FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

HEURE D'ENTRAINEMENT
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Combien d’heures d’entraînement (moyenne) à RSRBR par semaine ?
Plus de huit heures
17%
 17%  [ 13 ]
de six à huit heures
4%
 4%  [ 3 ]
de quatre à six heures
5%
 5%  [ 4 ]
de deux à quatre heures
34%
 34%  [ 26 ]
moin de deux heures
38%
 38%  [ 29 ]
Total des votes : 75

Auteur Message
GGS
Pilote
Pilote



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 360
Localisation: Martinique




martinique
              


MessagePosté le: Ven 11 Avril 2008 05:24:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Moi j'ai mis plus de 8h Very Happy

Bon c'est pas vraiment 8h d'entrainement, car comme j'étais au chommage depuis 1an il m'arrivait souvent d'être devant le PC et de lancer une petite spéciale sur un coup de tête. En fasiant quelques passages comme ca dans la journée, sur une semaine ca chiffre. Mais il n'est pas rare qu'alors que j'ai roulé quasiment tous les jours, je me retrouve le jeudi sans avoir fait de reco pour le ralye de la semaine Confused, je m'éparpille.

mais là ca va changer avec le taf, je risque de tomber dans les 2 à 4h je pense Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Stefke
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Mar 2008
Age: 55
Messages: 607
Localisation: Sprimont

Team: RedBull Team
Ecurie: Hexis Racing

belgium
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 11 Avril 2008 16:37:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

reelement reconnaissance je dirait 2 à 4 X2 pour les réglages car étant nouveau il y a beaucoup de chose à apprendre...niveau reco je m'oriente plus vers le moins connu (spéciale neuve avec RSRBR08)

En générale 2 passages par spéciales en moyenne mais avec la connaisance future cela risque de diminuer
_______________________
A trop suivre le vent on a un destin de feuille morte...

site officiel de la Redbull Rallyesim : http://rsredbullteam.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 112
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 15 Avril 2008 23:10:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

moins de 2h pour moi, plutôt entre 30 et 60'.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
francoisd42
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 10 Oct 2007
Age: 32
Messages: 997
Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)




france
              


MessagePosté le: Mer 16 Avril 2008 10:45:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pareil moins de heures, je reconnais 30 min avant le départ de la session, histoire de recalibrer le volant et reprendre en main le jue. Ca peut m'arriver quand j'ai le temps de rouler tout un aprem voir tout un week end, mais pour le pur plaisir sur des spéciales que j'apprécie bien(le japon et l'australie par exemple).
_______________________
http://demareracingteam.unblog.fr/
http://www.dailymotion.com/francoisd42
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
christian
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 02 Oct 2007
Age: 62
Messages: 513
Localisation: CAEN LA MER




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 27 Avril 2008 19:41:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Very Happy Vote effectué Very Happy

Etant peu doué pour la conduite si je veux bien figurer sur les différents rallyes, je dois passer beaucoups de temps pour trouver réglages et ce malgrés les réflexions de ma moitié Very Happy

Je passe + de 8 par semaine
_______________________
Il faudrait pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
LudoBooz
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 42
Messages: 442
Localisation: La Rochelle




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 28 Avril 2008 11:51:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

A voté!
Donc pour moi c'est moins de deux heures car les semaines sont chargés enrte le boulot et le sport... Donc souvent je vise un rallye ou je vais faire les recos serieusement et les autres au feeling Wink
_______________________
Pas plus vite qu'a fond
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
padrallyman69
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 12 Mai 2008
Age: 30
Messages: 41
Localisation: Lyon




france
              


MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 19:01:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

A voté !

Pour moi c'est plus de huit heures par semaine car c'est les vacances.
La semaine j'en fait pas car je suis en internat, mais en un week end, je cale environ six heures.
_______________________
Tinquiète pas maman, pas plus qu'à donf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1287s (PHP: 60% - SQL: 40%) - Requêtes SQL effectuées : 30 - Compression GZIP activée - Debugage activé