FAQ RSRBRFAQ RSRBR FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier
 ProfilProfil   Sujets surveillésSujets surveillés   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   S'enregistrerS'enregistrer ConnexionConnexion

[RESOLU] Problème son et image
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Translate  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Franconen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 08 Juil 2008
Age: 59
Messages: 376
Localisation: Bastia




corse
              


MessagePosté le: Mer 9 Juillet 2008 19:24:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Raaaaah quel b....
bon ben je vais faire ça Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Franconen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 08 Juil 2008
Age: 59
Messages: 376
Localisation: Bastia




corse
              


MessagePosté le: Mer 9 Juillet 2008 21:05:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon j'ai tout re-installer et pour la taille de l'écran........... ben il m'a suffit de changer avec la telecommande de l'écran pour que ça rentre dans l'ordre, sur les jeux plus recents ou windows c'est automatique avec la HDMI mais là faut le faire en manuel Rolling Eyes désolé Phil pour t'avoir causé du tracas pour rien Confused
Je vais installé le bang bang et le pace notes et voir si tout fonctionne toujours. Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Franconen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 08 Juil 2008
Age: 59
Messages: 376
Localisation: Bastia




corse
              


MessagePosté le: Mer 9 Juillet 2008 21:22:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Mod bang bang et pace notes installés et tout fonctionne, je vais bouffer et je teste Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 9 Juillet 2008 22:17:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon ben c'est une bonne nouvelle Razz
Amuses toi bien !
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fifou
Administrateur
Administrateur



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 53
Messages: 7097
Localisation: Rodez




france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Mer 9 Juillet 2008 23:12:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bienvenue Franconen. Ton pseudo me parle effectivement, mais j'en ai croisé du monde, alors je sais plus trop d'ou je te connais.

En tout cas, bonne bourre sur Rallyesim Dancing
_______________________
fifou@rallyesim.fr

C'est l'effet papillonnnnnnn, petites causes, grandes conséquences.............petites choses, dégâts immenses..........
Benabar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Franconen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 08 Juil 2008
Age: 59
Messages: 376
Localisation: Bastia




corse
              


MessagePosté le: Jeu 10 Juillet 2008 07:03:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

PHIL63 a écrit:
Bon ben c'est une bonne nouvelle Razz
Amuses toi bien !

Bha c'était trop beau....
ça a recommencé, je vais tenter d'éxpliquer
j'ai donc tout ré-installé
-le jeu
-le rsrrbr08
-l'update 2.0.0
-l'update 2.3.0
-le mod bang bang
-pace note manager
dans cet ordre là, ensuite je régle mon volant comme indiqué dans ce post je crée le profil MULLIGATAWNY, je régle mes options, je sauvegarde et je quitte le jeu.

Je lance RSN08 je clique sur GO et ça marche nickel, je fais une spéciale je quitte en faisant "return to rs network" et j'ouvre le dossier du jeu je pour modifier les notes et le bang bang, une fois fait je clique sur GO et c'est là qu'arrivé sur l'écran où il me demande charger le profil que j'ai un retour bureau quand je fait enter, pareil si je lance le jeu seul sans RSN08, retour bureau quand je veut charger le profil.

Il y a quelque chose que j'ai pas du faire comme il faut, je recommence sans le mod bang bang cette fois et je fermerais RSN08 avant de modifier des trucs dans les fichiers du jeu (c'est peut-ètre ça qui mets le foutoir).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 10 Juillet 2008 07:20:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Plusieurs choses :

- Pour toute modification dans le dossier du jeu, RSNetwork08 (ou RSRBR08.exe) doit être fermé.
- Ensuite, la création du profil MULLIGATAWNY doit avoir lieu dès la fin de l'installation de RBR (donc avant l'installation de RSRBR)
- Il est préférable d'effectuer tes réglages comme le niveau du son etc.. directement en lançant RichardBurnsRally_SSE.exe sans passer par RSNetwork08.

Tu vas y arriver Smile , il n'y a pas de raison, il ne doit pas y en avoir beaucoup chez qui ça ne fonctionne pas définitivement.
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Franconen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 08 Juil 2008
Age: 59
Messages: 376
Localisation: Bastia




corse
              


MessagePosté le: Jeu 10 Juillet 2008 07:41:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je crois que c'est parceque je fermais pas RSN08 avant de trafiquer dans les fichiers, en attendant j'ai pas telechargé le bang bang et le pace notes, je verrais plus tard.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Franconen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 08 Juil 2008
Age: 59
Messages: 376
Localisation: Bastia




corse
              


MessagePosté le: Jeu 10 Juillet 2008 09:20:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai trouvé ce qui me causait les retours bureau, quand j'utilsais pace note manager si je selectionnais les notes corsica retour bureau, aucun problèmes avec les autres. D'ailleurs j'ai choisi la voix de femme, non seulement c'est celle que j'entends le mieux et en plus je préfères les notes chifrées plustot que des "moyens" "faciles" que je trouves d'une précison plus qu'aproximative (d'ailleurs j'ai gagné un temps fou par rapport aux notes d'origines Shocked ).

Une dérnière chose quelle ligne dans quel fichier dois je modifier pour virer les flèches qui apparaissent à l'écran?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Jeu 10 Juillet 2008 09:33:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Franconen a écrit:
J'ai trouvé ce qui me causait les retours bureau, quand j'utilsais pace note manager si je selectionnais les notes corsica retour bureau, aucun problèmes avec les autres. [....]
Une dérnière chose quelle ligne dans quel fichier dois je modifier pour virer les flèches qui apparaissent à l'écran?

Sad c'est vrai que les notes Corsica déconnent j'aurais dû me douter que tu mettais celles-là comme notes (pas pensé... désolé).

Pour les notes 3D, c'est directement dans RBR (lances RBR, pas RSNetwork08) va dans "Options" puis dans "Notes" puis bascule "Notes 3D" à Non. Smile
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Franconen
Manager écurie
Manager écurie



Inscrit le: 08 Juil 2008
Age: 59
Messages: 376
Localisation: Bastia




corse
              


MessagePosté le: Jeu 10 Juillet 2008 10:05:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Ok, mérci PHIL pour m'avoir apporté ton aide Razz maintenant que ça fonctionne reste plus qu'a comprendre le deroulement des championnats , s'inscrire et en avant les glissades Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PHIL63
Site Admin
Site Admin



Inscrit le: 26 Sep 2007
Age: 60
Messages: 4327
Localisation: Clermont-Ferrand

Team: MaTeamAMoiPerso
Ecurie: golade

france
              


Adhérent Association
MessagePosté le: Sam 12 Juillet 2008 10:08:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Bon, comme ce n'était pas moi qui avait fait ce fichier de notes j'ai galéré un peu pour trouver d'où venait le plantage avec les notes Corsica.
Le nouveau fichier Corsica.dat est disponible ICI
Il suffit de le mettre dans le dossier ..\SCi Games\Richard Burns Rally\MOD_PaceNotes\ puis de choisir ces notes dans PaceNotes Manager Smile

PS : Le mod pace note est en cours de ré-upload pour prendre en compte cette correction.
_______________________
Les tuiles qui nous protège de la pluie ont toujours été posées par temps sec... à méditer.
--= PAS DE SOUTIEN PAR MP =--, les réponses apportées sur le forum profitent à tous alors qu'une réponse en MP ne profite qu'à un seul individu.
Base de connaissance de RSRBR <--> FAQ de RSRBR<--> Utilitaire de dépannage RSRBR
phil63@rallyesim.fr
On passe du temps a vous répondre, alors soyez sympas, passez du temps ..... à vous relire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Copyright © rallyesim.fr 2007 - Contact : Administrateurs
Association Rallyesim enregistrée sous le numéro 245 du J.O. du 20 Août 2005


rallyesim topic RSS feed 


Thème Basé sur Poudlard Blue de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Page générée en : 0.1363s (PHP: 61% - SQL: 39%) - Requêtes SQL effectuées : 28 - Compression GZIP activée - Debugage activé