FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

RS~Paddock N°26 - 14/06/2008
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 16:09:57    Sujet du message: RS~Paddock N°26 - 14/06/2008 Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

RS~Padock N° 26


Sortie prévue le : SAMEDI 14 JUIN 2008 à 10H00
Résumés de vos rallyes de la semaine du 02/06/2008 au 08/06/2008

Pour les pilotes qui voudraient faire des articles à paraitre dans ce numéro
veuillez contacter un des journalistes/rédacteurs pour les lui soumettre
!! MERCI !!


For pilots who wish to articles to appear in RS~Paddock
please contact one of the editors to submit
!! THANKS!!



Les rédacteurs/journalistes/cameramen/pigistes

-~°°__°°~-
_______________________
.:: Aube ::.


Dernière édition par Aube le Ven 18 Juillet 2008 18:53:26; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fonzie
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 882
Localisation: Normandie


Ecurie: No Fear Team Attack

france
              


MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 20:05:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voila tout le monde , je me propose pour faire des résumer vidéo et audio Wink donc si cela vous intérése faite moi signe Wink
_______________________
Sign0125 No Fear Team Attack Sign0125
Miniature, cliquer pour agrandir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 12:45:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voici le lien du journal !!!! Bonne lecture à tous et MERCI A CEUX QUI ONT PARTICIPES !!!

RS~PADDOCK NUMERO 26 -----> CLIQUER ICI POUR LIRE !

Nouveautés :
- Annonces
- Statistiques et points des Ecuries
- Série sur les voitures de rallye mythiques

Bonne lecture à tous Wink
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 13:06:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

très bonne idée (une de plus ???) que de mettre les stat' des écuries et pilotes !!

Merci !!!! Applause
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 13:14:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

oui, RS_Paddock n'a pas d'égal ! c'est le must Wink
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
arno f
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 20 Jan 2008
Age: 43
Messages: 1653
Localisation: St laurent des autels (49)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 13:20:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Jim a écrit:
oui, RS_Paddock n'a pas d'égal ! c'est le must Wink


C'est clair !!!
et ça m'a permis de voir que notre petite écurie a de beaux jours devant elle, vu son jeune age...!!! Dancing Dancing
_______________________
http://centreouestrallye.free.fr/

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 13:29:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai oublié de mettre la signature ... ça va être réparé Wink

Les stats sont proposées par STEFKE ! Excellente idée que la rédaction a tenu à mettre Wink

++++
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 13:35:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voilà... rendons à César ce qui est à César !! Wink

Bisous
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
francoisd42
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 10 Oct 2007
Age: 32
Messages: 997
Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)




france
              


MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 15:58:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pas mal encore une fois Applause Mais il faut que je rouspète quand même Very Happy :
-Quel dommage d'avoir de simple minuscule vignette, et non pas des vignettes se ragrandissant comme un certain temps.
-Plusieurs fenêtre s'ouvre dans des dimensions minuscule et ne sont pas ajustable (les stats de stefke)
-On parle pas assez des petits Sad ...

Sinon je propose mon aide pour les autres éditions à compter du lundi 23, jusqu'au 2 septembre.
_______________________
http://demareracingteam.unblog.fr/
http://www.dailymotion.com/francoisd42
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 17:24:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

francoisd42 a écrit:
Pas mal encore une fois Applause Mais il faut que je rouspète quand même Very Happy :
-Quel dommage d'avoir de simple minuscule vignette, et non pas des vignettes se ragrandissant comme un certain temps.
-Plusieurs fenêtre s'ouvre dans des dimensions minuscule et ne sont pas ajustable (les stats de stefke)
-On parle pas assez des petits Sad ...

Sinon je propose mon aide pour les autres éditions à compter du lundi 23, jusqu'au 2 septembre.


Oui François Very Happy merci pour ton aide ! Ça serai pour une page HTML (si possible)

1 : Pas le temps de mettre à héberger les screens malheureusement... mais si on est plus nombreux, pas de problème pour le faire Wink

2 : oui... ces fameuses fenêtres Confused j'ai pas réussi à savoir comment les redimentionner, sinon, je fais ouvrir directement ... mais sans pouvoir retourner à la page d'origine Confused

3 : on ne parle pas assez des petits... parce que les petits ne nous passent pas de screens.. de résumés... ou de réaction à chaud... Confused Confused Confused J'invite donc à nouveau TOUT LE MONDE à participer au RS-Paddock...
Pour ce qui est des résumés généraux... ils sont vraiment intéressants et vont évoluer au fur et à mesure Wink (si c'est sur ces résumés qu'on ne parle pas des petits, il faut laisser le temps aux journalistes de moduler leur rédaction).

Bisous François Wink
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
francoisd42
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 10 Oct 2007
Age: 32
Messages: 997
Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)




france
              


MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 18:00:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Clin_oeuil Sinon tu veux dire quoi exactement par page HTML???(Je sais ce que sais une page HTML, mais plutot la fonction que je devrais remplir)

Sinon la classe je poste à 18h00min00s Cool 3H après le départ des 24h du mans Very Happy
_______________________
http://demareracingteam.unblog.fr/
http://www.dailymotion.com/francoisd42
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 18:13:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

lool

En fait, je peux te passer le canevas d'un résumé... avec les gifs (flèche de sortie et animation RS paddock), le fond d'écran et les emplacements vides des résumés... Tu n'auras qu'à "remplir" Wink

Ce qui est "long" justement, c'est d'intégrer les photos puisqu'il faut les redimentionner (et ... tu peux ajouter les liens d'hébergement comme on faisait l'année passée) et les caler suivant le résumé. La mise en place peut te paraitre facile (elle l'est d'ailleurs), mais attention parce qu'il faut jongler entre "IE" et "Firefox" (ça peut changer les dispositions, j'essaie de faire entre les deux Wink).

Bref... je suis sure et certaine que tu sais très bien te débrouiller Razz

Bisous
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 18:53:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

tu vas pouvoir coudre tranquille avec le canevas à Aube Very Happy
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
francoisd42
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 10 Oct 2007
Age: 32
Messages: 997
Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)




france
              


MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 18:54:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

En gros j'ai rien compris Very Happy Nan sérieux j'ai pas d'expérience pour ça, faudra que je passe par la case formation Very Happy Sinon, il n'y a plus de place de rédacteur??? Au pire j'essaierais de faire pourquoi pas de résumé vidéo.
_______________________
http://demareracingteam.unblog.fr/
http://www.dailymotion.com/francoisd42
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 18:59:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

mais oui, tu as compris que tu allais te faire ch.... Razz
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.2085s (PHP: 53% - SQL: 47%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé