FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

Skins by Photofiltre==> RESOLU

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TouTenGlisse76
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 25 Juin 2008
Age: 32
Messages: 299
Localisation: Dieppe

Team: S.F.V


france
              


MessagePosté le: Lun 7 Juillet 2008 19:37:44    Sujet du message: Skins by Photofiltre==> RESOLU Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ayant Photofiltre, je me suis lancé dans les skins et voila ma demarche, je telecharge le Template,je converti se qu'il faut pour modifié avec DDS Converter 2 je crois, je le met au format Jpeg, je modifie a ma sauce, je sauvegarde en Jpeg, je reconverti au format de base apres je sait plus enfin pas comment faire, pourriez vous m'aidé cher amis RBR chezfredoemoforum60


Dernière édition par TouTenGlisse76 le Mar 8 Juillet 2008 14:28:17; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TouTenGlisse76
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 25 Juin 2008
Age: 32
Messages: 299
Localisation: Dieppe

Team: S.F.V


france
              


MessagePosté le: Lun 7 Juillet 2008 21:01:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Personne pour aidé un boulet??? Boulet du jour Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flat-twin
Modérateur
Modérateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 39
Messages: 4389
Localisation: Trets (13)




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Lun 7 Juillet 2008 21:19:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Il faut juste que tu mettes le bon nom de fichier (typiquement NomDeLaVoiture_external.dds). Puis qu'avec skin manager tu fasses l'archive autoextractible pour installer le skin et le charger avec skin manager.
Tu as un tuto pour skin manager dans la partie tutoriels Wink

Pour faire tes essais de skin, tu peux aussi directement coller le dds dans le dossier textures de la voiture concernée (en faisant une sauvegarde de l'original au préalable Wink ).
_______________________
Une prop' en travers c'est la base !!
Miniature, cliquer pour agrandir.

L'intelligence c'est comme les parachutes : quand on n'en a pas on s'écrase (Pierre Desproges)
Normand de coeur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TouTenGlisse76
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 25 Juin 2008
Age: 32
Messages: 299
Localisation: Dieppe

Team: S.F.V


france
              


MessagePosté le: Lun 7 Juillet 2008 22:09:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Merci Merci Merci Merci Beaucoup chezfredoemoforum109 Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TouTenGlisse76
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 25 Juin 2008
Age: 32
Messages: 299
Localisation: Dieppe

Team: S.F.V


france
              


MessagePosté le: Mar 8 Juillet 2008 15:15:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Heu j'aurais une encore petite question les copains Very Happy , heu j'ai crée mon skins, tout marche impecable mais j'ai les vitres d'une autre voiture alors que j'ai pas du tout mi celle la dans le dossier et tout ( J'ai fait une Clio R3, les vitres sont celles de Augoyard) et lorsque j'ai un impact ou que je froisse la carosserie celle ci fait apparaitre a l'endroit de la bosse la couleur a Augoyard.... Une solution a ceci?? Pray
_______________________
Mon blog
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dj003
Pilote
Pilote



Inscrit le: 29 Nov 2007
Age: 35
Messages: 286
Localisation: Vosges


Ecurie: EDG Rally Team

france
              


MessagePosté le: Mar 8 Juillet 2008 17:21:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Pour les vitres, c'est le fichier qui fini par _external_transparent.dds qu'il faut modifier et pour les impacts c'est le fichier _external_scrape.dds.
Tu peux regarder dans les tutos pour Photoshop ou Gimp, il y a un calque qui permet de mettre les froissures sur la carrosserie pour le fichier _external_scrape.dds. Clin_oeuil Il faut en fait superposer ce calque avec celui que tu as déjà.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.112s (PHP: 60% - SQL: 40%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé