOLU] Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour,

Voilà j'ai un problème avec la cordoba car il n'as pas de roue donc il n'avance pas et ces spécifications ne sorte pas dans le jeu seulement le numéro 2 inscrit et dans les réglages "????????"
Quelqu'un a une solution?


Dernière édition par ramatoa le Mer 21 Mai 2008 09:30:59; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 22:40:42    Sujet du message: Re: problème cordoba Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ramatoa a écrit:
Bonjour,

Voilà j'ai un problème avec la cordoba car il n'as pas de roue donc il n'avance pas et ces spécifications ne sorte pas dans le jeu seulement le numéro 2 inscrit et dans les réglages "????????"
Quelqu'un a une solution?

Verdict : Fichier de physics mal installé. --> réinstallation de l'update 2.1.0
Ensuite ne pas utiliser RSRBR08.exe pour jouer mais RSNetwork08.exe (même pour jouer en solo)
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ramatoa
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 14 Déc 2007
Age: 41
Messages: 9
Localisation: Madagascar


Ecurie: team so6 Zen

madagascar
              


MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 23:07:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

après ré-installation de l'update 2.1, toujours le même problème. Je joue toujours sur rsnetwork08 mais j'ai testé sur rsrbr08 mais pareil. j'ai essayé de ré-installé à partir de l'update 2.0.0 mais pareil ensuite, et sur cette seul voiture Doubt
remarques sur le chargement du menu où apparait le choix de prendre la spéciale ou de faire les réglages, il met énormement de temps avant de me l'aficher
Merci pour ton aide. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 23:10:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Télécharge a nouveau le 2.1.0 et réinstalles a partir du nouvel .exe
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 07:19:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Quel est ton système d'exploitation ? (XP home / XP Pro / Windows Vista)
Quel est le chemin complet d'installation de RBR/RSRBR ?
Utilises tu bien le profil MULLIGATAWNY ?
As-tu essayé cette voiture en l'installant manuellement avant l'installation de l'update ?

Avec ça je commencerais à avoir des éléments de réponse Smile rassures toi j'aurais d'autres questions Smile
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ramatoa
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 14 Déc 2007
Age: 41
Messages: 9
Localisation: Madagascar


Ecurie: team so6 Zen

madagascar
              


MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 07:49:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

OK, merci pour tes réponses. effectivement j'ai plein de pistes à voir mais je vais d'abord essayer de re-télécharger et de le ré-installé.
j'utilise XP Pro, le chemin est C:/program files/Reloaded/Richard burns et j'utilise mon profil à moi et non mulligatawany; Enfin j'ai pas essayé manuellement.
Rolling Eyes Après re-download et ré-installation, si ça marche pas je vais le faire manuellement. Où on trouve le fichier cordoba seul en download?
encore merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oliver0513
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Fév 2008
Age: 48
Messages: 179





france
              


MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 07:49:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

il me semble avoir eu un problème similaire un jour, mais c'était avec RSRBRIV. J'avais fait la mise à jour sans avoir"décharger" le pack que j'utilisais dans le jeu. Résultat je me suis retrouvé avec des physics foireuses, les roues était décalées sur la voiture. J'ai fait une resto sous XP, déchargeait le pack puis refait la MAJ et c'était OK.

Si ça peut aider...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 08:13:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ramatoa a écrit:
OK, merci pour tes réponses. effectivement j'ai plein de pistes à voir mais je vais d'abord essayer de re-télécharger et de le ré-installé.
j'utilise XP Pro, le chemin est C:/program files/Reloaded/Richard burns et j'utilise mon profil à moi et non mulligatawany; Enfin j'ai pas essayé manuellement.
Rolling Eyes Après re-download et ré-installation, si ça marche pas je vais le faire manuellement. Où on trouve le fichier cordoba seul en download?
encore merci
Au lieu de ré-installer les update, je te suggère de faire une ré-installation complète de RBR et RSRBR08 et de créer/utiliser le profil MULLIGATAWNY. Pour une ré-installation complète et propre utilises la méthode ci dessous en respectant scrupuleusement l'ordre de celle-ci :
Désinstallation complète et réinstallation de RBR/RSRBR toutes versions :
    1 - Sauvegarder vos dossiers "SavedGames" et "Skins" plus éventuellement votre dossier "Replays". (+ le fichier config.ini qui se trouve à la racine du jeu si vous utilisez CamHack)
    2 - Désinstaller RSRBR depuis "Ajout Suppression de programmes" de Windows.
    3 - Désinstaller RBR depuis "Ajout Suppression de programmes" de Windows.
    4 - Vérifier si ..\Program Files\SCi Games\Richard Burns Rally\ existe encore. (pour toi ....\reloaded\...)
    4bis - Si oui alors supprimer le dossier ..\Program Files\SCi Games\
    5 - Lancer CCleaner et nettoyer la base de registre de windows.
    6 - Procéder à la réinstallation de RBR. (Voir ICI si l'ordinateur tourne sous Windows® Vista™ )
    7 - Lancer RBR et créer le profil "MULLIGATAWNY" (sans les guillemets).
    8 - Procéder à la réinstallation de RSRBR (ne pas redémarrer l'ordinateur avant la fin de l'installation même si demandé au cours de l'installation)
    9 - Installation des updates 2.0.0 puis 2.1.0
    10 - Défragmenter le disque dur (il en aura besoin..).

Si après ça ça ne fonctionne toujours pas alors là je ne comprendrais plus Smile
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ramatoa
Jeune conducteur
Jeune conducteur



Inscrit le: 14 Déc 2007
Age: 41
Messages: 9
Localisation: Madagascar


Ecurie: team so6 Zen

madagascar
              


MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 08:31:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Rolling Eyes Rolling Eyes vraiment, ilm'a suffit d'un rien Very Happy Very Happy
il fallait juste charger "mulligatawny" comme profil et c'était bon.
Elle est superbe cette voiture n'empêche Dancing Dancing
Merci à tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 09:07:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

On ne répètera jamais assez :
Le profil MULLIGATAWNY est indispensable

Bon, maintenant si tu considères ton problème comme réglé, merci de bien vouloir éditer le début du titre de ton premier message et d'y rajouter [REGLE] ou [RESOLU]. Merci. Smile
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1249s (PHP: 66% - SQL: 34%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé