FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

RS~Paddock N°28 - 05/07/2008

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 5 Juillet 2008 17:23:56    Sujet du message: RS~Paddock N°28 - 05/07/2008 Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

RS~Paddock N°28 - Envoi à tous les membres Rallyesim



- Vos résumés sur les championnats
- Interview

Bonne Lecture
Clin_oeuil

PS : Postez à la suite de ce message vos impressions
_______________________
.:: Aube ::.


Dernière édition par Aube le Ven 18 Juillet 2008 18:52:52; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Stefke
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Mar 2008
Age: 55
Messages: 607
Localisation: Sprimont

Team: RedBull Team
Ecurie: Hexis Racing

belgium
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 6 Juillet 2008 12:09:46    Sujet du message: Re: RS~Paddock N°28 - 05/07/2008 Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aube a écrit:
RS~Paddock N°28 - Envoi à tous les membres Rallyesim



- Vos résumés sur les championnats
- Interview

Bonne Lecture
Clin_oeuil

PS : Postez à la suite de ce message vos impressions


en constante amélioration et beaucoup plus agréable à lire.
Il n'y a toujours pas assez de photos...pour ma part je n'ai pas encore eu le temps d'apprendre à faire un skin, ni une vidéo, ni le touti quanti et je crois que pas mal de pilotes roulent avec des skins d'origine d'où le peu de screen fourni par contre l'agrandissement pas un simple click Applause

il faut absolument que l'on trouve une solution pour mettre les classements des petites classes et ce, pour moi, prioritairement par rapport aux habituer des premières places

l'interview est mise en page comme j'aurai aimé le faire Applause juste pour les prochaines ajouter quelques screens de voiture du pilotes Clin_oeuil

mon seule petit bémol c'est qu'il y a une partie de mon article qui n'a pas été mis en place (partie le journaliste dans la course...pour une fois que je termine devant miniben sur un rallye belge...) mais c'est pas grave cette partie sera rajouté lors de la prochaine manche prov_national belge (pas la semaine prochaine donc)

j'aurai deux petites questions à poser que pensez vous de l'interview ? aimeriez-vous savoir d'autres choses sur nos admin?

est-ce que mes articles sont trop long à lire ?
_______________________
A trop suivre le vent on a un destin de feuille morte...

site officiel de la Redbull Rallyesim : http://rsredbullteam.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Aube
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 5187
Localisation: Clermont Ferrand

Team: Subaru ADAPTA W.R.T.
Ecurie: Skandinavian Flick Vicking POWAaaa

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 6 Juillet 2008 12:20:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour ma part, vraiment agréable à lire ce journal : des résumés très fournis, passionnants.
Manque les "petites" classes (peut-être parce que j'en fait parti ? Wink), mais il faut savoir que le travail de recherche est un peu long quand on n'a pas trop de temps Razz. Manque de screens : de la part des pilotes ? personne n'ose en envoyer ? Confused

En attendant, je trouve vraiment la lecture facile et claire (présentation agréable).

Pour l'interview : largement suffisant Very Happy Very Happy Very Happy et rien d'autre à savoir sur les admins (j'les connais par coeur pffffffff Not talking )

Pour tes articles stef : pas trop long, j'estime que ce qui aiment lire en ont pour leur lecture et ceux qui n'aiment pas lire... mettre les résumés du général et des groupes et classes, et des screens Wink

En tout cas, bravo à Lolo et à Ze (même si Ze quitte la tête de la rédaction) pour leur travail !

Bisous Wink
_______________________
.:: Aube ::.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 6 Juillet 2008 12:43:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Oui jolie édition encore une fois. C'est vrai qu'on n'envoie pas assez de screens. Je suis aussi fautif que les autres pour ce point là.
En tout cas les interviews et résumés sont bien sympa.
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ze Rallyman du 13
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 32
Messages: 1845
Localisation: Bouc-Bel-Air (13)


Ecurie: P2R Compétition

france
              


MessagePosté le: Dim 6 Juillet 2008 13:12:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ouais sérieux Arnaud t'as abusé la... T'es modo, m*rd*, il faut que tu donnes l'exemple Very Happy
_______________________

Mes skins --> Pour RBR || Pour RFactor
W.I.P. C/C de Bouc-Bel-Air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jicede
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 52
Messages: 582
Localisation: Belgique, Liège




belgium
              


MessagePosté le: Dim 6 Juillet 2008 21:59:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Quelle notoriété, je suis en première page... Very Happy Very Happy Very Happy

Stefke, si tu veux un skin perso, n'hésite pas, je veux bien t'en faire un. J'en ai fait aux autres du team Clin_oeuil
On en reparle. Clin_oeuil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shonen
Pilote professionnel
Pilote professionnel



Inscrit le: 30 Nov 2007
Age: 31
Messages: 2167
Localisation: Pas de Calais (62)




france
              


MessagePosté le: Dim 6 Juillet 2008 22:04:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Jicede j'ai bien fait de te réclamer des screens Very Happy
_______________________
http://les-rallyes-du-nord.over-blog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Stefke
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 03 Mar 2008
Age: 55
Messages: 607
Localisation: Sprimont

Team: RedBull Team
Ecurie: Hexis Racing

belgium
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Dim 6 Juillet 2008 23:01:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

jicede a écrit:
Quelle notoriété, je suis en première page... Very Happy Very Happy Very Happy

Stefke, si tu veux un skin perso, n'hésite pas, je veux bien t'en faire un. J'en ai fait aux autres du team Clin_oeuil
On en reparle. Clin_oeuil


j'aimerai que tu viennes une fois sur TS pour m'expliquer car j'ai photoshop CS2 maintenant
_______________________
A trop suivre le vent on a un destin de feuille morte...

site officiel de la Redbull Rallyesim : http://rsredbullteam.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.4085s (PHP: 67% - SQL: 33%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé