FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[AIDE CHAMPIONNATS] comment jouer en ligne
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Euc@lyptu$
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 01 Juin 2008
Age: 41
Messages: 17





france
              


MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 15:07:51    Sujet du message: [AIDE CHAMPIONNATS] comment jouer en ligne Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bonjour à tous et désolé de poster ça ici mais je ne trouve pas l'info que je cherche sur le site rallysim,

donc je me suis dit saloon c'est la où on peux boire un coup et discuter donc j'en profite, si les admins veulent supprimer ou déplacer mon message j'ai rien contre.

Donc ma question est la suivante, j'ai découvert récemment richard burns rally par hasard car je voulais acheter un jeu de rally et un petit volant pc d'occaze par la même occasion l'histoire de m'amuser. Je me suis très vite pris au jeu et je me suis rendu compte que c'était un super jeu. J'ai vite entendu parlé de la possibilité de jouer en ligne par l'intermédiaire de RSRBR donc je me suis dit je vais me lancer. Je suis super contant de ce mod j'ai accès à toutes les spéciales toutes les voitures c'est cool. En revenche j'ai créer un compte pour me connecter sur RSnetWork et je joue tout le temps seul car je n'ai pas la moindre idée de la procédure à suivre pour pouvoir jouer en ligne...

Je ne sais pas ou je peux obtenir un mot de passe pour une session public ou privée, je ne sais pas si tout ce joue en début d'année et qu'après c'est trop tard... je ne sais pas si y'a des petites session fun et rapide entre débutant, bref impossible de gouter au mod en ligne donc quelqu'un pourrai t'il me dire comment faire ou me donnez un lien sur rallyesim ou un autre site internet où tout cela est expliqué? Car j'ai trouver beaucoup de message sur les problèmes graphiques, les problèmes d'installation, comment changer l'angle de la caméra, comment enregistrer ses temps ... mais rien sur quel sont les étapes précises à suivre pour jouer en ligne ...

merci d'avance.

Euc@lyptu$
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 15:25:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bonjour ! Wink

Tout d'abord, bienvenue sur Rallyesim Very Happy

Inscris-toi sur le site du championnat : Online Championships ou RSRBR Live 2008 en remplissant le formulaire d'engagements aux championnats.
Ton numéro de pilote et ton pseudo te permettront ainsi de rejoindre les parties publiques, privées ou officielles... Smile

Les mots de passes des sessions officielles te sont donnés quand tu t'y inscrits : cliques sur Live sessions, tu auras toute la liste des championnats avec les dates et heures des sessions. Pour t'engager sur une, cliques sur le petit icône en forme de formulaire au bout de la ligne du championnat... Notes bien le mot de passe.
Attention, tu ne peux participer qu'à une session par championnats Wink

Pour ce qui est des sessions publiques... Il y en a surtout le soir. Peut-être pas trop nombreuses, mais tu peux en créer comme tu le veux Wink

Si tu as d'autres questions... poses-les Wink

Aube

PS : je ne bascule pas ton message pour le moment... mais il changera surement de place (partie championnats je pense Razz)
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chris2
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 25 Nov 2007
Age: 59
Messages: 1276
Localisation: Vendôme - Loir & Cher




france
              


MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 18:13:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aube a écrit:
........Attention, tu ne peux participer qu'à une session par championnats......

Petite précision ma chère Aubinette => Une session par rallye en fait Clin_oeuil
Il y a une vingtaine de sessions par semaine et par rallye.
Tu t'inscris à une de ces sessions et hop c'est parti pour X spéciales endiablées.
Le championnat est composé de plusieurs rallyes.

Tu peux faire n'importe quel rallye quand tu veux (aux horaires des sessions ICI), mais comme les championnats sont en cours depuis 6 mois, bien sûr aux classement généraux tu ne pourras pas prétendre titiller les meilleurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Euc@lyptu$
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 01 Juin 2008
Age: 41
Messages: 17





france
              


MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 20:08:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ok merci beaucoup pour ces précisions.
donc en fais j'avais déjà créer un compte sur rsrbrlive 08 mais je savais pas comment m'en servir,

donc avec vos explication j'ai vu il faut ce connecter sur le site rallyesim rubrique online championships et se servir de son numéro et de son pseudo et mot de passe pour s'engager sur une course....

donc je me suis engagé pour ce soir 22h on véra bien faut un début à tout lol

donc déjà mon principal problème est réglé, merci Wink
Euc@
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Euc@lyptu$
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 01 Juin 2008
Age: 41
Messages: 17





france
              


MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 22:03:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oups ca me met que le serveur ne peux pas m'identifier, que faire, snif,

ma course est normalement dans 15 mn,

J'ai pourtant tout mis, mon pseudo, mot de passe, et j'ai trouvé la session ou je mettais engagé et j'ai mis le mot de passe, alors la, comprend pas :S
Euc@
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 22:06:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je vais vite vérifier ... pendant ce temps, regarde que tu as bien mis pseudo et mot de passe en respectant MAJUSCULES et minuscules (primordial)...
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 22:09:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je ne vois pas ton inscription sur le site du Live... As-tu bien validé le choix de tes voitures ?

As-tu pu t'inscrire au championnat ?
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 22:12:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oups : il me faut ton numéro et ton pseudo pour voir où tu es Wink
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Euc@lyptu$
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 01 Juin 2008
Age: 41
Messages: 17





france
              


MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 22:14:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

heu, pas sur j'ai créer un compte sur rsrbrlive 08 en mettant les voitures que je voulais pour les championnas et tout donc avec un pseudo, un numéro de joueur, et un mot de passe,

et je suis allez sur rsrbrlive 08 pour dire que je m'engagai sur une course a 22h pour essayé quoi c'est ma première fois, alors peut-etre qu'avant de s'engager sur une course il faut d'abord s'inscrir au championnat qui correspond... snif

enfin pour mon coup d'essai de ce soir ca m'a l'air foiré,
Euc@
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Euc@lyptu$
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 01 Juin 2008
Age: 41
Messages: 17





france
              


MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 22:22:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

donc mon pseudo c'est Euc@lyptu$; mon numéro c'est 827,

je suis bien engagé sur Grands Fonds 3 , j'étais en 3ieme position dans la liste,
donc j'ai attendu que grands fonds 3 s'affiche dans les session officiel, dès qu'il c'est affiché j'ai mis le mot de passe que j'ai reçu par mail et la il me dit "impossible to take part ..blabla je suis pas reconnu par le serveur blabla" alors j'ai dit oublié un truc

EUc@


Dernière édition par Euc@lyptu$ le Lun 9 Juin 2008 22:23:29; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 22:23:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Là oui... mais ce n'est que partie remise Wink on ne réussit pas tout du premier coup.

Ensuite, quand tu écris pseudo... et surtout les mots de passe des sessions... n'oublies pas de bien mettre les majuscules s'il y en a ! c'est primordial... souvent, il suffit d'un mot de passe mal écrit pour que tu ne puisses pas rentrer dans la session.

++ Wink

PS : tu peux te désengager de la session, il y a un formulaire spécial Wink (en cliquant sur SESSIONS)
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Euc@lyptu$
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 01 Juin 2008
Age: 41
Messages: 17





france
              


MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 22:26:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

ok je me suis désengagé, par contre je ne sais toujours pas ce qu'il c'est passé car pour le mot de passe il y avais 2 majuscules mais comme j'ai fais un copié collé avec le mail j'ai pas pu me planter,

et pour mon mot de passe et pseudo j'ai pas l'impression d'avoir fais une erreur non plus, enfin bref j'espère trouver le problème pour pas avoir a me désisté encore une fois,

Euc@
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 22:32:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu as d'autres sessions à des heures différentes (demain... après demain... jusqu'à dimanche soir).
Peut être que dans ton "copié-collé" tu as pris un espace ... il suffit d'un rien... Confused

Bref... ça te laisse l'occasion de t'entraîner Very Happy Very Happy Very Happy Surtout que cette semaine, il y a pas mal de rallyes !!

+++ Wink
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Euc@lyptu$
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 01 Juin 2008
Age: 41
Messages: 17





france
              


MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 21:28:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

bon ca se précise; effectivement j'avais oublié une majuscule sur mon pseudo, la haine,... lol

maintenant ca marche, par contre ca marque standby dans rsnetwork avec un décompte je pense qu'il faut que j'attend la fin du décompte pour faire go faire la course ??? de plus quand je m'inscrit pour une course je ne fais qu'une spécial ou il y en a plusieur a faire obligatoirement dans la meme soirée ?.

ce qui voudrai dire que quand on s'engage pour une course le soir c'est minimum genre 2 heures sur le jeu ???

Euca
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 21:33:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Il faut attendre le décompte de la première spéciale pour faire "GO" Very Happy
Tu es obligé de faire toutes les spéciales : si tu sors du jeu, tu es considéré comme "abandon" ou "panne moteur" Wink
Il est vrai que c'est difficile de faire 20 spéciales d'affilées... mais... c'est pour mettre en "condition réelle" Very Happy

Il y a des rallyes qui sont plus "raisonnables" : 4 à 12 spéciales... à toi de faire les bons choix.

Habitues-toi déjà à tout ça avant de "choisir" LE championnat que tu voudras suivre régulièrement Wink

++
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1411s (PHP: 60% - SQL: 40%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé