FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Update 2.1.0

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 18:39:01    Sujet du message: Update 2.1.0 Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bravo pour ce nouvel Update Applause

Je vient de le tester est je trouve que la suzuki est vachement puissant on dirait meme que c'est uen 4 roue motrice car dans les épingle au frein a main elle passe comme une 4roue.
Dommage que la C2 R2 max n'a pas les voie étroites Rolling Eyes
La Seat a un bon comportement

Sinon encore bravo
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 18:42:00    Sujet du message: Re: Update 2.1.0 Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Shonen a écrit:
Bravo pour ce nouvel Update Applause

Je vient de le tester est je trouve que la suzuki est vachement puissant on dirait meme que c'est uen 4 roue motrice car dans les épingle au frein a main elle passe comme une 4roue.
Dommage que la C2 R2 max n'a pas les voie étroites Rolling Eyes
La Seat a un bon comportement

Sinon encore bravo


Pour avoir fait quelques essais, je ne trouve pas que la Swift soit plus puissante que les autres N2 (je fais les mêmes temps à peu près avec les N2 de ce pack sur bisanne v2).
La C2 a les voies étroites (ça se voit surtout devant).

Si tu n'as pas ça c'est que ça a merdé quelque part pour charger les physics. Réessaye pour voir ou compare toi même avec les autres voitures du pack N2 Wink (idem pour la C2).
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 18:48:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bah je ne roule pas avec les autres N2 donc je n'est pas l'habitude des N2 mais par rapport a la 106 A5 la swift roule vachement mieux

La C2 je vais rééssayé mais je n'est pas vue de différence avec la S1600 (sauf l'aileron)
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 18:52:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui l'avant es un peu plus étroit mais l'arriere
ressemble pas trop a ca


Biensur ce n'est pas pour dire que le travail est nul loin de la
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 18:54:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui mais on ne peut pas modifier la 3D du modèle malheureusement le mieux qu'on puisse faire c'est mettre les roues à la bonne place.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
miketoto
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 01 Déc 2007
Age: 37
Messages: 41
Localisation: Saint étienne (42)






MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 10:06:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Par manque de temps, je ne passe plus très souvent sur le forum...Juste un grand bravo pour cette update, c'est un régale. Le son de la C2 est vrai très très bon !! On s'y croirai ! La seat est assez sympa à conduire aussi !! Pour ce qui est de la Suz ça marche pas mal....Suffisement pour ce faire des chaleurs !! Clin_oeuil
Encore bravo tous !
_______________________
ÇA PASSE OU ÇA CABLE !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
padrallyman69
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 30
Messages: 41
Localisation: Lyon




france
              


MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 17:45:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bravo por cet update, la seat marche a mort, la c2 r2 max est à mon gout plus efficace que la s1600, et la swift est géniale !
C'est du bon boulot !
_______________________
Tinquiète pas maman, pas plus qu'à donf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 18:31:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Et RBRdll remarche à tous les coups Very Happy
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
francoisd42
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 10 Oct 2007
Age: 32
Messages: 997
Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)




france
              


MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 19:13:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour tout ce qui est performances, j'ai vérifier ça au chrono lors de la mise au point, les performances sont très raisonnables. Clin_oeuil Pour ce qui est des voies étroites, c'est un problème de 3D. Après une N2 par rapport au A5 sont souvent mieux: moteur plus coupleux et à peu près de même puissance, châssis plus large etc... Mais généralement les performances sont à peu près équivalentes. En tout cas ça me fait très plaisir de voir que mes physics font plaisir.
_______________________
http://demareracingteam.unblog.fr/
http://www.dailymotion.com/francoisd42
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
wildman_fr
Pilote novice
Pilote novice



Inscrit le: 21 Mai 2008
Age: 35
Messages: 56
Localisation: 77 _ Coulommiers




france
              


MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008 12:59:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Salut ,
Je joue comme beaucoup depuis longtemps avec ces magnifiques add , et au fur et à mesure des update, c'est encore mieux avec toujours plus de voitures , bien faites . Applause

-Cependant j'ai quand meme une 'tite question qui me tarbuste depuis longtemps :

Où est passer la Lancer Evo VII WRC du jeu original ? Elle devrait pouvoir etre en WRC 2002 à 2004 mais depuis le début des RSRSBR , n'y est pas ... ( en considerant que 2001 a été fait en majorité avec l'Evo 6 Gr.A ).

- Deuxieme chose, mais je pense que c'est mon pc qui est responsable ; avec le cam hack, je mets vue capot ( exterieur + camhack réglé sur la position 8 ) , mais les sons moteur sont soit tres faible sur les nouvelles ES , soit brouillés sur les originales . Un remede docteur ? Eh?



Voilà , merci d'éclairer mon ignorance , lool Rolling Eyes

Wild_fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008 13:26:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour les packs, faut voir avec les admins, je pense que ce sont eux qui ont fait la liste. Sinon ton problème de son c'est encore autre chose, il mérite un sujet dédié dans le forum support. Je n'ai pas de réponse à t'apporter pour le moment en tout cas.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1271s (PHP: 61% - SQL: 39%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé