FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Conseil pour volant

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wilfriedg
Pilote
Pilote



Inscrit le: 20 Avr 2008
Age: 43
Messages: 102
Localisation: St Georges sur Loire 49


Ecurie: CORbis TEAM

france
              


MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 15:38:53    Sujet du message: Conseil pour volant Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voilà je souhaite acquérir un volant prochainement mais je sais pas vers quoi m'orienter, j'ai entendu parler du G25 mais les moyens financiers me bloquent !!! Sad Confused

Y'a t'il un volant pour un budget plus raisonnable qui vaut le coup ???

Merci à vous ...
_______________________
Membre du Family Team sur la regrettée 205 et du CORbis Team sur le PC ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 15:48:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Hello Wilfriedg,

Regarde dans la partie "Support Matériel" du forum, tu y trouveras des conseils sur les volants...

Les prix des volants sont variables... tout dépend de ce que tu veux en faire... Si c'est pour y jouer un peu et passer à autre chose : un volant de base suffit (20/30€), si tu souhaites vraiment te faire plaisir tu passes ensuite à des volants plus "costauds" : Momo ou DFP (80/150€), et vraiment si tu souhaites prendre ton pied chaque fois que tu joues à un jeu de "voitures" ... le G25 est indéniablement le ROI (180/250€), il est quasi copie conforme d'un volant réel et très costaud (vu le prix... c'est normal !!).

Je pense qu'en allant lire dans la partie Support Matériel, tu pourras te faire une bonne idée Wink

+++

PS : des fois, il faut savoir attendre un peu pour pouvoir s'offrir ce que l'on veut... Very Happy
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 01:28:08    Sujet du message: Re: Conseil pour volant Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

wilfriedg a écrit:
Voilà je souhaite acquérir un volant prochainement mais je sais pas vers quoi m'orienter, j'ai entendu parler du G25 mais les moyens financiers me bloquent !!! Sad Confused

Y'a t'il un volant pour un budget plus raisonnable qui vaut le coup ???

Merci à vous ...
DFP sans aucun doute.
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gaibol
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 04 Mar 2008
Age: 35
Messages: 42
Localisation: Nord (59)


Ecurie: Hexis Racing

france
              


MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008 15:40:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Driving Force Pro !
Moitié prix du G25, néanmoins bon produit, je noterais juste qu'il faut s'habituer aux pédales assez souples car pédalier en plastique mais retour de force très convaincant sur un angle de rotation de 900° (que l'on doit bloquer aux alentours de 400° grace au logiciel telechargeable sur le site de logitech, et en reglant la course de braquage max dans les suspensions au max (environ moins de 800°).
Pour les pédales quelques petits réglages des courbes directement dans le jeu permettent une sensibilité tout de même très bonne pour le type de matériau utilisé.
Je l'utilise depuis 1an assez intensivement il tient le choc, j'utilise le pédalier sans chaussures.
Un très bon produit pour qui sait le préserver.
J'imagine que le G25 est encore mieux, comme je l'avais demandé dans une autre section.

Va faire un tour par la :Support matériel: Cartes graphiques - Manettes & Volants

Fais ton choix ! Very Happy

ps : Je pense que l'on peut te déconseiller tous les autres produits...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fredscheu
Apprenti pilote
Apprenti pilote



Inscrit le: 20 Déc 2007
Age: 50
Messages: 14
Localisation: ANS


Ecurie: THE CLUB GLISSE SHOW

belgium
              


MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 21:31:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

salut!moi j'ai un momo racing de chez logitech forceback!!!exellent qualité/prix!!!!100euros! Smile
_______________________
FREDSCHEU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LudoBooz
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 42
Messages: 442
Localisation: La Rochelle




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 11:38:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Mais tu veux avec retour de force ou pas? (perso j'aime pas le retour de force souvent pas naturel...mais je n'ai ni essayé le DFP ni le G25...)
_______________________
Pas plus vite qu'a fond
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jim
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Sep 2007
Age: 113
Messages: 7493
Localisation: Prades-le-Lez (34) Lat: 43°41'18.00"N - Lon: 3°51'58.75"E




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 19:58:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

alors là ! c'est vraiment réaliste par rapport à d'autres volants
_______________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
LudoBooz
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 02 Déc 2007
Age: 42
Messages: 442
Localisation: La Rochelle




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 10:27:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ouais comme on dit essayer c'est l'adopter! Wink
Je prefere ne pas essaye, c'est mieux pour le porte monnaie Very Happy
_______________________
Pas plus vite qu'a fond
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1143s (PHP: 61% - SQL: 39%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé