FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[ASTUCE / TIP] Compteur centré
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cromax
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 20 Mar 2008
Age: 62
Messages: 1269
Localisation: conthey Valais




switzerland
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 19:05:11    Sujet du message: [ASTUCE / TIP] Compteur centré Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Hello.

quand je lance "install compteur". j'ai les compteurs blanc qui apparaissent en bas au milieu puis, j'ai un plantage jeu. Peut pas utiliser.

Je voulais savoir si il existe un autre pack compteur
et si il est possible de mettre seulement le rapport vitesse enclenché (men fous de la vitesse que je roule Very Happy )
et de choisir l'emplacement. je voudrai mettre en haut au milieu .

Merci ++
_______________________
Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 19:16:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Non non, c'est pas trop exigeant Shame on you Very Happy

L'allume cigare, tu le veut ou ?
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
francoisd42
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 10 Oct 2007
Age: 32
Messages: 997
Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)




france
              


MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 19:20:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Y'a moyen. Je vais essayer de regarder ça Clin_oeuil
_______________________
http://demareracingteam.unblog.fr/
http://www.dailymotion.com/francoisd42
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
francoisd42
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 10 Oct 2007
Age: 32
Messages: 997
Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)




france
              


MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 19:31:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ca m'a l'air assez compliqué, mais tu peux essayer de voir à partir du mod dashboard.
_______________________
http://demareracingteam.unblog.fr/
http://www.dailymotion.com/francoisd42
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cromax
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 20 Mar 2008
Age: 62
Messages: 1269
Localisation: conthey Valais




switzerland
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 19:40:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

lol fifou tant qu'à faire, autant demander le max. Very Happy

Je demande car j'ai vu une vidéo sur youtube et le gars avait centré en bas un carré avec un gros chiffre digital rouge qui lui donnait le rapport enclenché.

A chaque fois que je regarde sur quel rapport je suis, je risque de me planter, donc à côté des "notes 3D" se serait parfait Razz Razz
_______________________
Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
francoisd42
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 10 Oct 2007
Age: 32
Messages: 997
Localisation: Roanne (42) / Nevers (58)




france
              


MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 19:44:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu veux dire en 3D sur la route ? Là c'est impossible. Par contre à coté des notes en haut, peut être...
_______________________
http://demareracingteam.unblog.fr/
http://www.dailymotion.com/francoisd42
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 19:45:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Lol, les notes 3D, c'est pour les gamins Shocked
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cromax
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 20 Mar 2008
Age: 62
Messages: 1269
Localisation: conthey Valais




switzerland
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 20:49:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

lol je suis un gamin, j'ai seulement 3 casques bleus. C bien marqué "pilote débutant"...mais plein d'avenir Very Happy Very Happy

Le jour ou j'ai plus besoin des 3D, faites gaffe à vos chronos Clin_oeuil Whistle

@François non non à côté des "notes 3D" ou au même endroit quoi vu qu'il parait qu'il faut les enlever Very Happy Very Happy Very Happy

un truc du style
Lien


ou ici, il a déplacé l'original au milieu donc on doit pouvoir aussi le monter


Lien
_______________________
Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
BlunT
Pilote confirmé
Pilote confirmé



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 47
Messages: 618
Localisation: 65-Mauleon-Barousse


Ecurie: West Indies Racing

france
              


MessagePosté le: Mar 1 Juillet 2008 00:09:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu joue en quelle résolution ???
J'ai fait cette modification pour du 800x600, +/- centré en bas
Tu peux le voir ici:
http://www.vimeo.com/1223658
_______________________
West Indies Racing, l'écurie du soleil !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cromax
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 20 Mar 2008
Age: 62
Messages: 1269
Localisation: conthey Valais




switzerland
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 1 Juillet 2008 02:27:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Hello blunt.

Je joue en 800X600.

c exactement ce que je veux, mais si possible en haut.

comment tu fais ça??
_______________________
Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 1 Juillet 2008 03:54:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

hey la nana à un petit appareil piloté par le "GI Rev Meter"qui lui indique son rapport, situé en dessous de son écran :

http://nlp.fi.muni.cz/~xkadlec/lfs/gi/




Sinon la manipulation pour indiquer seulement le rapport à l'écran est possible avec le DashboardMod_v5.5
et quelques manipulations pour l'adapter à ta résolution : http://www.bhmotorsports.com/download/11769
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cromax
Commissaires
Commissaires



Inscrit le: 20 Mar 2008
Age: 62
Messages: 1269
Localisation: conthey Valais




switzerland
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 1 Juillet 2008 05:54:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

hello mrhorse.

J'ai zieuté le "dashboard" mais apparament, c seulement pour la vue intérieur et vu que je joue en externe Very Happy

de plus, j'ai rien pigé pour installer Smile j'ai testé sur la xsara et j'ai pas vu de différence??

sur la 1èr vidéo, ne pas se baser sur les chaussette, mais sur les bras. c bien un mec Very Happy Very Happy
j'ai bien vu que son "display" était sous l'écran, c'était juste un exemple du style de compteur que j'aurai aimé avoir sur l'écran.

je vais tester la technique de Blunt...si y partage Pray

++ les amis
_______________________
Jouis du moment présent. Aujourd'hui fait partie du bon vieux temps dont tu seras nostalgique un jour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 1 Juillet 2008 07:12:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Tu vas faire ça pour tester si ça te conviens :
- Passe la résolution de ton jeu en 1024x768 (ben oui j'ai fais qu'un seul fichier)
- Dans le jeu mets toi en affichage de tableau de bord complet.
- Dans le dossier Misc du jeu crée un fichier texte (.txt) vide (clic droit dans le dossier puis "nouveau - fichier texte)
- Copies le contenu de la fenêtre ce-dessous dedans
Code:
; Hud position
300
-90
;500
;532
; Hud Size ( if width=0, then a default value will be used)
1
1
;
; Gear X positions
186   ; R
186   ; N
226   ; 1
186   ; 2
192   ; 3
185   ; 4
186   ; 5
186   ; 6
186   ; Backlight
;
; Gear Y positions
101   ; R
106   ; N
106   ; 1
101   ; 2
101   ; 3
101   ; 4
101   ; 5
101   ; 6
101   ; Backlight
;   
; Revmeter positions ( interleaved X / Y ) last firs
2000 42
2000 42
2000 42

2000 42
2000 42
2000 42
2000 42
2000 42

2000 42
2000 42
2000 42
2000 42
2000 42

2000 42
2000 42
2000 43
2000  45
2000  48

2000  54
2000  65
2000  80
2000  93
2000  107

2000  121
2000  133
2000  148
2000  170
2000  192       
;         
; Turbometer X   
2000
2000
2000
2000
2000
2000
2000
2000 ;offscreen
2000 ;offscreen
;
; Turbometer Y
2000
2000
2000
2000
2000
2000
2000
2000
2000
;
; Speedometer X Y
2000 162
;
; Distance 1 xy
2000 125
;
; Distance 2 xy
2000 162
;
; Engine temp
2000 122
;
; Warning positions interleaved xy
2000   201
2000   204
2000   205
2000   205
2000   204
2000   202
; Speed label X Y
2000 147
; Turbo label X Y
2000 83
; Temperature label X Y
2000 105
; Distance labels X Y
2000 105
2000 135
2000 173
; RPM label X Y
2000 52
; RPM Numbers xy must be 8 of them
2000 185   ; 1
2000 162   ; 2
2000 118   ; 3
2000 52   ; 4
2000 26   ; 5
2000 26   ; 6
2000 26   ; 7
2000 26   ; 8
; Gear change indicators x y two of them
2000 8
2000 8
;
; Alpha color, first is background alpha
; second is for unlit elements, third lit
0.2
;0.25
0.12
;0.45
0.57
;
; X1000 Label X Y
2000 26
; Not ending in $ will make computer sad
$

- enregistres les modifications et fermes l'éditeur de texte
- Renommes le fichier texte en digidash_1024.ini
- Lances le jeu et dis moi si c'est ce que tu cherches. Si oui alors je te dirais ce qu'il faut que tu fasses pour avoir la même chose dans ta résolution de jeu habituelle.
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mrhorsepower
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 43
Messages: 2249
Localisation: NanCY Rock City




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 1 Juillet 2008 16:07:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

chtite question au passage,
Serait-il possible d'avoir la driveline et le HUD ancienne génération (version couleur)
Ou la driveline et juste les rapports. Very Happy
Pray Drool Pray
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mar 1 Juillet 2008 16:40:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour la version couleur du compteur il suffit de télécharger le compteur couleur ICI et de changer les lignes du fichier ini comme dans mon post précédant.
Le but de la modification est de déplacer les éléments que l'on ne veut pas voir hors écran. Smile
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1634s (PHP: 64% - SQL: 36%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé